Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysnap/S. Mendoza
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

snap/S. Mendoza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOTRE TEXTE ICI
based on

Code:
  <div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(ADRESSE IMAGE SNAP ICI);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">VOTRE TEXTE ICI</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485">♥</a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Laos a un goût amer sans toi.
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors que toi a toi de me rejoindre.
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déjà en route j'arrive.
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne soirée  snap/S. Mendoza 2511619667 moi ça commence bien.
based on ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alex-cptr

Click and Hold to View

On voit rien, c'est du grand n'importe quoi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI PERDU MON PARI AHAH snap/S. Mendoza 1f602
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pousse ça pousse ! snap/S. Mendoza 3997999705 Le terme se rapproche, j'ai trop hâte de pouvoir te les présenter :heaart:
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

miss ya bae :heaart:

based on ♥️︎
(Invité)

Préférences de jeu