Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLIN R. PEROL - #(456) 823-1287 - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

COLIN R. PEROL - #(456) 823-1287

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA QUEEN  :heaart:

J'espère bien, parce que je suis pas du genre à partager COLIN R. PEROL - #(456) 823-1287 - Page 2 166564858 d'ailleurs, je vais être folle COLIN R. PEROL - #(456) 823-1287 - Page 2 2157042859 je suis en ce moment avec Tate alors que j'ai même pas envie de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA QUEEN  :heaart:

C'est facile de dire ça COLIN R. PEROL - #(456) 823-1287 - Page 2 1881463262 mais oui je fais de mon mieux COLIN R. PEROL - #(456) 823-1287 - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin ? Le Laos c'est nul ou nul ? Pas trop dur de survivre dans le tiers monde ? Dis moi j'aurais un petit service à te demander...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que tu t'obstine à te faire croire ça, toi et moi on sait bien que c'est faux.
La vue que tu aurais eu si tu étais venu au SC, n'est en rien égalable à ton Laos..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bidonvilles c'est charmant ? Je savais pas COLIN R. PEROL - #(456) 823-1287 - Page 2 3997999705 Tu peux garder un oeil sur Cléolya... Tu sais la petite brune aux yeux bleus qui traîne souvent avec ma cousine. Elle a quitté la croisière pour passer quelques jours au Laos, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit là bas. Et tu gardes les yeux sur elle hein, juste les yeux je suis bien clair ? Puis tu peux aussi aller voir si Camila ça va, parce que son loubar de mec l'a trompée alors j'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi.

HJ : Camila = cousine de Cole = @Camila Wildingham  je me dis que Colin la connait forcément au moins de vue (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin d'être une petite chose, tu finiras par vite le comprendre.
Moi, nue dans ta cabine.. Ne me fait pas croire que le Laos te fait + kiffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu as de la chance de faire partie des personnes que j'estime un minimum.
Ce que tu peux être coincé, ennuyeux même Perol. Je vais finir par me demander si tu n'es pas gay ou puceau..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur Perol overbooké, j'oubliais... Pense à pourrir ton petit merdeux de frère. Et si t'as quelques jours de off sur ton emploi du temps de ministre, prends un jet pour les Bahamas et rejoins nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un minimum, oui. Mais c'est déjà bien !

Ça ne sera jamais aussi bon qu'avec moi, laisse tomber. Même ton snap en compagnie de deux, trois filles faciles ne me fera même pas scillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Perdre mes moyens devant toi ? La bonne blague. Ça n'arrivera jamais, ni avec toi ni avec un autre. Là c'est toi qui te sur estime COLIN R. PEROL - #(456) 823-1287 - Page 2 927261665

J'ai de quoi l'être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)