Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFergus & Ashleigh ✗ France
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Fergus & Ashleigh ✗ France

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: @Fergus M. Gallagher & Ashleigh, aka Emma & Mélanie
QUAND: 18 juillet 2017
OÙ: Charles de Gaulle + gare de lyon

CE QU'ON A FAIT: Emma est venue me chercher à CDG pour mon retour en France, avec une belleeeee pancarte pour pas que je me perde Fergus & Ashleigh ✗ France 3997999705 Ensuite c'était le début de la galère Fergus & Ashleigh ✗ France 1881463262 avec ma grosse valise de 23 kilos, la petite, mon sac à main, mon manteau, on a voulu partir à la recherche d'un uber. Carte qui passe pas, la mienne française pas activé car je l'ai reçu durant mon année à l'étranger. On demande à un gars de nous aider en prenant le uber pour nous, il s'avère que c'est un flic sous couverture qui surveille quelqu'un Fergus & Ashleigh ✗ France 550846730 On doit donc aller changer mes dollars en euros, dans le but de trouver quelqu'un pour nous payer le uber ou alors taxi. Vas y qu'on galère à courir au truc de change, ensuite on y arrive, on va finalement au taxi directement, qui nous annonce un bon prix. Trop heureuses on symapthise avec le taxi, surtout Emma à débattre sur les parisiens VS marseillais Fergus & Ashleigh ✗ France 166564858 on arrive enfin gare de lyon. On crève de chaud, il est 15 h et faut aller manger. Sushiiiiis, parce qu'avec Emma on se fait des battle de bouffe sur snap Fergus & Ashleigh ✗ France 1881463262 Déjà l'heure d'aller à gare de lyon pour prendre mon train :TT: trop rapide, trop nul, trop triste. Un petit starbucks pour finir cette renconre (prix du caramel macchiato limite doublé comparé aux US, ouais ouais défaut de comparaison après un an et demi). A peine le temps de finir la boisson qu'il faut se dire au revoir :TT: C'était TROP court, mais j'étais super contente d'enfin revoir des gens d'ilh et puis toi ma cocotte, qu'on fait que parler depuis des semaines avec les autres loustiques sur notre convo. Tu m'as été d'une aide PRECIEUSE après mes deux vols et mes 10 heures d'avion. Je crois je serai pas chez moi là à détailler ce moment si tu n'étais pas venue me tenir compagnie et me chercher à CDG. Ca a bien confirmé ce que je pensais de toi, que t'es géniale, marrante et au top. Même tête, même voix, aussi rigolote. Ca a été une belle petite pause dans cette longue journée de transports. Merci encore Emma et t'inquiète je reviendrais à Paris ET tu viendras sur Marseille, nous voir avec Dydy Fergus & Ashleigh ✗ France 2511619667 Fergus & Ashleigh ✗ France 2511619667

PHOTO(s): voir la pancarte au début du descriptif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fergus & Ashleigh ✗ France 1001568715 Fergus & Ashleigh ✗ France 1001568715 Fergus & Ashleigh ✗ France 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fares Elkaïm j'avais pas vu tu as rép Fergus & Ashleigh ✗ France 2511619667 Fergus & Ashleigh ✗ France 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)