Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 67
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais me voir parce que t'avais des problèmes d'érection ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 67 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 67 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRR ouiiiiiiiii on peut dire que t'es sorti d'affaire, oui ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 67 1f602ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 67 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te ferais grave chier .. ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 67 1f602ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 67 1f602 Bon tu sais quoi .. je viens d'apprendre que Sloan voit d'autres filles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais comment faire ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 67 1f605 pardon tu préfères qu'on parle de mon rêve semi-érotique ? ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 67 1f602 Pas très bien .. j'suis à New York avec Sloan là et j'suis verte de jalousie quand même mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pire, je m'endors sur le canapé aussi ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 67 1881463262 Han mais tu es horrible, la pauvre :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sens son portable vibrer. Le sors, intrigué, elle lève la tête vers Alan de l'autre côté de la "fête" et sens son sourire se transformer en une expression d'incompréhension*

Etant donné que t'es à 100 m de moi, je dirais... non ?

*elle envoie le message et l'agrémente d'un haussement d'épaule signe de son incompréhension. puis reprends sa discussion *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* lit une seconde fois l'SMS qu'elle vient de recevoir, repositionnant une méche derrière son oreille, puis des yeux chercha à voir l'expression d'Alan*

Qu'est ce qui devrait m'inquiéter ??

*elle envoie le message, cette fois franchement intrigué. Puis un autre*

Qu'est ce qui te prends ?

*Remettant le téléphone dans la poche arrière de sa jupe, elle se reconstitue un air réjouis en s'interessant de nouveau à la conversation avec ses nouvelles connaissances*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*elle ne le regarde pas directement. Mais ses yeux le captent encore, il se met à bouger, alors elle bouge la tête pour le regarder faire... Sauf qu'il ne vient pas vers elle comme elle le pensais en premier lieu. Il passe derrière elle, et de ce qu'elle en voit, quand elle tourne furtivement la tête, il va au bar*

Attentions? Mais quels attentions? je n'ai embrassé personne, je ne me suis frotté à personne, je n'ai rien fais de mal à ce que je saches.

*Voila qu'elle se justifie... Mais qu'est ce qui lui prends, elle fait jamais ça d'habitude*

Ramène ta bière et viens, on passe du bon temps. J'ai envie d'un Mojito aussi ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 67 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du temps à tuer Landrum ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé