Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese oui tu avais une idée ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 1629572796 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas d'idée, je viens touriste, comme d'habitude Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 3997999705
Mais WOOOOW elle est trop jolie Magda Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 2511619667 j'veux un lien qui tue. Alors j'avoue qu'ils ont quand même 4 ans d'écart et qu'ils n'ont pas grand chose en commun. Du coup ça serait peut-être logique une rencontre récente, au SC peut-être ?

Dis moi tu voudrais partir sur du négatif ou positif avec Ezio ? J'le vois trop flasher sur elle MDRR Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese le tourisme c'est la vie. Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 1881463262
Oui une rencontre récente c'est mieux puisque Magdalena viens d'arriver. Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 3997999705 MDDDR alors on peut faire un truc évolutif limite elle chercherait plus à l'éviter puisqu'il pourrait lui faire penser à Joao son ex qui l'a battue et à force elle verrait qu'il est très différent et serait plus sereine avec lui Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG oui, c'est une très bonne idée, j'adore Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 1365124802
En plus Ezio est du genre à ne pas lâcher l'affaire, ça risque d'être marrant à jouer, il est lourd le petiot Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 1881463262 J'aime beaucoup. Ohhhh pauvre Magda, ouais elle risque de ne pas l'aimer au début mais ça va être un beau challenge pour Ezio, au début il voudra juste la séduire et après, petit à petit, lui prouver qu'il n'est pas un homme violent (ou contraire whuuut, t'as pas plus calme que lui) et qu'il n'est pas comme son ex Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese mddddr elle va devenir folle surtout qu'elle va croire que son passé vient la hanter ici Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 2157042859 elle va surement être méchante dans les débuts mais, bon elle se protège alors ça se comprend Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 550846730 mais elle va finir par l'apprécier Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ça va être drôle, surtout si Ezio ne capte pas tout de suite. Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 1881463262 Il pourrait la dragouiller sans se douter une seule seconde qu'il lui rappelle son passé douloureux. OMG il va en rajouter des tonnes jusqu'à ce qu'il comprenne Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 550846730 J'aime beaucoup ce lien Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese elle est franche donc elle risque de le recaler vite sans lui dire les raisons quoi. Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 1881463262 moi aussi j'aime beaucoup, quand tu seras libre pour un sujet hésite pas. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR il va rien comprendre Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 1881463262
J'te dis ça vite ma belle Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese oh que oui Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 1881463262
Ok Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu je suis là même sous la deuxième plus belle Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 152426858
(au passage, je surveille hein, pour Kat Magdalena ✳ Il n'y a que des songes entre une femme et une reine, que des illusions de passage. - Page 4 166564858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)