Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEOPLE ALWAYS LEAVE ◭ DAMIAN.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

PEOPLE ALWAYS LEAVE ◭ DAMIAN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

never mind I'll find someone like you.

Cette journée aurait dû être parfaite, le genre d’après-midi que je vivais depuis une ou deux semaines en permanence avec Doll, notre relation était un soulagement, une bouffée d’oxygène à une période de ma vie pendant laquelle j’étais peut-être un peu trop faible, trop concentrée sur mes études et pas suffisamment sur l’amour. Depuis que nous avions trouvé comment mettre des mots sur nos sentiments tout allait bien, nous étions en permanence l’une avec l’autre et il y a quelques jours après un petit jeu nous avions fait l’amour la première fois, j’étais tellement euphorique que je m’étais décidée à sécher les cours de ma journée pour pouvoir lui faire une surprise, une petite séance de câlins avant une soirée qui s’annonçait chargée, ce soir je faisais une petite prestation de danse en boite pour arranger un ami qui voulait organiser un genre de battle. Bref, je désirais inviter ma chérie à me rejoindre et autant vous dire que si elle n’acceptait pas j’aurais été très en colère contre elle parce que c’était important à mes yeux. Je vous l’accorde, être en colère contre elle aurait été tellement difficile parce qu’un regard de sa part m’aurait fait fondre, mon envie de bouder aurait été balayée d’un simple revers de main. Habillée, pomponnée et parfumée je mâchais un chewing-gum tout en replaçant une petite couche de gloss sur mes lèvres traversant les couloirs du dortoir des Lowell à toute allure, j’étais impatiente. Nous n’avions pas eu un seul échange ne serait-ce que par SMS depuis le début de la matinée et j’étais déjà en manque d’elle, de sa présence et je précise que ce n’était pas un manque sexuel. Je n’étais pas un bonobo après tout.

Une fois à sa porte je toquais trois petits coups, il n’y avait aucune réponse, j’attendais encore quelques minutes me demandant si elle était bien dans sa chambre. Par réflexe j’appuyais sur la poignée qui s’ouvrait immédiatement me laissant apercevoir la chambre vide, plus de meubles juste le sommier d’un lit. Je me demandais sur le coup si je n’avais pas été dans la mauvaise chambre, reculant de trois pas j’étais pourtant face au bon numéro. Je rentrais dans la pièce regardant si je ne voyais pas quelque chose, étais-je en plein cauchemar ? Il y avait une feuille de papier sur le sommier, je l’empoignais et après quelques secondes je sentais mon monde qui s’écroulait sous mes pieds, elle ne reviendrait pas. Mes membres tremblaient comme sur le point de flancher l’un après l’autre, tout mon bonheur était écrasé d’un seul coup de massue. Je saisissais immédiatement mon iPhone composant le numéro de Doll le cœur battant la chamade, la voix tremblante, elle répondait, quel soulagement. « Je suis désolée Lara… Supprimes mon numéro, nous deux c’est terminé… Je ne reviendrais plus jamais à Harvard. » Je n’avais pas le temps de lui dire à quel point je l’aimais qu’elle raccrochait. Le bip incessant me signalant qu’il n’y avait plus personne de l’autre côté me brisait le cœur, oui c’était bien la sensation que j’éprouvais face à la fin d’une histoire qui durait depuis cet été, certes nous avions attendu le bon moment pour nous mettre officiellement ensemble mais j’étais amoureuse depuis le Summer Camp et voilà qu’il n’y avait plus rien. Les larmes coulaient de mes beaux yeux sans que je ne puisse rien faire, je plongeais le papier dans mon sac reculant pour fermer la porte. Tout s’emmêlait dans ma tête, j’envoyais rapidement un texto à Apple, j’allais avoir besoin d’elle à présent. Alors que je m’apprêtais à quitter le dortoir je m’effondrais en pleurs, ma première rupture amoureuse me frappait de plein fouet, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi violent. La sensation d’être vide, d’être brisée comme un vulgaire objet en verre, une boule de neige qui s’écrasait contre un mur, les sanglots s’emparaient de moi et je n’étais plus capable de faire un seul pas. Me laissant glisser contre le mur je venais rabattre mes genoux contre ma tête.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PEOPLE ALWAYS LEAVE ◭ DAMIAN. Tumblr_m9sx0nREfo1ru8zn6o1_500
Ne me demandez pas pourquoi ce que je faisais ici, j'y étais tout simplement. Je venais de quitter la personne que j'étais venu voir à la maison des Lowell, étant donné que cette personne était une fille, il était normale que je me retrouve dans le même couloir que Lara dans les dortoirs. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, mais je me sentis mal pour elle en voyant qu'elle était en train de pleurer dans le couloir. Heureusement, il n'y avait personne, mais je la reconnaissais bien, c'était la meilleure amie de ma sœur. Même si moi, elle devait peut-être pas se rappeler de moi. Je comprenais bien ce qu'il lui arrivait, ça se voyait, ça se sentait. Une rupture, elle venait sûrement de l'apprendre. J'avais vécu la même chose lorsque Charlotte m'avait quitté, cette impression que plus rien ne pouvait nous retenir sur cette Terre, que la tristesse nous emparait que notre corps ne pouvait que pleurer, encore et encore. Je m'approchais d'elle, me mettant à genoux. Je ne pouvais pas lui dire que je m'en doutais, mais au moins, je pouvais lui proposer une épaule. Je posais ma main sur son épaule. Lara... Excuse moi... Je m'asseyais à coté d'elle, sans la toucher plus qu'à l'instant. On était pas intime aussi. ça va aller?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma bonne humeur cinq minutes auparavant n’existait plus, je me sentais encore moins importante qu’une crotte de chien, assise contre le mur je priais pour que personne ne passe au même moment parce que j’étais quand même la fille populaire qui était une grosse garce sans cœur pour beaucoup. Ma réputation même si je ne l’aimais pas forcément je me devais de la conserver parce qu’on m’appréciait en partie parce que beaucoup d’autres craignaient mon passage. J’entendais des bruits de pas, je relevais la tête les yeux gonflés comme des ballons, je ne connaissais pas ce garçon qui me regardait avec un air apitoyé par mon pauvre sort, il me disait vaguement quelque chose mais il était impossible pour moi de mettre un nom sur son visage, j’avais vu tellement de garçons dans ma vie que je ne gardais plus un souvenir de chacun d’entre eux. « Lara... Excuse moi... » Il devait donc me connaitre pour me parler de cette manière, il était à genoux devant moi, sa main sur la mienne alors que je sanglotais seulement pour le moment. « ça va aller? » Je plongeais mes yeux troublés par les larmes dans les siens. « Non… » J’éclatais en sanglots venant me blottir dans ses bras.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me faisait drôlement bizarre de voir Lara dans cet état. C'était la première fois que je savais qu'elle pleurait, voir même peut-être était-ce la première fois qu'elle pleurait. Je comprenais tellement sa souffrance que j'avais un pincement au cœur en la regardant ainsi triste. J'avais presque espérer qu'elle aille bien, que ça irait, mais c'était surestimé la douleur qu'elle avait. Elle répondit évidemment négativement à ma question avant venir dans mes bras. Je passais ma main sur sa joue pour enlever les larmes et je prenais un mouchoir que je passais sur ce petit nez humide. Je suis là, t'inquiètes pas. Étrangement, je lui offrais mon attention alors qu'elle était presque une inconnue pour moi. Mais je ne pouvais pas la laisser là. Je me mis alors sur les genoux et je glissais une main dans son dos et l'autre sous ses genoux pour la soulever afin qu'elle soit dans mes bras. Je penchais légèrement ma tête pour garder la sienne dans le creux de mon cou, pour cacher ses larmes. Je descendais les escaliers de la maison des Lowell. Je sortais jusqu'à mon 4x4 dont j'ouvris la porte avec difficulté avant d'y faire asseoir la jolie blonde. Je savais qu'elle avait des jambes, mais ce n'était pas vraiment le moment de débattre. Je m'asseyais sur le bord de la voiture pour la regarder. Quoi qu'il s'est passé, je sais que c'est pas mes affaires mais je pense que ça pourra qu'aller mieux. Tu veux que je t'emmène quelque part pour te changer les idées ? Penser à autre chose, faire le vide, c'était un premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était certainement pas la première fois que je pleurais, il faut dire que sous mes airs de salope prétentieuse sans cœur j’étais très émotive, il suffisait que je sois installée devant un film dans lequel un animal mourait comme c’était souvent le cas dans les films traitant d’amitié entre les hommes et les animaux et bien à ce moment-là je vidais ma boite de mouchoirs, pour certains c’était pitoyable mais j’avais un côté Brigitte Bardot et autant vous dire que j’avais du mal à ne pas être attentive au bien-être des animaux, je faisais même du bénévolat à la SPA du coin lorsque j’avais du temps ce qui n’était certainement pas le cas depuis la rentrée. Bref, malgré tout c’était surement la première fois qu’on pouvait me voir aussi effondrée à l’université, j’avais une apparence de glace et pourtant j’étais incapable de ravaler mes sanglots. Même si je connaissais peu Damian il serait parfait pour être une oreille attentive, quelqu’un contre qui pleurer sans avoir peur d’être jugée parce qu’il ne semblait pas être un mec dans ce style-là. Alors que je répondais négativement à sa question j’étais touchée par ses bonnes intentions, il dissimulait mon visage entre ses bras musclés me portant comme si j’étais aussi légère qu’une plume, je m’accrochais à son cou alors que je sentais l’air me signalant que nous n’étions plus dans le bâtiment. « Quoi qu'il s'est passé, je sais que c'est pas mes affaires mais je pense que ça pourra qu'aller mieux. Tu veux que je t'emmène quelque part pour te changer les idées ? » Installée dans sa voiture je le regardais tentant de combattre mes larmes, j’en balayais une petite série d’un coup de main, il était vraiment gentil, je lui adressais un petit sourire. « C’est gentil mais je ne veux pas te prendre trop de temps… Damian c’est ça ? »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais sa douleur et même il n'y avait pas que ça. C'était la meilleure amie de ma soeur, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Connaissant Apple, elle n'était pas amie avec des mauvaises personnes, donc Lara ne méritait pas de pleurer de la sorte. Je la regardais, c'était difficile de rester calme alors qu'elle pleurait. Je n'étais pas très doué pour réconforter les gens. « C’est gentil mais je ne veux pas te prendre trop de temps… Damian c’est ça ? » Je souris. Elle était vraiment pas celle qu'on disait de réputation : elle n'était pas une garce, elle était une femme plutôt sensible comme toutes les personnes de ce monde. Je pris ses mains et je cherchais à capter son regard : « Tu en vaux la peine, Lara. La meilleure amie de ma soeur, c'est un peu comme ma meilleure amie, enfin... ça me lie à toi de la sorte, même si on est pas vraiment proches toi et moi. » A mes mots, je posais mes deux mains sur ses joues pour effacer toutes traces de larmes. Je lui offrais même un sourire pour essayer qu'elle en fasse de même. « allez, oublis cette personne. Faut pas te faire du mal à cause d'elle, si elle t'a quitté, ça veut dire qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle rate en partant. Il ne faut pas perdre espoir pour trouver la bonne personne. » Je caressais sa joue avant de me relever et fermer la porte de la voiture. Je faisais le tour pour m'asseoir du coté conducteur puis je repris. « Allez, je te dépose où jolie demoiselle ? » Petit mot affectif pour lui remonter le moral, en rien je ne cherchais à la draguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me disais que devant le plus grand des détracteurs me concernant il n’y aurait pas moyen qu’il reste insensible à mes larmes et ça me tuait, je n’étais pas une fille qui cédait facilement lorsqu’elle était triste mais je me sentais tellement détruite, j’avais besoin de tout évacuer pour repartir sur de bonnes bases et il se trouve que je n’avais pas eu le temps de faire le chemin inverse pour rejoindre Apple, Damian tombait à point nommé et même si je ne le connaissais que de vue comme étant le petit frère qui avait couché avec un mec dernièrement d’après ce que j’avais pu entendre d’Apple il allait m’être d’une très bonne utilité, je m’attachais très facilement en cas de tristesse, un nouvel ami en perspective ? « Tu en vaux la peine, Lara. La meilleure amie de ma soeur, c'est un peu comme ma meilleure amie, enfin... ça me lie à toi de la sorte, même si on est pas vraiment proches toi et moi. » Un petit sourire venait donner un peu d’entrain à mon visage alors qu’il balayait les larmes d’un revers de main. « allez, oublis cette personne. Faut pas te faire du mal à cause d'elle, si elle t'a quitté, ça veut dire qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle rate en partant. Il ne faut pas perdre espoir pour trouver la bonne personne. » Je lui prenais la main, je n’avais pas envie qu’il parte un peu plus loin, j’étais bien ici et j’avais besoin d’une présence masculine pour me faire des petits câlins sans aucun rapport sexuel bien entendu, c’était beaucoup plus rassurant d’être dans les bras d’un homme et ça faisait toujours du bien. « T’es mignon mais je ne suis pas une fille si exceptionnelle que ça tu sais… Je suis comme tout le monde et considérée comme la plus grosse garce qu’il existe sur le campus même si ça… Je le suis un peu ! » Je lui adressais un petit clin d’œil alors qu’il faisait le tour de la voiture pour venir s’asseoir sur le siège conducteur. « Allez, je te dépose où jolie demoiselle ? » Je réfléchissais… « Euhh, à ma chambre ? Je vais surement aller voir ta sœur ! »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de la réconforter comme je le pouvais. Je me sentais un peu perdu de la voir ainsi, mais je me douterais qu'elle s'en remettrait un jour. « T’es mignon mais je ne suis pas une fille si exceptionnelle que ça tu sais… Je suis comme tout le monde et considérée comme la plus grosse garce qu’il existe sur le campus même si ça… Je le suis un peu ! » Je riais. Et moi on m'avait traité d'homosexuel à cause de mon histoire avec Tyler, ce n'était pas pour autant que je l'étais. Comme quoi, je ne devais pas me méfier avec des « on dit », surtout qu'elle côtoyait ma sœur, elle ne peut pas être foncièrement méchante si elles se fréquentent. « Euhh, à ma chambre ? Je vais surement aller voir ta sœur ! » J'acquiesçais. ça te fera du bien de la voir. Je souris alors que je démarrais la voiture en direction de la maison des Cabots. Je préférais ne pas en rajouter, me connaissant, j'allais encore dire une connerie qui risquerait de la blesser, j'étais pas tellement doué avec les femmes. Puis vint le moment où nous étions devant, le chemin n'était pas tellement long à mon goût. T'es sur que ça ira ? Si tu veux, n'hésites pas à prendre mon numéro dans le portable d'Apple si tu veux qu'on parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais eu vent de quelques rumeurs concernant le frère d’Apple, son homosexualité était un exemple flagrant de ce qui se disait à son propos ces derniers temps. Personnellement je n’avais pas plus réagi que ça, jusqu’à maintenant je me considérais comme bisexuelle après tout et je l’étais toujours même si pour le moment j’étais plus que dégoutée par les filles. A première vue Damian n’avait pas l’air bisexuel, au contraire je le voyais bien en parfait gentleman hétérosexuel qui, derrière son côté Prince Charmant pouvait être bestial. Bon, mes premières idées sur les gens étaient rarement les bonnes mais c’est comme ça que je le voyais aujourd’hui. « ça te fera du bien de la voir. » Je me contentais de lui adresser un petit sourire un poil forcé alors qu’il prenait la route, je me sentais un peu coupable à l’idée de déranger ma meilleure amie enceinte avec mes problèmes, elle n’en avait pas besoin après tout. « T'es sur que ça ira ? Si tu veux, n'hésites pas à prendre mon numéro dans le portable d'Apple si tu veux qu'on parle. » Je réfléchissais une petite seconde, je devais y aller mais j’avais très envie de le revoir. Fouillant dans mon sac pendant quelques secondes j’en sortais un crayon rose, je lui prenais la main avec une douceur habituelle marquant dans sa paume mon numéro. « N’attends pas après moi, les premiers temps j’ai toujours peur de déranger… » Je plongeais mon stylo dans mon sac tout en m’appuyant sur mes mains pour me soulever et atteindre son visage, je déposais un tout petit baiser mais plutôt appréciable à quelques centimètres de ses lèvres. « Merci… » Je décrochais ma ceinture ouvrant la portière.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)