Invité
est en ligne
Invité
C'était avec la plus grande joie que j'étais rentré du Summer Camp. Cela faisait 3 jours que j'étais rentré au Summer Camp, me préparant tranquilement à reprendre mon train de vie, à reprendre la vie que j'avais laissé. Je repensais à tout ce que j'avais laissé et surtout de ce qui s'était passé au Summer Camp. J'avais eu la chance de parler avec mon père pendant le Summer Camp, il était de passage à Boston. Notre relation s'était un peu refroidi mais il restait mon meilleur ami, mon père mon héros quoi, il était le seul qui était au courant pour mes désastres amoureux. Je pouvais tout lui dire et je savais qu'il allait m'écouter et me conseiller du mieux qu'il le pouvait. Je matais la télévison, étant bien allongé sur le sofa, mon chien, un bulldog français nommé Hermès. J'entendais sonné, qui pouvait bien me rendre visite? Je gueulais presque à mon majordome: ''Alfred, va répondre s'il te plaît!..''. Pas de réponse, je roulais des yeux et me levait pour aller répondre à la porte. J'écartillais les yeux, sentant que je faisais de l'hypertension précoce: ''Papa tu es déjà là?!''..
(Invité)