Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet’s go for a fight (Maverick) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Let’s go for a fight (Maverick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s go for a fight

Maverick & Milow

Alors que j’envoie la bouteille d’eau à Maverick pour qu’il puisse lui aussi se désaltérer, j’arque un sourcil en le voyant esquiver cette dernière qui finit au sol. Inquiet que cette dernière ce soit percé avec le choc, je pars la ramasser en courant. Dieux merci, elle est intact et nous évite le nettoyage du dojo. Oui ! Mais le but était que tu la rattrape… Dis-je en riant avant de reprendre pour le taquiner. J’espère que tu ne laisses pas aussi facilement le palet passer derrière toi ! Sinon ça doit être un jeu d’enfant pour tes adversaires ! Je m’éloigne de lui en riant, allant ranger la bouteille pour qu’on ne glisse pas dessus. Enfin, c’est plus une cascade de mon genre que de celle du brun, mais mieux vaut ne pas prendre de risque, pour lui comme pour moi.  Puis je reviens et de prend place pour le deuxième round. Garde en place, j’essaie de garder mes yeux sur ses poings pour les voir bouger et tenter de paré ses attaques, rapidement je me mets en mouvement, sautillant en lui tournant autour espérant que cela l’empêche de frapper.  Mes espoirs sont vite revus à zéro quand son poing atteint mon abdomen. J’accuse le léger choc, baissant toute fois mes mains par réflexe, pour venir frotter mon ventre doucement, mais abandonne mon geste avant de le commencer et remonte rapidement ces dernières pour ne pas prendre un coup au visage.  D’ailleurs, pour ne pas lui laisser le temps, je diverti son attention en envoyant ma jambe dans son mollet. Je suis assez surpris de ne pas me retrouver les fesses à terre en exécutant un tel geste ! Faut dire que question équilibre, je suis pas vraiment un champion de base mais c’est à croire que se CS me réussit vraiment. Retrouvant ensuite mes déplacements, je feinte quelques coups de poing au niveau de son abdomen pour lui faire baisser sa garde et mieux venir lui offrir ma gauche au visage. Après tout, le visage reste un des endroits le plus sensible non ? Sinon les boxeurs n’iraient pas se chercher à ce niveau-là. Seulement le brun se montre beaucoup plus vive que moi et retrouve sa garde avant que je ne parvienne à le toucher, finissant toujours pas paré ma main. Quelques part, ça m’enrage, d’essayer encore et encore sans y arriver. C’est vraiment exaspérant, mais en même temps ça me motive à continuer, à ne pas essuyer un nouvelle échec. J’enchaine donc, variant entre des coups de pieds et coup de poing avant d’essayer d’atteindre son visage. Je sais pas depuis combien de temps on y est, dix ou quinze minutes, et je commence à fatiguer sérieusement, alors je laisse tomber le fairplay ! J’y crois pas…La blonde à retirer le haut ! Ça vaut le coup d’œil mec ? Dis-je en regardant vers les deux personnes s’entrainant derrière nous en mimant un regard un peu dévoreur pour qu’il morde à l’hameçons, alors que j’attends qu’il se retourne pour venir attaquer son visage en fourbe si il se fait avoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let’s go for a fight

Maverick Horvath featMilow
Boxer cela ne faisait tout de même longtemps que tu sais faire, vu que tu te battais beaucoup dans le passé. Mais tu ne savais trop, si tu étais rouillé de ce sport ou non, tu allais le savoir en donnant des cours à ce Milow. Bien sûr touts les coups étaient permis, mais il ne fallait pas que tu te lèves le lendemain et que tu sois incapable de fonctionner. Tu allais lui apprendre surtout comment se protéger et tu allais lui apprendre les coups. Tu espérais, que cette leçon allait lui servir grandement surtout que tu risques de tout de même souffrir pour lui.

Je l'avais regardé et j'avais souri à ses paroles, la prochaine fois, j'allais le savoir. Je ris soudainement, non, je ne laissais pas autant passé celui-ci derrière moi. Effectivement, c'était vraiment dure pour ses adversaires, mais parfois, ils n' avaient pas le temps d'arriver avec le palet. Car j'arrivais à les distraire et parfois à les pousser pour ceux qu'ils allaient trop fort. Mais il était vrai que parfois ses adversaires arrivait, vraiment à me surprendre avec de superbes coups. Mais la plupart, je connaissais leurs trucs, à force de jouer contre eux alors j'arrivais parfois à les déjouer. Je l'avais regardé s'éloigner pour ranger cette bouteille, je le regarde de mes yeux bleus pour ensuite lui sourire et je ris de nouveau.

Non il est très difficile de laisser celui-ci rentrée derrière moi, mais oui parfois, ils arrivent surtout, en me ruant de coups avec leurs bâtons parfois ...

Je continuais toujours à m'attaquer contre lui quad soudainement, il me donne un coup de jambe sur mon mollet. Je grimace alors pour enfin rester moins sur mes gardes à cause de ce coup, cela ne faisait pas tellement du bien. Mais je devais vraiment éprendre mes esprits et me remettre sur mes gardes, pour pas qu'il attaque de nouveau. Une chose était certain il allait payer très bien tôt pour ce coup, soudainement, je la perçois qu'il feinte des coups au niveau de mon abdomen. Je baisse de nouveau ma garde. Pour enfin retrouver mieux celui-ci maintenant, c'était comme cela pendant beaucoup de temps.

Tout d'un coup à ses paroles ont n'étais plus seul, je souris tout d'un coup. Non, mais cette fille, elle faisait quoi surtout ici. Je souris au regard de mon jeune ami, il voulait sûrement que je regarde. Après quelques minutes, je me retourne d'accord ont n'est plus seul cela était vrai, mais cette fille avait toujours son haut. Ce Milow était vraiment un joueur de tour et j'avais mordu à celui-ci.

Milow elle n'a pas ...?

Je n'avais pas eu le temps de réagir, que je reçois un coup de le part de mon jeune ami.

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s go for a fight

Maverick & Milow

Je rigole légérement quand Maverick me dit que le palais ne rentre pas dans son but. Je le taquinerais bien de cette modestie seulement je ne l’ai toujours pas vue jouer, alors je prefère rien dire là-dessus et garde à peu près ma langue dans ma poche. Ce qui me surprend le plus, c’est d’apprendre qu’il y a tant de violence dans ce sport, c’est quand même bizarre non ? Certes il y a un surement peu de contact, mais j’ai du mal à comprendre qu’il puisse y avoir autant de coup bas dans un sport. Je veux dire, avant tout c’est la sécurité des joueurs non ? Le but n’est pas de finir avec des hématomes ou des bouts de peau en moins ! Ou alors je dois être  un sacré bisounours.  On en reparlera quand je t’aurais vue sur la glace !

L’entrainement reprend, et après un long moment à m’épuiser pour, faut dire ce qui est,  rien ! Je fini par me rabattre sur la ruse pour enfin pouvoir toucher mon but : son visage. J’attends qu’il tourne la tête, et quand cela est fait, en bon traître, j’envoie mon poing dans sa joue. Bien entendu, comme depuis le début, je me contente de le toucher, juste, pour cette fois, je mets un peu plus de force une fois nos peau l’une contre l’autre afin de faire pivoter légèrement sa tête. Filmé, cette scène ressemblerais à un coup au ralentie. Tssss, les hommes, une paire de seins et on les perds direct ! Dis-je en prenant un faux air exaspéré et en levant les yeux au plafond, même si mon rire arrive juste derrière. Quoi qu’il en soit, t’es K.O, j’ai gagné, et tu ma éreinté. Affirmais-je en lui tirant la langue avant de laisser mon corps endolorie et surtout exténué trouver le sol. Je suis hors service pour un moment là, même pas sûr que la coke ou l’extasie arrivent à me remettre d’équerre.  De toute façon pour cela il faudrait que je me rentre, et pour le moment j’ai même pas la force d’aller chercher mon eau. Le prof à t’il prévue le brancard pour me ramener à l’hôtel ou mes muscles pourront mourir tranquillement ? Lui demandais-je sans même réussir à relever la tête pour le regarder. Demain c’est sûr, je vais déguster, mes copines courbatures vont me coller à la peau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let’s go for a fight

Boxer cela ne faisait tout de même longtemps que tu sais faire, vu que tu te battais beaucoup dans le passé. Mais tu ne savais trop, si tu étais rouillé de ce sport ou non, tu allais le savoir en donnant des cours à ce Milow. Bien sûr touts les coups étaient permis, mais il ne fallait pas que tu te lèves le lendemain et que tu sois incapable de fonctionner. Tu allais lui apprendre surtout comment se protéger et tu allais lui apprendre les coups. Tu espérais, que cette leçon allait lui servir grandement surtout que tu risques de tout de même souffrir pour lui.

J'avais ris alors à ses paroles, j'avais vraiment hâte qu'il me voit alors il allait être assez surpris. J'avais simplement sourire d'un sourire de défis, pour répondre à ses paroles. Tout d'un coup il me donne un coup de poing sur ma joue, je grimace alors en douleur pour ensuite le regarder. Je soupire à ses paroles pour ensuite baisser mon regard, ses jeunes parfois, je ris alors d'un rire légèrement gêner et je le regarde. Pour ensuite toucher la région de mon coup, j'avais encore mal j'espérais que je n'allais pas ressentir les effets de ce coup, demain matin. Effectivement il avait gagné pour cette fois.

Oui laisse se cotée et oui tu as gagné.... Surtout après ce coup...

Je le regarde se mettre au sol, c'est alors que j'allais chercher sa bouteille d'eau. J'en prends pour ensuite aller porter le reste de l'eau à celui-ci. Je lui tends alors pour ensuite me coucher de même au sol assez épuisé près de lui. Je ferme un moment les yeux et je ris à ses paroles, non malheureusement je n'avais pas prévu cela pour rentrée à l'hôtel. Mais je pourrais toujours le transporter sur moi s'il le voulait bien aussi non qu'il marche. Après quelques minutes de silence j'ouvre alors mes yeux et je regarde autour de moi. Je me lève pour tout d'un coup, regarder vers Milow, je me demandais bien ce qu'on n'allait faire en ce moment.

Non j'ai rien prévu vraiment malheureusement...

Je m'approche de lui et je le regarde de mes yeux bleus, j'espérais qu'il était correcte et je ne l'avais pas trop magané. Je prends alors l'une de ses mains pour ensuite le relevé tranquillement, de sorte qu'il soit assis. Il avait sûrement des douches ici enfin je l'espérais, alors je pourrais très bien en prendre une ici. Cala allait après tout me réveiller un peu, de plus cela risque de me faire le plus grand bien après ce " combat". Je me recule légèrement de lui et je me lève, pour ensuite regarder droit devant moi.

Dis-tu crois qu'il y a des douches j'irais bien en prendre une avant de partir...?

BesidetheCrocodile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s go for a fight

Maverick & Milow

Je suis mort de fatigue, mais je ne peux pas cacher ma joie de l’avoir eu par stratégie. Bon, d’accord, je me moque aussi un peu de lui, et de cette tendance de la gente masculine à s’emballer pour une paire de sein dénudé. Des fois je me demande si je suis quand même constituer normalement, parce que j’ai beau être bisexuel, l’idée de voir une poitrine dénudé ne m’a jamais existé au point de me détourner de mon activité. L’intelligence prône sur la violence ! Putain pour une fois que c’est vrai ! Je fini au sol peu de temps après, trop mort pour tenir debout plus longtemps, et je suis bien heureux quand Maverick rapporte l’eau et ne me fait pas prier pour boire de longue gorgée. Une douche ne serait pas de refus pour moi non plus, l’eau chaude aurais surement la vertus de soulager, au moins quelques instants mes muscle endolorie. Mais le mieux serait quand même un bon massage. J’ai jamais été très fan des spa et tout le tralala dont ma sœur pourrait vanter les mérites pendant des heures et vider le compte en banque des parents avec des soins, mais je dois avouer que pour une fois, je m’en payerais bien le luxe. Seulement pourquoi payer quand plus quand on a la chance d’avoir tout sous la main ? J’en sais rien, mais j’ai une bien meilleurs idées qu’une simple douche !Affirmais je malicieux en lui envoyant un clin d’œil alors que je me relève pour récupérer mes affaires et lui fait signe de me suivre. Une fois dehors, j’arrête le premier taxi qui passe, et cette fois ci, une voiture, pas un pousse-pousse comme j’ai pu l’expérimenter avec Chad, direction l’hôtel et surtout le jacuzzi de la salle de bain de ma suite ! Eau chaude et massage, le pied ! Pour le coup, j’admets que le luxe à de très bon côté, surtout quand on peut le partager avec des amis. Dans la voiture je cache notre destination au brun, le laissant supposer ce qu’il veut et m’amuser de sa curiosité, je le laisse me suivre jusqu’à ma suite, puis dans la salle de bain ou je montre le jacuzzi comme un vendeur de télé-shopping. Tindin ! Dis-je avant de le mettre en route et de retourner prendre deux bières dans le mini bar. L’eau chaude, le massage, la levure de bière. Trois anti-courbature et des plus agréable qui plus est !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let’s go for a fight

Je l'avais regardé, oui cela était peut-être vrai après tout. J'avais soupiré pour ensuite sourire à ses paroles. Je me demandais vraiment ce qu'il avait comme idée derrière la tête en ce moment. Je souris légèrement pour enfin le regarder et je réponds alors à son regard malicieux étrangement. Je le regarde récupérer des affaires tu je le suis jusqu'à l'extérieur. Je regarde autour de moi une fois enfin sortie de la bâtisse. Pour ensuite prendre place dans un taxi avec lui, pendant touts le trajet je me postais beaucoup de questions, j'étais légèrement nerveux de savoir et j'avais hâte en même temps. Je le suis jusque dans sa suite, je me demandais vraiment ce que j'allais faire là-bas. Mais une fois qu'il m'apporte dans la salle de bain je savais très bien ce qu'il allait me faire faire. Je souris oui cela allait être vraiment bien, c'était vraiment mieux qu'une simple douche. Je regarde allumer celui-ci, pour ensuite rire à ses paroles.

C'est vraiment très bien comme idée cela va nous faire le plus grand bien après cette bataille...

Je le regarde partir pour ensuite le voir peu de temps après avec deux bières à la main, cela allait être vraiment mieux avec ceux-ci. Je lui souris de nouveaux pour ensuite commencer à enlever mon haut et mon bas. Mais j'avais tout de même garder mes sous vêtements. Je prends place alors dans l'eau chaude et je soupire d'aise, pour ensuite fermer un moment les yeux. Je profitais déjà des jets tranquillement, il ne restait plus qu'il me donne ma bière et j'avais tout. Après quelques minutes j'ouvre mes yeux et je le regarde.

C'est tellement bon on n'est vraiment très bien... Merci !

Cela étais rare que je profitais de ce genre de choses, même si j'avais l'agent pour m'en procurer ou autre. Après quelques minutes je prends ma bière et je la bois, je me demandais bien ce que le reste de la soirée nous réservait. Du moins j'étais chanceux cette cicatrice me lâchait pour ce soir cela était une bonne chose, car au contact de l'eau d'habitude c'était plus difficile.

BesidetheCrocodile

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)