Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès la nuit, Avant le jour, Je t'offrirai les hautes lumières › emilio
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Après la nuit, Avant le jour, Je t'offrirai les hautes lumières › emilio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu détesté l’ambiance des piscines, surtout quand vient le soir ou elle devient un lit géant pour tout ceux qui ont envie de faire des choses sale dedans. Tu détestés le bruit que faisait ses filles qui se faisaient pousser par d’autre mec qui voulait juste voir leurs tétons tremper dans leurs tee-shirt serré. En somme, tu détesté les gens en générales. Mais pas tout le temps, parce que t’es canadienne après tout, détesté les gens ne fait pas partit de ta nature, c’est juste que parfois le bruit et les braillements te donner mal aux crânes. Alors il y a des soirs comme ce soir ou tu préférés t’isole loin du monde, après vingt minutes de marche dans le noir tu te retrouver au mekon river pour faire un bain de minuit, ou de vingt deux heures, parce que le soleil été encore présent. C’était plus calme ici, tu pouvais te foutre poil si t’avais envie, de peur de te faire attraper, tu te mettais tout de même en maillot de bain, te préparant à sauter. Tu laissais glisser ta robe le long de tes côtes jusqu’à tes pieds, prend une grande bouffer d’air frais, l’air frais qu’on ne trouve pas en centre ville, ni à harvard. Le temps d’un instant tu savoure le délicieuse odeur de la nature, jusqu’à ce que tu entende des bruits de pas derrière toi. « Il y a quelqu’un ? » tu te retourne de manière brusque et agressive. « attention, j’ai fait de la boxe en quatrième. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées débutaient à cette heure-ci, pourtant, Emilio n’était à aucune d’elle. Il avait le besoin de se ressourcer et rien qu’une petite balade nocturne pouvait lui faire du bien. Il avait entendu parler d’un petit coin d’eau, plus loin de la ville. C’était agréable pour s’y baigner le soir, il n’y avait pas grand monde. Le portugais n’avait pas hésité à y aller, pour une soirée en solitaire. Comme Austin n’était pas là, il n’aura pas besoin de flipper pour se perdre… Il avait un bon sens de l’orientation lui. Suivant les instructions d’un de ses amis, il se retrouva non loin du lieu indiqué et il fut plus que surpris d’entendre déjà une voix. Il pensait qu’il n’y avait personne mais bon. Il ne put s’empêcher de sourire en secouant la tête quand une voix féminine le prévient qu’elle savait faire de la boxe. « Je ne pense pas que tu en auras besoin. Je ne compte pas t’agresser… Et je suis plutôt doué au combat moi aussi. » dit-il en sortant finalement du petit chantier pour se retrouver en face d’une jolie fille aux cheveux noirs corbeaux. « On m’avait dit qu’il n’y avait personne le soir ici, mais à croire que ce n’est pas vraiment le cas. » dit-il en arquant un sourcil. Une étudiante d’Harvard, ça se voyait, elle n’avait pas le visage d’une laotienne et son anglais était plutôt bon malgré un accent… Elle n’était pas américaine, il en était sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais pris l'habitude d'avoir ton petit coin à toi le soir, même si parfois certain mathers venait ici fumer leurs joints, tu savait très bien qu'ils ne te remarquerais même pas. Tu faisait donc le Julia show, ou tu t'auto poser des questions avec un accent anglais et tu répondait avec un accent bien canadien avant de sauter joyeusement dans l'eau et patoger pendant une vingtaine de minute. La présence du garçon t'as donc surprise, alors tu te avait déjà fait tomber ta robe, te voilà à moitié nue devant lui. Tu rougis avant de lacher un rire. « Ce n'est que des bases, je suis encore une débutante. » dit-tu en essayant de ramasesr ta robe pour la remettre, mais celle-ci été déjà pleine de terre. Il été mignon, brun et assez grand. Tu aurait pu tomber sur pire, comme un gros mec dégueulasse qui mange ses crottes de nez et qui aurait essayer de te kidnapper. « Tu es d'harvard non ? » non pas que tu l'ai déjà vu quelque part, tu as une mémoire à chier, mais il avait un bon accent et il n'avait pas ce petit truc qu'avez les habitants de Laos, et il surtout il été assez sûre de lui. « Je m'appelle Julia... et quand le soleil ce couche je viens ici pour nager et prétendre être Céline Dion. Généralement je suis seule. » tu lui adresse un sourire avant de lui tendre la main en signe de bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu’on lui avait menti puisque ce lieu n’était pas désert mais occupé par une jeune demoiselle qui avait déjà fait tomber la robe pour se baigner. « Les bases permettent de faire pas mal de dégât tout de même » dit-il avec un sourire au coin des lèvres amusés. Elle était même une boxeuse, ça risque de faire mal. Emilio déposa son sac sur le coin d’un rocher, n’ayant pas spécialement envie de partir après avoir fait ce chemin. Ce lieu était public après tout. « Oui, et j’imagine que toi aussi » dit-il en souriant doucement. Elle n’avait pas la tête d’une locale et la plupart des jeunes dans le coin venait d’Harvard, il fallait le dire. Elle se présenta finalement et il ne put s’empêcher de rire légèrement quand elle dit être Celine Dion une fois seule dans cette eau claire. « Je suis Emilio, un simple voyageur pour la soirée. On m’a parlé de cet endroit calme et principalement vide… mais on m’a trompé » dit-il en lui serrant en retour la main qu’elle lui tendait. « Tu permets tout de même que je reste ici avec toi ? Je n’ai pas spécialement envie de faire le chemin inverse alors que j’avais prévu de me ressourcer ici et de m’y baigner par la même occasion. » Au pire, ils peuvent le faire à deux. Si elle était Celine Dion, Emilio allait devoir jouer le rôle de Garou si on veut rester dans le Canadien, ou plutôt le Québecois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais à sa remarque, les bases, les bases, elles étaient bien loin, tu avais plus de chance de t’enfuir en sautant qu'en essayant de le blesser. « Ouai, tu devrais faire gaffe. » il avait l'air sympa, et comme tu l'aurait parier il été d'harvard. C'était ce petit je ne sais quoi que tu sais qu'il vient de la même patri que toi, tu lui adresse un sourire et un main qu'il n'hésite pas à venir serrer d'une poigne ferme et sure de lui. À son tour il se présente, et affirme que l'endroit devait être vide. « Ehhh non, une étoile montante de la chanson canadienne s'y trouver, Céline Dion alias Julia Redmayne. » sa présence ne te déranger pas, au contraire, tu ne voulais pas être entourer d'une foule de personne, mais il été seul et il été intéressant. Tu en avais marre des beuveries et des mouvement de foule inattendue, de plus il est impossible de se faire des amis quand tout le monde gueule dans tout les sens, les nouvelles rencontres sont dur à trouver et le destin a décidé de mettre Emilio sur ton chemin. « Non pas du tout, reste avec moi. J'ai des marshmallow et des trucs gras et une playliste cool des années 80. » cool pour toi, pour le reste du monde, peut être pas. « Alors Emilio, qu'est-ce qui t'amène ici ? Une dispute entre pote, alors t'as décidé de t'isoler pour réfléchir à un plan diabolique pour leurs pourrir la vie ? » comme dans lolita malgré moi, mais version mec. À vrai dire tu savait pas trop comment fonctionner l'amitié entre mate.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)