Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 24
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir alors CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 24 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiive les devoiiiirrrrss CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 24 1f44cCÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 24 1f634
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Français CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 24 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 24 1f60d je suis libre ce soir si tu veux découvrir mon appart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non merci ...

dis ... je pense que j'ai besoin de me vider un peu le coeur ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ... hum ... J't'ai dis que j'étais mariée ... en fait je réfléchis beaucoup dernièrement et j'crois que j'ai besoin d'un avis masculin, parce que j'tourne en rond CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 24 1f615

Tu vois ... mon mari m'a quitté parce qu'il avait besoin de se "retrouver" ... au départ, il m'a fait croire que c'était de ma faute, qu'il a trop changé pour me plaire ... qu'il n'est plus lui-même. Alors on a rompu ... et le temps a passé, on a continué de se voir, de se parler, d'avoir des moments intimes et même de se dire "je t'aime", etc ... À force de parler, on s'est rendu compte qu'il n'a pas vraiment changé pour moi, qu'il a changé pour son beau-père et que ça date d'il y a bien longtemps avant mon arrivée dans sa vie ...

Jusque là, tu me suis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc... si tu me suis... tu dois te dire comme moi qu'on a rompu "pour rien"... 'fin, il n'y a rien de travers avec notre couple ou notre mariage... il a prit une décision impulsive et normalement, tout devrait revenir comme avant... oui ?

Sauf que récemment... il était bourré, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait couché avec son ex et qu'il avait kiffé... j'me doutais qu'il l'avait fait et j'redoutais vraiment qu'il m'le confirme, alors j'ai paniquée ! J'ai renvoyé un sms derrière pour lui dire avec qui j'avais couché aussi et dans quelle position... enfin j'ai été graphique, parce que j'étais nerveuse et extrêmement blessée, la moitié de c'que j'ai dis étais faux en plus... j'regrette tu vois... ça a foutu un malaise énorme...

Et quand j'suis venue m'excuser, lui en parler, me vider le coeur et lui expliquer pourquoi j'ai dis cette merde-là... j'ai cru que c'était réglé... 'fin il était blessé et moi aussi, mais au final on s'aime tous les deux et on ne veut pas que l'autre aille voir ailleurs. J'lui ai demandé qu'on soit exclusif et il a pas refusé mais ni accepté ! ... Il m'a fait comprendre qu'il voulait du bébé, qu'il voulait sauver notre mariage ... mais rien a changé depuis cette conversation, on continue de se voir, d'éviter de parler des autres personnes qu'on voit...

Et pour ma part, j'vois plus personne depuis que j'ai fais la gaffe d'lui dire avec qui j'avais couchée. Chaque fois que j'me rapproche d'un mec, même sans intentions charnelle, j'redeviens celle que j'étais avant de rencontrer Sloan... j'redeviens maladroite, timide et très mal à l'aise... J'ai... l'impression d'le tromper. Je m'empêche volontairement de passer au-dessus, parce que j'veux pas lui faire de mal... pourtant, il n'a pas été clair, il ne m'a pas dit qu'il voulait revenir avec moi, pas dit s'il allait être fidèle à moi, rien... Il me dit qu'il se trouve égoïste d'me demander de l'attendre et moi j'le fais les yeux fermés, parce que j'crois en nous... Mais est-ce que j'devrais ? J'veux dire... j'ai aucune preuve que ça va fonctionner un jour, non ? Et puis maintenant qu'on sait que c'pas lui + moi le problème, qu'il a rompu avec moi pour se retrouver, etc... J'comprends pas pourquoi est-ce qu'il ne peut pas se retrouver en restant avec moi !

J'comprends pas pourquoi il ne veut pas être en couple avec moi, si le problème c'pas "nous"... je pense qu'il ne m'aime plus... mais qu'il n'ose pas m'le dire... je sais pas pourquoi, mais j'pense qu'il ne m'aime plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il est bipolaire et refuse d'être traité ... il a trop peur de ne plus rien ressentir émotionnellement, s'il prend les cachets ... ça a été un sujet à dispute entre lui et moi pendant quelques temps ! J'ai fini par laisser tomber, mais récemment j'ai découvert qu'il arrivait à contrôler son impulsivité grâce à la boxe CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 24 1f615

Merci ... j'me sens moins bête tout d'un coup. Oui, ajouter les positions n'était pas nécessaire, j'ai choisi d'le dire sans réfléchir parce que je voulais qu'il soit blessé autant que moi à cet instant-là ... avec du recul, je comprends l'erreur et je regrette amèrement. Depuis le début, je n'ai jamais voulu lui faire du mal ! Depuis que j'le connais, tout c'que j'veux, c'est d'le rendre heureux ...

Oui on essayé. Pas de la façon que tu le décris, mais on l'a fait ... maintes fois, je pense. Ça reviens toujours au même : il a besoin de temps pour se retrouver, il est perdu, il ne sait pas ce qu'il veut, il ne veut pas être égoïste et me demander de l'attendre, il "m'aime", il veut laisser une chance à notre mariage, il veut être présent pour le bébé ... mais il est pas prêt à se mettre en couple ou d'être fidèle à moi ...

Plus l'temps passe, plus j'me demande si c'est pas moi qui est égoïste de rester ? J'ai l'impression comme j'te disais plus tôt, qu'il ne m'aime plus ... mais qu'il me retient avec ses "je t'aime" et ses "tu me manques", ou avec le sexe, le mariage etc, parce qu'il me respecte quand même malgré tout et qu'il ne veut pas que je sois blessée ... J'ai l'impression que j'devrais peut-être comprendre toute seule à travers ses "je sais pas" et ses "j'veux me retrouver" qu'en fait, il ne veut plus être avec moi et qu'il attend que ce soit moi qui coupe les liens ... J'me demande si j'devrais abréger ses souffrances et lui demander un divorce CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 24 1f61f Si c'est l'genre de situation où en fait, si je l'aime vraiment, j'devrais le laisser partir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 24 1f61f non... même pas la grossesse... ni même le mariage ! Il veut être là pour le bébé, il veut pas que j'avorte ou quoi... et il veut pas divorcer... comme j'te disais, le problème n'a rien à voir avec moi ou notre couple... en fait je pense qu'il se cherche plutôt professionnellement. Il fait des études pour qu'un jour, son beau-père lui passe le flambeau de son empire... et c'est pas vraiment ce qu'il veut... mais il sait pas ce qu'il veut faire et il ne veut pas tout abandonner d'un coup et se retrouver sans familles et sans fric.

Je sais... je risque d'être déçue en lui demandant le divorce... je risque d'avoir raison : qu'il ne m'aime plus, qu'il ne revienne plus jamais vers moi, etc... Je risque d'être très, très mal... Mais je serai mal en sachant que Sloan est libre et qu'un poids s'est libéré de sa conscience ! J'me plais pas du tout à avoir l'impression d'être le fardeau, d'être celle qui l'empêche de faire ce qu'il veut réellement...

CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 24 1f630 je pense que j'ai un problème avec le terme "l'attendre"... Je n'attend personne moi... je l'aime profondément et je serai toujours là pour lui, toujours amoureuse de lui et bien sûr, je veux laisser une chance à notre amour mais je pense que c'est malsain pour moi d'avoir l'impression de le tromper alors qu'on est pas fidèle l'un à l'autre... et je pense que si quelque chose doit se passer de nouveau entre lui et moi, c'est plus sain qu'on l'fasse sur de nouvelles bases... j'veux qu'il me choisisse parce qu'il m'aime, pas parce qu'on a tous les deux signé un contrat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Ouais ? Qu'est-ce qui se passe ? CÔME DUBOIS - #(456) 231-2099 - Page 24 1f62f
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)