Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il t'arrive mon chou ? C'est rare que tu sois perturbé... tu m'inquiètes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soeur de Bambi ? Depuis quand Bambi a une soeur ?
Mais dans le sens où tu en pinces pour elle ? ou... pour Bambi ? CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 1f631
(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Alors, pas trop mal à la tête ? Il semblerait que tu saches bien faire la fête. On m'a toujours vanté les bals d'Harvard et pour le coup, j'ai pas été déçu. Oh tu te souviens plus ? Crois moi, t'as été au-dessus. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas que de beaux souvenirs qu'il te manque. Qu'en est-il de ce pote avec qui tu as bu un verre ? Ou cette nana que t'as trouvé bien agréable dans sa robe ? Pouf, disparus. J'ai d'ailleurs une belle photo de toi avec @Rain S. Wilkins. Tu trouves pas ça étrange d'avoir été le dernier en contact avec elle? J'pense pas que les flics laisseraient ça passer. Mais t'sais quoi ? J'suis sympa, j'te laisse le choix. Si tu relèves un p'tit défi que je vais te donner, la photo disparaîtra. Si tu refuses ? Et bien j'espère pour toi que ton futur avocat arrivera à t'innocenter pour la disparition de Rain. Inutile de te préciser qu'il t'est interdit de demander de l'aide à la police. Ce jeu, c'est rien qu'entre nous deux. Ne me déçois pas. Et n'oublie pas de prendre en compte que le sort de @Rain S. Wilkins repose sur tes épaules. un accident est si vite arrivé, ce serait bête d'aller à ses funérailles sous peu.

Défi : réaliser un braquage avec de fausses armes

Mais pour pimenter un peu les choses, j'me suis dit que ça serait sympa de te voir faire équipe avec @Antwan L. Wayans & @Gideon Blackburn & @Philip Harrison & @Mathias H. Underwood pour ce fameux défi. A toi de prendre contact avec eux, fais moi rêver.

HJ : si votre personnage ne connaît pas la personne disparue citée, ce n'est pas grave. Malheureusement certains d'entre vous ne connaissait personne dans les disparus. Mais ça n'a pas d'importance car le Maître Chanteur a pour preuve une photo de votre personnage en présence de la personne disparue (que ça soit au bal, ou à Harvard ou autre). Ça peut même être une photo modifiée mais le Maître Chanteur est très habile avec photoshop CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 3997999705

HJ² : direction cette section pour commencer l'intrigue CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 152426858
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vais bien ... Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie
Coucou toi CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 1001568715 Je ne sais pas si tu as écouter les infos mais je vais bien. Tu me manque tellement CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 1001568715
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 4r5JduDS_o

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 Kaiden

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 Kaiden

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 YZGnzSqt_o

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Sullivan

Hey, je sais qu'on a pas entrainement ce soir mais s'il t'est possible de te libérer pour venir me rejoindre au gymnase ce soir à 19h, ça serait top.
Merci beaucoup, Sullivan.

(rp lancé ici)
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Pensiez vous vraiment que cela allait être si facile ? Pensiez vous vraiment que vous vous en tiriez en effectuant un seul et unique défi ? Si c'est le cas alors vous êtes bien naïfs. Vos amis sont peut être libérés mais je garde toujours un oeil sur eux. Je suis votre bourreau et vous restez mes victimes. Et ce n'est pas les fêtes de fin d'année qui vont m'attendrir. La rebellion de certains de vos camarades me reste encore en travers de la gorge. Prenez garde à vous. La vengeance est un plat qui se mange froid et vous pourriez très vite entendre parler de moi.
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... T'as disparu toi.
Je squatterais peut être chez toi pour le Nouvel An...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouh... et toi t'es mon grand frère que je n'ai jamais eu..
C'est une longue histoire, je suis à la rue là.. J'ai bien ma planque près de Charles River tu sais, mais il y fait très froid .. j'peux déjà camper chez toi ? Je serais sage promis :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai les mains vides.. pas d'affaire ni rien.. j'ai honte de passer chez moi et croiser Ezio..
Je te volerais un tee shirt et une culotte de ta coloc CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 9 1f615 merci de ton hospitalité Coco.. Louison la clocharde est sur le chemin !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)