Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel William ► Talya
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel William ► Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya & William

Plusieurs semaines s'étaient écoulées avant que je n'appelle enfin Talya. Nous ne nous étions pas vu depuis un moment et je supposais qu'elle serait comme la majorité des Harvadien en Indonésie... Ou dans ce coin là. "Salut beauté." avais-je lâché alors qu'elle décrochait le téléphone. Je n'en espérais pas tant. C'était les vacances après tout ! Quoiqu'il en soit après mon passage éclair en Suède, quitte a passé de bon moment au soleil autant que j'arrive à la croiser !  

Copyright Shenhua Design pour ILH

@Talya E. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie avec le reste des étudiants en Indonésie, contrairement à eux j'étais vraiment là pour les vacances et profiter de ma soeur et beaucoup moins m'investir plus que ça dans leur chasse au trésor où je ne sais trop quoi parce que je n'étais pas fait pour ça et j'étais loin de me douter qu'aujourd'hui j'aurais un appel de William, du coup en voyant son prénom s'afficher sur mon téléphone je fus surprise et je souriais même en répondant. "Salut dieu grec." J'étais agréablement surprise, la dernière fois avec lui j'avais passé un excellent moment et j'étais contente qu'il me rappelle, je n'étais pas sûre qu'il le fasse. "Que me vaut cet agréable appel??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya & William

J'avais mis une semi éternité à la rappeler. J'avais toujours eu du mal à le faire et elle ne m'en avait jamais tenu rigueur. J'espérais qu'il serait toujours le cas et le timbre de voix qu'elle employa en me répondant m'indiqua qu'elle était à mille lieue de m'en vouloir. Sa voix était chaude, enjouée... Surprise... Un sourire apparu sur mon visage lorsqu'elle me salua en les terme de Dieu grec... Pourquoi est ce que je l'appelais ?... Tiens... Je n'avais pas vraiment pensé à ce que je pourrais bien répondre à cela. Je choisissais alors de ne pas passer par quatre chemin. "Je voulais savoir où tu te trouvais sur le globe." lui demandais-je alors très honnêtement. Je n'allais pas y aller par quatre chemin.

Copyright Shenhua Design pour ILH

@Talya E. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas le genre de femme à en vouloir à une personne pour si peu, après tout il avait finit par le passer ce coup de téléphone et c'était bien, comme on disait mieux vaux tard que jamais du coup je me voyais mal lui en vouloir. J'appréciais qu'il m'appelle enfin et j'abordais un sourire qu'il ne pouvait pas voir mais il pouvait le sentir au ton de ma voix, je répondis alors sur un ton malicieux. "Tout près de toi sur le globe il me semble." J'aimais le fait qu'il sot direct avec moi, je n'étais pas à prendre par des pincettes en même temps.

@William Bloomberg désolé je reviens seulement de vacance Appel  William ► Talya 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)