Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 63
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu tombe beaucoup amoureux
J'ai voulu essayer de rester ami avec toi malgré que je t'en voulais énormément par contre on avait pas les mêmes envies et quand j'entend toutes les filles avec qui tu joue ce jeu je me dis que tu t'es bien foutu de moi

Arrête on sait bien que il y a eu plus que cette fille et moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Côme!!!! Comment tu vas? Je m'ennuie CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 63 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber après tout tu fais ce que tu veut
Je pensais juste que j'étais un peu plus importante que les autres à tes yeux puisque à priori j'étais une des seules avec qui tu avais ce genre de relation.. Tu as dû bien de rattraper depuis tout ce temps je ne m'en fais pas.
Je t'es proposé d'être ami même comme ça j'ai eu aucun effort de ta part, j'ai pas été assez bien pour être celle qui partageait ta vie et à priori je suis pas assez bien aussi pour être ton ami donc je ne vais plus te courir après je pense l'avoir assez fait pour rien en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour que tu saches : y'a apparemment des rumeurs sur toi et moi dans les couloirs.
Ah et aussi : Talya a encore des sentiments pour toi... je pense que tu devrais régler les choses avec elle avant qu'il soit trop tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai parlé à Talya, c'est ce qu'elle m'a dit...
et pour les sentiments, ouais elle est avec Aaric mais elle se vide le cœur vis à vis toi et votre rupture... Mais genre on dirait grave qu'elle t'aime encore (genre même moi je pleure pas autant ma relation avec Sloan c'est pour dire mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, je voulais juste que tu saches !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciao !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis devenue comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon premièrement tu vas te calmer okay.
Ensuite... bah ouais ? Désolée mais quand j'te dis que j'veux pas de toi, ça veut dire que j'veux pas te parler, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrrrrrrrrr aller, vas-y lâche toi CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 63 1f602CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 63 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)