Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kika
est en ligne
Invité
Hell-o! :ahoy: :rvmp:
Comment allez-vous? Vous passez de bonnes vacances? Pas trop dur sinon pour les autres? :luv2:
:rvmp: Votre forum me plait :sex1: :sex2: Mais gosh, tout ce monde... Vous me faites peur Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 1779901633 Malgré tout l'envie de m'inscrire est là Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 166564858
Alors pour eviter de me fondre dans la masse, j'aimerai des liens avant de m'inscrire :judanna:  Et puis en fait, je voudrais jouer une petite soeur (20 ans). Donc si vous en cherchez une, je suis là. Mais je prefere etre clair sur un point: je ne veux pas jouer les garces Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 321341868 J'ai du mal avec ce genre de perso. Je vois ma miss comme une fille exhuberante, tres amis et famille, avec un passé un peu douloureux mais ça ne l'empeche pas d'avancer. Elle adore le sport, les voyages, les animaux, elle est casse-cou, vegetarienne, boheme, ecolo etc. Je cherche aussi un(e) best Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 2511619667
Vous avez quelque chose pour moi? 👸
(Kika)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 2109348208
merci de t'intéresser au forum! Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 2109348208
Mon personnage a une petite soeur de 19 ans (mais c'est pas grave si elle est plus vieille un peu) si jamais Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 2109348208 Elle est née à Brighton en Angleterre. Et je n'ai rien dit par rapport à elle dans ma fiche alors tout est libre!

tu avais une envie/une idée d'avatar? Parce que sinon je rêve d'une Zendaya sur le forum pour autre que liens de soeur évidemment! Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 2109348208

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 3850463188
Je comprends que ce soit intimidant... Mais franchement, faut que tu te dises qu'il y a juste beaucoup de gens à qui tu peux demander des liens, RP, etc. C'est facile de suivre les histoires et puis franchement, j'ai jamais vu personne refuser un lien à personne Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 1365124802

Moi, je me cherche pas de meilleure amie, ni de sœur. Par contre je sais pas si ça peut t'intéresser, et si @Lily Penelope Underwood serait d'accord, mais tu pourrais peut-être nous rejoindre en tant que cousine ? Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 1001568715 Le personnage que tu as décrit, ressemble plutôt à Suzy et Lily, du coup je les vois bien être reliée par un nom de famille Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 1365124802 ( je dirais bien le sang, mais Suzy est adoptée Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 1881463262 ) elles ont un trucs en commun les cousines Underwood : Leur grand-maman est décédée et elle leur laisse beaucoup d'argent en héritage. Par contre, chacun d'entre eux doivent faire quelque chose de précis pour avoir droit à l'argent (ex: Lily doit se marier bientôt parce que grand-maman la trouvait trop volage et Suzy doit terminer une bucketlist parce que grand-maman la trouvait trop sage et trop timide) du coup, si tu te joins à nous faudra te trouver quelque chose aussi Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 3850463188 -mais ça bien sûr, c'est avec le consentement de Lily ! mais je la connais IRL je doute qu'elle soit pas d'accord Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 1001568715 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 1365124802

Je me permets de te proposer une de mes petites soeurs, la casse cou Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 3997999705 que tu trouveras ici Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 3850463188
La petite dernière arrivera en Aout et le grand frère est en cours de création hanwii
En espérant que le lien te plaira et que tu nous rejoindra vite Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une énième pub Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 1881463262 Mais je recherche une petite sœur également, juste ici, si t'aimes bien jouer du drama, ce sera parfait Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 3997999705 Hésite pas Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe par là pour faire suite au message de @A. Suzy Underwood et, en effet, je crois que ça pourrait coller! D'ailleurs, si tu veux, je cherche même la soeur de Lily. Le seul hic, c'est que j'ai précisé qu'elle est la seule de la famille à étudier à Harvard. Du coup, si tu décidais de la jouer, il faudrait qu'elle soit citizen (elle peut être étudiante dans une autre université sans problème, juste pas Harvard) Sinon, tout simplement une cousine ferait l'affaire pour moi aussi Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou!

Alors je te propose mon DC, ma belle @Oerion A. Gallagher comme meilleure amie :) elle ne recherche pas de soeur, parce qu'elle est enfant unique (et qu'elle n'en parle jamais dans sa fiche xD) mais sinon ce pourrait être aussi une autre fille Gallagher (de Liam Gallagher d'Oasis) et les deux pourraient être née dans la même année, d'une mère différente ahha

Oré est bohème, écolo aussi, musicienne et très smooth, malgré qu'elle fais la fête souvent aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
kika
est en ligne
Invité
Bonjouuuur!

Enoch: Ah? Et ce quoi cet autre lien? Je compte prendre Thylane Blondeau. Si je ne change pas d'avis avant l'inscription Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 1508216586

Suzy & Lily Penelope :  Oh oui une cousine Underwood. Ce serait chouette et j'aime trop cette histoire de to-do list  :excited:
Même si là présentement, je n'ai aucune idée  Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 2474380249  :rvmp:

Jake:  ton lien me tente aussi, mais tu es en PR jusqu'à septembre donc, est-ce qu'on pourra rp ensemble et établir ce lien si je choisi la soeurette casse-cou (et pas casse-couille je précise Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 2474380249 )?

Kat: Merci pour ta proposition mais la soeurette est un peu trop "vieille" pour moi. Je comptais un max de 20 ans.
Mais j'espère que tu trouvera quelqu'un.

Lucius: Oh ça roxx ça, la fille de Gallagher! Faut que je réfléchisse parce que j'ai un peu de mal personnellement à m'insérer dans une véritable famille existante. Ça m'intimide Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 1779901633
(kika)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu. Je suis en PR pas absente Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 2511619667 j'ai des RPs en cours autant avec mon DC qu'avec Jake. Je rp moins rapidement qu'avant tout simplement Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme plusieurs proposition te tente, fais nous savoir quand tu auras prit ta décision ou si tu as plus de question, n'hésite pas à demander à moi ou à @A. Suzy Underwood Petite soeur? Meilleur(e) ami(e), divers 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)