Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEKLAN TATE ► jason momoa
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


MEKLAN TATE ► jason momoa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meklan
tate
feat Jason Momoa
id card
Nom ; écrire ici Prénom(s) ; âge ; 38 ans orientation sexuelle ; bisexuel assumé mais qui n'en parle pas. statut social ; Socialement aisé et vit seul. date et lieu de naissance ; Seattle, le 25 avril 1979. nationalité ; américaine (mais mère originaire des iles fidji. statut amoureux ; divorcé et amer. Il n'a pas encore pardonner à sa femme de l'avoir tromper. Le gosse qu'elle porte n'est pas le sien, elle ne s'en est pas caché. Depuis, il ne supporte pas le mensonge. Il en souffre encore.  job ; Professeur à Havard en médecine vétérinaire et docteur en zoologie. Il bosse de temps en temps pour la filière en médecine classique quand les enseignants le demandent, comme intervenant en germes infectueux issus d'animaux (comme la rage) et autres parasites. depuis combien de temps ? ; Depuis 6 ans.   choix de groupe ; citizens  je suppose? crédits ; damnlock  

  

  
AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Oui. Même s'il est issu d'un environnement familial moyen, il a pu, en bossant à coté comme un forcené et en étant assidu en cours et autres projets personnels comme les jobs dans les zoo et dans les excursions scientifiques, financer ses années d'études. Par la suite, des bourses lui furent attribué et le fait qu'il accepte ensuite de travailler pour la prestigieuse université, n'a fait que confirmer que Harvard, c'est chez lui. Il n'est jamais passé inaperçu à cause de sa carrure, frollant les deux mètres. C'est un ancien Dunster, mais il a aussi fait parti du club d'escalade du campus. Il a effectué deux doctorats simultanément. Un en médecine vétérinaire, et un en zoologie, se spécialisant plus tard dans les prédateurs.  

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
 Il aime Harvard et d'autre part, il a eté convié à rejoindre le corps professoral il y a 6 ans. Il travaillait à l'époque dans un groupe de scientifiques, avec un groupe de scientifiques pour la protection de différentes espèces en voix d'exctinction, soucieux du respect de tout animal sur terre. Ses idéaux changèrent de cible. Il décida de passer par l'enseignement, parce que ces gamins aussi seront l'avenir de ces écosystème et de leur capacité à les soigner. Il trouva donc dans l'enseignement un complément à ses objectifs. Il lui arrive, avec l'accord de l'université, d'organiser des escursions un peu particulière pour sensibiliser la nouvelle génération.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
//
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES. Bien sûr qu'il était sur les lieux, mais pour avoir parcourru le monde durant ses aides humanitaires et autres recherches scientifiques avant de bosser à Havard ou durant ses congés, il a déjà vu bien pire que cet attenta, même si c'est une chose dramatique il le reconnait. Mais c'est un homme pragmatique qui surmonte les évènements en prenant le taureau par les couilles, alors faire des calins aux élèves c'est pas trop son truc. Il avoue avoir porter secours à qui avait besoin, mais pour le reste, malheureusement, il n'a pas pu faire grand chose, il est pas psychologue, ça se saurait si les crocodiles avaient besoin d'un psy.
 
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Il n'y était pas, il avait une expédition de deux mois avec un groupe de scientifique en Guyane, et en Amazonie accessoirement pour l'étude des anacondas. Difficile de compatir à quelque chose qu'il n'a qu'effleurer par les médias.

PETIT PLUS
⋆ Son sang est composé de deux trois globules rouges et de litres de café, de nicotine, de bière et... de bouffe par kilos.
⋆   Il est croisé ours, crocodile et gorille. Le second est d'ailleurs son animal de prédilection avec les anacondas et les "cobra grande".
⋆  Au réveil , c'est la règle du trois C. Clope, chiottes, café. Glamour n'est-ce pas?
⋆ Il a une pédagogie généralement appréciée mais crainte aussi parce qu'on se fout pas de sa gueule, où la vengeance est un plat qui se mange sournoisement froid. Faut pas oublier qu'il a été de Havard, il sait comment ça fonctionne .
⋆ Il en a rien à foutre des petits péteux blindés de fric qui se pensent au dessus de tout. Quand on suit ses cours on bosse, c'est tout. Il n'est pas influençable et loin d'être achetable. Il ne vient pas d'un monde vip.
⋆ Il n'a pas d'animaux excepté un gros chat qui ne sert à rien et qui ne respecte rien. C'est un snobinard qui vous lorgne avec dédain prêt à vous cracher dessus si vous le toucher avec une main non manucurée ou si la bouffe n'est pas assez noble. Le chat de sa grand mère décédée, c'est bien sa veine. Il a bien eu envie de le jeter dans la tombe avec la vieille, mais ça n'aurait pas été crédible avec son métier, même si ce chat c'est pas un chat mais la réincarnation du diable.
⋆ Il a son permis bateau et poids lourd.
⋆  Il est de type spontané et tenace, d'un tempérament autoritaire, pédagogue, et bidouilleur, c'est le genre de mec qui fait un trés bon guide dans les zones sauvages. C'est un campeur aguerri et sa connaissance de la faune et de la flore en fait une sécurité supplémentaire pour les autres.
⋆  Il considère que soigner un animal ou un homme c'est le même topo. Un homme c'est même plus chiant mais la base et la même, on est des animaux.
⋆  Il ne se supporte pas la ville et ne comprend pas comment on ne peut pas aimer les viandes. Dés qu'il peut, il quitte Cambridge et voyage également assez souvent.
⋆  Aucun casier judiciaire, mais ça l'empêchera pas de t'en coller une.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle damnlock et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jason Momoa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Damnlock. Je fais environ 20 à 60 lignes, voir plus selon le partenaire que j'ai en face et ses désirs et mon personnage est un personnage inventé crée par damnlock

    
Je souhaite
   adhérer un flood d'intégration
   je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
je participe au summer camp   en temps que vacancier et pour des petites excursions surprises pour les volontaires dans leurs journées libres.

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7581]►[/url] ► <span class="pris">JASON MOMOA</span> ♦ “ meklan tate ”[/size]
    
    

    
  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

   
   Je regarde par cette fenêtre leurs silhouettes jeunes, et je me demande combien d'entre eux ont un jour connus la vraie douleur, celle qui donne envie de crever parce que plus rien ne vaut le coup. Je me demande combien d'entre eux ont un jour eu vraiment faim, qui parmi eux à vu un de ses amis mourir, ou vu la vraie misère, celle laquelle contre laquelle on ne peut rien tant elle est grande. Et on pourrait donner sa vie en échange de tout un peuple que ça ne changerait rien. Combien d'entre eux se sont déjà demandé pourquoi des gosses à l'autre bout de la terre vive dans des décharges, pêchent le requin à douze ans ou dorment avec la menace de crocodile juste à coté. Combien d'entre eux connaissent la vraie sêcheresse, les moussons ou le froid d'un hiver polaire. Ce qu'il voit dans ce campus en bas de sa salle de classe en buvant son café dans un gobelet qui se veut classe parce que c'est Havard, n'a rien de représentatif à l'échelle mondiale. Ici, ils sont si bien qu'ils en oublient les vérités de la Terre et quand ils étudient la médecine humaine ou vétérinaire, c'est pour ne soigner que le haut du grattin ou les animaux domestiques si dociles. Mais combien d'entre eux iront soigner les bêtes en pleine jungle ou en pleine mer, combien porteront des soins à un clochard ou à une migale? Tout semble mis sur une estrade ici. Il y a étudié il le sait, et son passé de gamins issus à moitié de Seattle, à moitié des iles Fidji, semble si loin. Je ne dois pas faire partie de la norme des professeurs et pourtant, il semble que j'y ai une utilité. Qui sait, les ours aussi peuvent être civilisés et tant que je peux tenter de sensibiliser ces gamins aux causes environnementales, peut-être que je pourrai faire quelque chose d'eux.

Ma vie s'est résumé à des allers retour entre les iles du Pacifique coté Asie du sud est, et les Etats-Unis, et on arrivée à Harvard a été un changement radical, loin de moi le surf, l'escalade sauvage et le vent puissant de l'océan. Loin de moi tout ce dont j'avais besoin, je me suis rempli la tête sous l'espoir de mes vieux de me voir aller plus haut en mémoire de ces peuples laissés pour compte, et ces animaux braconnés, maltraités et en voix d'extinction, mais le monde est bien moins simple. Alors je suis dévenu professeur en période scolaire et zoologiste en période creuse. J'aurais pu bosser dans une clinique vétérinaire comme pas mal de monde mais c'est pas entre quatre murs qu'on peut changer le monde. Etre aveugle n'est pas dans mes habitudes et c'est bon pour ceux qui flippent du dehors, bien coucouner entre médocs et hygiène médicale, mais l'adrénaline que procurent les soins de bêtes à l'état sauvage est bien plus grand et je m'en nourris. Parfois certains étudiants me suivent, sous financement de l'université. Pourtant je viens de rien, un appartement miteux avec des parents ouvriers à Seattle, un marriage banal, un frêre ainé qui a fini en taule et une petite soeur qui n'est que sécrétaire mais qui le vit bien. J'ai repoussé des murs et c'est ce qui vaut le coup d'être vécu. C'est aussi pour ça que je continue d'apprécier Harvard sans le coté snobinard que l'on sent comme un après rasage collectif.

Je me suis marié à 23 ans, elle est magnifique, de bonne famille, une harvardienne également et brillante. Un peu trop peut-être. Trop coincé et casanière, après plusieurs années, elle a décidé de me faire cocu pendant que j'étais en voyage scientifique. Je lui avais proposé de me suivre, mais années après années, elle avait décrêté qu'on avait plus l'âge pour ça. Que les choses soient claires, même quand mes couilles ne seront plus que des pruneaux défraichis, je courrai encore dans les jungles ou les marécages. Probablement frustrée de mon refus d'abandonner mon travail et de ne pas vouloir d'une vie enfermé dans un bureau ou dans une clinique, elle m'a demandé le divorce. Je ne pensais pas qu'elle en arriverait là mais elle a obtenu ce qu'elle a voulu quand elle est revenu un soir et m'a avoué être enceinte mais pas de moi. Mon sang n'a fait qu'un tour. De nature fidèle, ça a été compliqué pour moi de lui pardonner et pourtant j'y suis arrivé, et le premier gosse est né. Pas le mien, mais elle n'est pas arrêté là. Quelques mois après la naissances du petit, elle m'annonce qu'elle est de nouveau enceinte, du même homme, et que cette fois-ci, elle a décidé de former une famille avec lui. Resultat divorce et me voilà à signer ce putain de papier, pour finir célibataire. Beaucoup me disent que je trouverai largement mieux et que ce n'était qu'une garce, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a juste trouver l'homme qui lui va, que je n'étais qu'un intrus. La vie ne donne pas toujours ce que l'on désire. Le célibat est devenu comme un soulagement au final, mais j'en ai franchement souffert et encore aujourd'hui, j'ai du mal. Finalement c'est mon job qui a causé ma perte et qui me sauve aussi. Mais tout ça, personne n'a besoin de le savoir. Je n'ai pas pour projet d'avoir des enfants, il y en a bien assez à qui je peux venir en aide sans en négliger un qui serait de mon sang. Ce n'est pas de l'égoisme, juste du bon sens. Ma vie privée est devenu quasi inexistante. Je suis souvent sorti, en voyage ou sur le campus, le silence de ma barraque ne me rappelant que trop l'amertume de cette séparation et le manque de confiance que j'ai en autrui. Pourtant j'aime à croire qu'ils ne sont pas tous comme elle. Mais à nous deux, nous sommes l'image de ce campus. Deux opposés qui arrivent à se cotoyer mais qui à la fin finissent pas se séparer car n'étant pas du même monde. Havard, c'est une biosphère isolée, avec autant de spécimens, de prédateurs que de proies et qui s'autosuffit en diversité humaine, pour le meilleur et pour le pire.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MEKLAN TATE ► jason momoa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey deux parents, et charmants qui plus est. Merci de votre accueil MEKLAN TATE ► jason momoa 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MEKLAN TATE ► jason momoa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH MEKLAN TATE ► jason momoa 3850463188

Jason Momoa MEKLAN TATE ► jason momoa 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche MEKLAN TATE ► jason momoa 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche MEKLAN TATE ► jason momoa 2511619667 MEKLAN TATE ► jason momoa 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)