Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 72
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es l'homme parfait! CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 72 1f60e Pour le moment, ça va bien. Je verrai où ça nous mène! Hahaha, je ne suis pas étonnée! Tu dois encore fêter! CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 72 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente de voir que tu me parle toujours CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 72 166564858 . Ta meilleure amie va bien et elle vient d'arriver à Albufeira CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 72 3997999705 . Et toi, comment ça va depuis la dernière fois ? CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 72 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà ça! Ça sera un peu difficile, puisqu'il est au Summer Camp avec moi et que tu n'es pas là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau, il faut chaud CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 72 3997999705 . Dommage que tu ne sois pas là CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 72 166564858 .

Les récents événements ? J'ai raté quelque chose dans ta vie et tu ne m'as rien dit ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dégoûte, tu me faisais passé pour la parano mais tu baisais ma soeur à côté en prétextant tenir à moi et ne coucher avec personne, t'es un beau salopard mais tu sais quoi laisse tomber, j'ai eu les réponses à mes questions j'ai vu ton vrai visage...
Il y a rien entre nous certes mais baiser ma soeur c'est très bas, ne prend pas la peine de répondre sa ne servira à rien du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te répondre juste parce que j'aime pas quand tu te positionne en victime alors que tu n'es qu'une merde

De un celui qui changeait son fusil d'épaule c'est toi, un coup moi, un coup alice puis de nouveau moi donc arrête un peu, ouais mais je n'ai couché qu'avec un seul homme et je suis tombé amoureuse de cet homme il a réussi à reconstruit ce que tu avais cassé donc il est où le rapport??

Ensuite ce que tu as fait avec ariana, marie ou thérèse j'en ai rien à battre c'est pas mon problème par contre avec ma soeur si cela me concerne, tu es qu'une merde de te taper deux soeurs et de profiter que Bambi soit ivre pour la foutre dans ton lit sa c'est le pire et arrête moi ta myto comme quoi bambi te plaisait sinon tu m'aurait pas baiser sur son canapé à moins que comme je dis t'es le genre de mec sans respect
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pour m'écrire des conneries pareilles, tu peux encore te couper la main ! T'en vouloir ? T'es tellement loin du compte mon p'tit vieux... je devrais savoir que les mecs sont tous des merdes, mais toi, t'es le pire des salopards.
Quant à ma soeur, je n'ai rien exagéré. Et crois moi, si je pouvais revenir en arrière, je le ferais plutôt mille fois qu'une !
Maintenant oublie mon numéro et va te soulager avec ta stronza, t'es doué pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci étant me fait pas dire ce que j'ai pas dit : je n'ai jamais dit que tu avais profité de moi. Qu'on soit clair.
Pour les excuses, fallait y penser avant le couteau dans le dos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu dis n'engage que toi à ce sujet. Mais oui, tu es une sombre merde d'avoir bien vite consolé ta libido ça c'est net. Crois-moi, tu ne risques pas de m'y reprendre, j'ai été bien assez conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me raconte pas ta vie je m'ne fou, t'as profité de ma soeur parce qu'elle était ivre, couché avec une fille bourrée faut le faire
Maintenant une chose la prochaine c'est pas des insultes mais mon poing dans ta gueule que tu ramassera donc évite de t'approcher de ma soeur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)