Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 54
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
longue histoire. c'est par rapport à mon copain et aux précédents. je me plains trop. du coup, elle me colle la vérité au visage de manière très brutale. comme toujours. c'est ce que font les meilleures amies je suppose. mais je me sens à chier...
bah, je sais, normalement je viens toujours me réfugier chez toi, mais je craignais que tu sois avec elle :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Côme, comment ça va depuis le temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va mieux, merci :) Je dois passer à l’hôpital demain, pour un contrôle de ma cheville !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm. oui. elle m'a un peu raconté. je suis désolée que ça n'ait pas marché. peut-être qu'elle n'est pas encore prête :( tu le vis bien ? *question idiote*
roh tu sais. c'est mes vieux démons qui me font paniquer. j'fais pas confiance aux autres. je suis toujours jalouse. j'ai peur qu'on se foute de moi, qu'on me trompe, qu'on m'abandonne du jour au lendemain. ezio a réveillé tout ça et depuis ça s'arrange pas, ça empire. j'sais pas si je t'ai parlé de pluton, c'est mon nouveau petit-copain et il a une relation fusionnelle avec son ex, ça a le don de me faire péter une durite trop souvent. il me cache des trucs, je suis pas conne. je l'apprends chaque fois après coup, il me ment.
pffiou. câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord, je te dirais ^^ ça va toi sinon avec ta chérie ? Enfin, la vie que tu vois CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 54 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
Je vais bien, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf qu'est-ce qu'il se passe ?

Rien de ouf ! J'ai enfin quelques nouvelles de Louison, ça me rassure ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah ça, je comprends ...
moi j'suis de garde ce soir, souhaite-moi bonne chance !

elle t'a raconté quoi... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... tu en penses quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'elle a le droit de trouver ça dure, mais de là à parler de retourner en France... j'sais pas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)