Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze octobre 1989 à Stoke-on-Trent (Angleterre), que les membres de la famille Kingsley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Danae Charlie . Je suis Célibataire, libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' d'art du spectacle, filière théâtre. depuis un an et demi - l'an passé j'ai intégré la fac en milieu de parcours ce qui m'as valu de retaper une première année - & je travaille en tant que modèle (photo/peinture/dessin/sculpture/etc). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy . Danae Charlie Kingsley | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Sans pour autant être pantouflarde, je dirais que je suis une fille calme qui passe plus de temps à travailler qu'à sortir, mais une fois au coeur de la soirée, loin de jouer les rabats joies je me laisse porter avec plaisir par la fête. Plutôt coquette ou négligée ? Coquette, si vous croyez que ma coiffure bordélique est due à une panne d'oreiller ou un oublie de brosse à cheveux maladroit et mignon, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, cette coupe coiffée-décoiffée me demande un travail et une attention toute particulière. Idem pour le maquillage ou les vêtements. Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Terriblement assidue depuis toujours. Manquer un cour me fait toujours autant culpabiliser que lors de mes premières écoles buissonnières. Plutôt romantique ou réaliste ? L'un ou l'autre selon l'homme en face de moi. Parfois on est forcé au réalisme. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suis douce, souriante, adorable, je rends service autant que possible, j'essaie de me comporter aussi bien avec les garçons et les filles, j'évite au maximum de me faire des ennemis, c'est pour cela que j'évite tout simplement de me rapprocher de tout le monde. J'ai peu d'amis. Plutôt altruist