Oui, il est bipolaire et refuse d'être traité ... il a trop peur de ne plus rien ressentir émotionnellement, s'il prend les cachets ... ça a été un sujet à dispute entre lui et moi pendant quelques temps ! J'ai fini par laisser tomber, mais récemment j'ai découvert qu'il arrivait à contrôler son impulsivité grâce à la boxe
Merci ... j'me sens moins bête tout d'un coup. Oui, ajouter les positions n'était pas nécessaire, j'ai choisi d'le dire sans réfléchir parce que je voulais qu'il soit blessé autant que moi à cet instant-là ... avec du recul, je comprends l'erreur et je regrette amèrement. Depuis le début, je n'ai jamais voulu lui faire du mal ! Depuis que j'le connais, tout c'que j'veux, c'est d'le rendre heureux ...
Oui on essayé. Pas de la façon que tu le décris, mais on l'a fait ... maintes fois, je pense. Ça reviens toujours au même : il a besoin de temps pour se retrouver, il est perdu, il ne sait pas ce qu'il veut, il ne veut pas être égoïste et me demander de l'attendre, il "m'aime", il veut laisser une chance à notre mariage, il veut être présent pour le bébé ... mais il est pas prêt à se mettre en couple ou d'être fidèle à moi ...
Plus l'temps passe, plus j'me demande si c'est pas moi qui est égoïste de rester ? J'ai l'impression comme j'te disais plus tôt, qu'il ne m'aime plus ... mais qu'il me retient avec ses "je t'aime" et ses "tu me manques", ou avec le sexe, le mariage etc, parce qu'il me respecte quand même malgré tout et qu'il ne veut pas que je sois blessée ... J'ai l'impression que j'devrais peut-être comprendre toute seule à travers ses "je sais pas" et ses "j'veux me retrouver" qu'en fait, il ne veut plus être avec moi et qu'il attend que ce soit moi qui coupe les liens ... J'me demande si j'devrais abréger ses souffrances et lui demander un divorce
Si c'est l'genre de situation où en fait, si je l'aime vraiment, j'devrais le laisser partir ...