Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORGANISER UN ÉVÉNEMENT ❥ viva la fiesta !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ORGANISER UN ÉVÉNEMENT ❥ viva la fiesta !

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ORGANISER UN ÉVÉNEMENT ❥ viva la fiesta ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ORGANISER UN ÉVÉNEMENT ❥ viva la fiesta ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Organiser un événement

Bien sur vous pouvez organiser des événements sans avoir besoin de points. Cependant l'avantage de ce système c'est qu'on avertira les membres par mail, mp ou encore sur la page d'accueil de votre petite fête. :stereo: Elle prendra donc la dimension d'une intrigue générale du forum. Vous pouvez organiser fête, jeux rpg ou non, bref ce que vous voulez. Pour cela, il est impératif d'avoir un minimum de 200 points.

Pour organiser un événement, répondez à la suite de ce message en expliquant quel événement vous voulez créer, si vous préférez que cela reste secret jusqu'au moment d'annoncer la réjouissance à tout le monde.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je veux bien faire un événement, plus de renseignement ici ► https://www.i-love-harvard.com/t2657-f-m-anniversaire-21-ans-tyler-elia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks cousine ORGANISER UN ÉVÉNEMENT ❥ viva la fiesta ! 2109348208
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ORGANISER UN ÉVÉNEMENT ❥ viva la fiesta ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ORGANISER UN ÉVÉNEMENT ❥ viva la fiesta ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ORGANISER UN ÉVÉNEMENT ❥ viva la fiesta ! 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Alors, j'aimerais créer un évènement *.*

QUOI ? A l'occasion de ma nomination comme chef, j'aimerais organiser un petit truc, une fête un peu originale qui montrera que chez les Mather, il n'y a pas que l'alcool et la drogue : "Le jeu de l'assassin". Pendant une fête, tout le monde s'habille en noir et met une photo de lui autour de son cou. Le but du jeu, est de garder sa photo, si quelqu'un arrive à nous la prendre, alors on est considéré comme "tué" et on a perdu le jeu, alors on retourne à la fête. Celui qui a récupéré les photos de tout le monde, gagne. Bon, ça va être très difficile de savoir qui va gagner, mais ça serait intéréssant d'y jouer même si il n'y a aucun vainqueur.

OU ? Chez les Mather et dans les alentours du campus.

QUAND ? IG : Samedi 14 Avril à 20h ; IRL : De samedi soir jusque...jusque on verra quand.

Voilà voilou voilà, j'aimerais l'avis & l'accord du staff pour créer ça et le mettre en forme, l'organiser avant samedi =D
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peur de me faire taper, mais je poste quand même, pour dire que je suis à 200% avec Jude!! ça pourrait être excellent à jouer!
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : ORGANISER UN ÉVÉNEMENT ❥ viva la fiesta ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ORGANISER UN ÉVÉNEMENT ❥ viva la fiesta ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Moi j'te tape pas ORGANISER UN ÉVÉNEMENT ❥ viva la fiesta ! 2727399354
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude Montgomery a écrit:
Alors, j'aimerais créer un évènement *.*

QUOI ? A l'occasion de ma nomination comme chef, j'aimerais organiser un petit truc, une fête un peu originale qui montrera que chez les Mather, il n'y a pas que l'alcool et la drogue : "Le jeu de l'assassin". Pendant une fête, tout le monde s'habille en noir et met une photo de lui autour de son cou. Le but du jeu, est de garder sa photo, si quelqu'un arrive à nous la prendre, alors on est considéré comme "tué" et on a perdu le jeu, alors on retourne à la fête. Celui qui a récupéré les photos de tout le monde, gagne. Bon, ça va être très difficile de savoir qui va gagner, mais ça serait intéréssant d'y jouer même si il n'y a aucun vainqueur.

OU ? Chez les Mather et dans les alentours du campus.

QUAND ? IG : Samedi 14 Avril à 20h ; IRL : De samedi soir jusque...jusque on verra quand.

Voilà voilou voilà, j'aimerais l'avis & l'accord du staff pour créer ça et le mettre en forme, l'organiser avant samedi =D

Hum, je veux bien, mais par contre ce sera un peu compliqué à organiser vu que comme tu le dis, ce sera dur de savoir qui gagne.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
En fait, pas tant !

On fait 2 sujets : 1 sujet = le jeu. On commence a poster dedans, quand on se fait tuer, on ecrit un "OUT" et on ne poste plus dans ce sujet la, mais dans le sujet de la fête (2ème sujet) pour ceux qui se sont fait tués. Comme ça, a la fin, il ne restera plus qu'une personne dans le sujet du jeu et on saura qui aura gagné ! :)

Et pour pas qu'on se fasse tuer super facilement genre, on a pas le droit de retirer la photo de quelqu'un direct, sans avoir donné la possibilité que l'autre puisse se défendre, sinon c'est trop facile dans un post on dit "et je passais à côté de lui et lui retirait sa photo".
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou on prend le dé (que ferais-je sans...) et c'est lui qui décide qui est mort :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)