Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze octobre 1989 à Stoke-on-Trent (Angleterre), que les membres de la famille Kingsley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Danae Charlie . Je suis Célibataire, libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' d'art du spectacle, filière théâtre. depuis un an et demi - l'an passé j'ai intégré la fac en milieu de parcours ce qui m'as valu de retaper une première année - & je travaille en tant que modèle (photo/peinture/dessin/sculpture/etc). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy . Danae Charlie Kingsley | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Sans pour autant être pantouflarde, je dirais que je suis une fille calme qui passe plus de temps à travailler qu'à sortir, mais une fois au coeur de la soirée, loin de jouer les rabats joies je me laisse porter avec plaisir par la fête. Plutôt coquette ou négligée ? Coquette, si vous croyez que ma coiffure bordélique est due à une panne d'oreiller ou un oublie de brosse à cheveux maladroit et mignon, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, cette coupe coiffée-décoiffée me demande un travail et une attention toute particulière. Idem pour le maquillage ou les vêtements. Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Terriblement assidue depuis toujours. Manquer un cour me fait toujours autant culpabiliser que lors de mes premières écoles buissonnières. Plutôt romantique ou réaliste ? L'un ou l'autre selon l'homme en face de moi. Parfois on est forcé au réalisme. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suis douce, souriante, adorable, je rends service autant que possible, j'essaie de me comporter aussi bien avec les garçons et les filles, j'évite au maximum de me faire des ennemis, c'est pour cela que j'évite tout simplement de me rapprocher de tout le monde. J'ai peu d'amis. Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt egoïste. Et rien que mieux que de s'occuper des autres pour qu'ils vous fichent la paix. Esprit retors? Non, féminin. Plutôt optimiste ou pessimiste ? S'attendre au meilleur et se préparer au pire, voici ma ligne de conduite depuis quelques années, le réalisme y'a que ça de vrai. Plutôt extraverti ou introverti ?Plutôt introvertie, je ne fais pas partie de ces gens qui vous sautent au cou, vous enlacent sans gêne, qui hurlent de bonheur quand ils croisent une connaissance dans la rue. Cependant, je n'ai jamais eu de mal à aller vers quelqu'un d'autres, j'aborde sans problème filles et garçon qu'ils me plaisent ou non. Plutôt sucré ou salé ? Plutôt salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Si elle était un grand mec, baraqué, imposant elle serait certainement plutôt bourin, du genre à distribuer des baffes aux importuns, mais le destin a fait d'elle une jeune fille frêle et il s'avère qu'elle est terrorisée a l'idée d'avoir des ennemis depuis un certain incident. Elle a donc adoptée la philosophie pacifiste. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Physique... Style vestimentaire Plutôt bourgeois trash, dirons nous. Elle a gardé l'habitude de porter des vêtements parmi les plus chers que ses parents pouvaient se permettre de lui offrir, il s'avère qu'aujourd'hui elle ne peut plus se permettre d'en porter (de s'en offrir) , mais qu'elle tente inconsciemment de conserver ce style un peu chic. Piercing Oreilles percée, mais c'est tout. Tatouage Elle songe à s'en faire un depuis longtemps, mais n'a jamais sauté le pas. Je crois... Aux fantômes ? Absolument pas. À l'apocalypse ? Dans quelques millénaires, quand la terre se fera avaler par le soleil, ouaip. Aux coups de foudre ? Au coup de queue, plutôt. * tousse * À l'amitié fille/garçon ?Pas du tout, les gens sont trop naïfs, ça me fait toujours rire d'entendre une fille parler de son meilleur ami sois disant totalement inoffensif. Aux sexfriends ? A condition qu'il n'y ait vraiment pas de sentiments amoureux, sinon ça part en couille. À une religion ? Mes parents sont chrétiens, j'ai été baptisée, j'ai fait du catéchisme, mais je ne suis pas croyante. À la magie de Noël ? Euh, non, je crois juste aux cadeaux de Noël. Au destin ? Je crois au rapport de cause a effet. C'est une forme de destin. Aux fins heureuses ? La fin de la fin, c'est la mort, donc bon. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Je n'ai pas eu cette chance. Une voiture J'ai eu une jolie voiture couleur chameau, je n'ai pas la moindre idée de sa marque. Je l'ai vendue il y a quelques années. Bois de l'alcool Quand on m'invite à en prendre ou que je sors, mais je ne bois jamais seule, ça sent bien trop le desespoir. Fume J'aimerais arrêter. Une de mes voisine vient de mourir d'un cancer, je m'entendais très bien avec elle, elle n'avait pas cinquante ans. Prend de la drogue J'ai eu l'occasion de tester des drogues dures, mais je n'aime plus trop ça, ça me fait peur. Veux me marier Je sais que ça fait rêver beaucoup de jeunes filles, mais vraiment pas moi. Veux des enfants J'aimerais avoir une grande famille, deux ou trois enfants ça me fait envie, mais j'ai conscience que ça représente énormément de boulot. Je suis quasiment certaine de m'arrêter après le premier. Mais pour le moment ce n'est vraiment pas une question que je me pose. Une maladie grave Ni maladie héréditaire, ni allergie, pas d'asthme, pas de faiblesse physique particulière, je suis en parfaite forme. Un lourd secret Lourd je ne sais pas, mais quelque chose que je ne parviens jamais à dire a personne et qui me fait pleurer a tous les coups, oui. Mens souvent Plutôt, oui. Beaucoup d'expérience au lit Suffisement pour avoir confiance en moi sexuellement parlant. Beaucoup d'expérience en amour Une seule véritable. Et elle a foutu un bordel monstrueux dans ma cervelle et dans mon coeur. Eu beaucoup de déception en amour Une très grosse. Eu beaucoup de déception en amitié Pas vraiment. Il faut dire que je ne suis pas du genre à accumuler les amis comme des cartes pokemons. De la facilité à me faire des amis Oui. Des envies de meurtres Comme tout le monde j’imagine. Mais pas suffisamment forte pour pouvoir un jour passer à l'acte, hein. Peur du noir Un peu. Peur de la solitude Pas du tout. La solitude permet la réflexion. Et puis j'aime le calme, je n'aime pas trop me sentir encerclée par des gens. De bonnes notes Très bonne notes. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de Quincy Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom Poupchette! Âge 18 ans e.e (bientôt) Pays/Région France, Montpellier, c'est quelle région? 8D je viens de déménager. Où as-tu connu le forum ? Euhm... Tes impressions Oranges. Crédits Rusty damages, coclico & hazza Avatar Astrid berges-frisbey Scénario ou PI ? Scénario... Facilité à s'intégrer ? ?/10 Mot de la fin Cornemuse. |
(Invité)