Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) meilleur ami d'enfance
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) meilleur ami d'enfance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naïs
Nom
feat au choix
id card
Nom ; libre prénom(s) ; Naïs âge ; vingt-trois ou vingt-quatre ans orientation sexuelle ; au choix statut social ; plutôt riche il est fils d'un homme influent dans le domaine des énergiesdate et lieu de naissance ; aux USA en 93/94 nationalité ; américain choix avatar #1 ; charlie puth choix avatar #2 ; freddie stroma i groupe #1 ; Eliot House  groupe #2 ; Winthrop House fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t77799-p-sevan-cosgrove-william-moseley

LES LIENS
P. SEVAN COSGROVE - william moseley
Ils sont les meilleurs amis du monde. Inseparable depuis leur rencontre, lors de la soirée d'anniversaire des douze ans de Sevan, Naïs et lui sont très complice. Ils font toutes leurs conneries ensemble et même s'ils ne vivaient pas dans le même pays, Sevan étant australien, l'alliance entre leur deux familles dans l'entreprise du père de Sev, leur à permis de se voir souvent. L'un ou l'autre allant en vacances chez le second plusieurs fois dans l'année. Entre eux c'est comme les liens du sang, ils sont comme des frères et seront toujours là l'un pour l'autre. C'est d'ailleurs Naïs qui à renseigner comme il le pouvait Sevan sur Alix, la jeune femme avec qui son meilleur ami se voit fiancé pour un arrangement politique.
Ils seraient toujours prêt à tout pour l'autre, quitte à s'attirer des ennuies et sont toujours fourré ensemble quand ils le peuvent. Si l'un fait une connerie, le deuxième sera forcément dans le coin ou là pour le couvrir. Ils ont connus leur première cuite ensemble et ont tous les deux eu leur premier crush sur la même fille, une jolie petite américaine voisine de Naïs à l'époque. C'est à ce moment là qu'ils ont signés ce qu'ils appellent serment des frères, se promettant de ne jamais faire passer une fille avant les potes et de toujours être là l'un pour l'autre.

PSEUDO - avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Histoire
Naïs est le fils ainé de l'actionnaire principale américain de la firme de David et Penelope Cosgrove, les parents de Sevan • Il a au moins un frère ou une soeur plus jeune que lui • Il est étudiant à Harvard depuis sa rentrée universitaire et entame sa sixième année • Naïs est un jeune homme arrogant et prétentieux qui cache une petite part de douceur, c'est souvent lui qui entraîne Sevan dans ses conneries. Il s'amuse d'ailleurs à se présenter comme "la part des ténèbres du blondinet" • Son meilleur ami et lui sont inséparable, ils seront colocataire à Cambridge dans un grand loft à la rentrée prochaine • Il n'accepte pas trop la situation de Sevan et le pousse à profiter de son statut de célibataire avant de se retrouver fiancé par ses parents • Prétentieux et hautain, il se croit supérieur aux autres mais ne le montre pas toujours • Il a ce petit côté manipulateur qui fait tout son charme.
Naïs dans la présentation de Sevan:

Holà baby, sache que si tu es ici c'est que je t'aime déjà et que mon petit bébé Naïs te tente. N'hésites plus fonce, vient me rejoindre on fera des bêtises ensemble  :cwyhit: Le scénario est assez libre et je suis tout à fait disponible pour répondre à tes questions et tes envies  (m) meilleur ami d'enfance 2474380249

Le pseudo → J'ai mis Naïs dans ma présentation, mais au final, c'est juste un prénom, le pseudo est clairement libre  :burp:

L'avatar →  je propose Charlie et Freddie que j'aime bien et qui je trouve, collent au personnage, mais c'est libre à toi de tenter une autre bouille  :rvmp:
(Invité)