Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pip'
Je ne sais pas, je ne sais pas comment aborder le sujet ! Enfin, j'ai pas envie qu'il s'énerve, il fait tellement pour moi depuis qu'on a eu l'accident :TT:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pip'
Oui bah ça m'aide pas !!! Je vais pas lui sortir : alors chéri, comme ça on me fait un mioche dans le dos, avec ton ex !!! facepalm

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pip'
Je ne sais pas Alan...Tu sais, il y a des mecs qui mènent deux vies en même temps alors pourquoi pas lui....

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on fait quoi là ? J'suis perdue sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien te donner une autre chance Alan. Mais j'ai peur de ce que je suis en train de devenir. En fait, ce que tu as fait, volontairement ou involontairement, ça m'a fait fait réfléchir... J'ai surtout peur qu'un jour, ce type de situation m'arrive aussi et je ne sais pas comment je réagirais. Si je pourrais repousser le type qui ose un tel truc ou non. Si aujourd'hui tu m'as blessé, peut être qu'un jour, je te blesserais aussi et c'est horrible de le penser, j'ai honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ta mère qui t'a dit ça un jour ? T'es un philosophe en vrai ! Je trouve ça horrible, déroutant, je hais ça !!! Partons vivre sur une île déserte ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 11 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pip'
Oui je lui fais confiance mais, cette rumeur est bien partie de quelque part non ?!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pip'
Je sais....Ecoute, je lui montrerais l'article et on verra bien ! Au fait, j'ai envoyé un sms à Absolem pour lui dire que c'était faux entre nous. Vu les histoires qu'il y a en ce moment, j'ai préféré lui écrire.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pip'
C'est vrai ? Je suis contente pour toi alors ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 11 1508216586

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je perde du poids alors ça m'arrangerait de ne pas manger plusieurs jours ALAN LANDRUM - #(456) 598-2411 - Page 11 1f602 bref, je veux un câlin, je peux passer te voir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)