Invité
est en ligne
Invité
Voilà, la culpabilité a eue raison de toi. Même si tu t'es excusée dans les derniers sms échangés, tu sais que ce n'était pas suffisant - tout simplement parce que Carter n'était pas encore réceptive, vu l'erreur que tu venais de commettre en envoyant un texto à Dimitri. T'as vu sur Instagram que ta sœur était de retour et sans tarder, tu es allée chez le fleuriste au rez-de-chaussée de ton hôtel. Un bouquet de lys blanches dans les mains, tu te présentes devant sa porte et tu cognes. Ça n'a pas été bien long avant qu'elle ne t'ouvre la porte et, sans qu'elle n'ait le temps de parler, tu te lances à l'eau : J'suis tendue. J'suis tendue tout le temps et c'est pas de ta faute... Mais j'ai rejeté tout ce poids sur toi et je t'ai dis des choses vraiment pas juste que je regrette. Tu prends une pause pour respirer d'un coup. La vérité c'est que j'suis jalouse de toi... T'es à Harvard depuis un an et quelques mois alors que j'y suis depuis 6 ans, pourtant je passe inaperçu ou on me confond pour toi... Mais ça m'étonne pas qu'on te remarque plus, t'as raison quand tu disais que j'étais trop coincée. Tu te pinces les lèvres et lui tends les fleurs. Et je regrette aussi ce que j'ai dis à Lily... ou plutôt Dimitri... Les deux. C'est pas de mes affaires et ça ne se reproduira plus, je te le promet. Je veux juste... mettre tout ça derrière nous, s'il-te-plait. Je ferais n'importe quoi pour que tu me pardonnes !
(Invité)