Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEIL D. BLUEHOPE ► Mather House
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NEIL D. BLUEHOPE ► Mather House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau membre de fou pour la Mather House, ça vous dit? hanwii NEIL D. BLUEHOPE ► Mather House 1688815589

C'est partit pour le bizutage :twisted: Faîtes ce que vous voulez de moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bonjour, bonjour futur membre de la plus parfaite des maisons du campus. :loukas:
    Tu veux être bizuté? Hé bah tu es tombé sur le bon parrain!
    Parrain Maxxie à votre service.. Mon dieu que ça fais sesky! :loukas:
    Revenons à nos moutons, mon petit.. Si tu penses être digne d'un mather, être aussi taré qu'un mather et être aussi fêtard qu'un mather. Ton défi sera donc: d'organiser une fête digne des mather mais pas dans notre belle et accueillante maison.. Non.. Chez nos ennemis, les Eliots. -histoire de leurs prouver qu'on est les meilleurs- mais en prime, tu dois nous amener la meilleur came de tout le campus.
    Et après ça, on pourra tous considérer que tu es belle et bien un bonhomme vert comme nous. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah c'est bon ça ! :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmmm, défi intéressant :loukas: Et que j'accepte avec joie hanwii
Préparez vous à être HIGH ce soir les tarés NEIL D. BLUEHOPE ► Mather House 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haha. De toute façon, tu ne pouvais pas refuser.. Si tu réalises correctement ce défi, tu seras belle et bien un mather! Et y a rien de mieux que d'être un mather. :loukas:
    N'oublie pas de poster, ici, le lien du rp et nous, membres de mather, on se fera un réel plaisir d'y répondre. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du temps mis pour le faire mais...
DEFIIIII RELEVEEEEEEEEEEEE NEIL D. BLUEHOPE ► Mather House 1688815589 NEIL D. BLUEHOPE ► Mather House 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo ! Bienvenue chez les Mather, je t'ajoute 25 points et un administrateur viendra t'ajouter ta couleur ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute au groupe, bienvenue chez les Mather ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)