Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOA ▲ i'm gonna live my life
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NOA ▲ i'm gonna live my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOA-LEEN ROXANNE BLACK
23 yo | Hétéro/célibat | étudiante & bloggeuse
23 ans ● Anglaise ● Née à Manchester, Angleterre ● Fille unique à première vue ● Orpheline de mère et à présent de papa ● N'a connu que son père, un célèbre scénariste et écrivain ● Vient de débarquer en 2017 à Boston pour une nouvelle vie et se remettre du décès de son papa ● Entre en 5 ème année de Journalisme, spécialité musique ● Lowell House ● Bloggeuse depuis quelques années et reconnue " Life As Noa" ● Passionnée de Danse et Chant ● Joue du piano ● Parle le Français, l'Espagnol et l'Italien ●  A une sérieuse tendance à être complétement décalée et cinglée. ● N'a pas peur du ridicule ● Bosseuse, elle reste néanmoins fêtarde. ● Pendant ces premières années d'étude, elle a dansé la nuit dans des clubs. ● Malgré ses gros moyens, elle a toujours voulu réussir par elle-même et gagner son propre argent ● A beaucoup voyagé ● N'a jamais ressenti le besoin de chercher sa maman. ● Fume occasionnellement ● A deux tatouages ; une fée à l'arrière de la nuque avec marqué dans les ailes "dream" rappelant ce qu'elle aime ainsi qu'une plume d'écriture sur l'avant bras droit. ● (...)
© bangerz

ELYAS
ELYAS #2
MARGOT
BAMBI
ELYAS #3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es belle Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley a écrit:T'es belle Vic

@Margot Weasley  t'es bonne <3 hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? NOA ▲ i'm gonna live my life 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena A. Östensson bien sur un besoin? une envie? une idée ? pour ma part, je n'ai rien a part une amie d'enfance et un lien attirance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si tu rendais visite à Margot, on doit forcément se connaître NOA ▲ i'm gonna live my life 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black Alooors j'ai vue qu'elle était membre de la lowell house, ça fait longtemps ? Parce que Magdalena va être bizut à la rentrée, je me disais que Noa pourrait faire en sorte d'être celle qui l'accueille, qui fait en sorte qu'elle se sente bien dans la maison voir elles pourraient avoir une chambre ensemble à la LH NOA ▲ i'm gonna live my life 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ah oui.. donc on pourrait a partir sur un lien cool...

@Magdalena A. Östensson bah elle sera aussi bizut mais habite hors de la LH on peut etre coloc si tu es aisée aussi? ou alors un autre lien ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black Ah oui ça me va aussi ! Mais je veux dire, elle est à Harvard depuis quand ? Parce que tu peux être bizut pour deux mois tout en étant là bien avant, je sais pas si tu me comprends ou pas. NOA ▲ i'm gonna live my life 1881463262
Et oui elle vient d'une famille aisée. NOA ▲ i'm gonna live my life 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black Oui, absolument! Du coup, elle venait souvent à Boston?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)