Invité
est en ligne
Invité
Let’s go for a fight
Maverick & Milow
Alors que j’envoie la bouteille d’eau à Maverick pour qu’il puisse lui aussi se désaltérer, j’arque un sourcil en le voyant esquiver cette dernière qui finit au sol. Inquiet que cette dernière ce soit percé avec le choc, je pars la ramasser en courant. Dieux merci, elle est intact et nous évite le nettoyage du dojo. Oui ! Mais le but était que tu la rattrape… Dis-je en riant avant de reprendre pour le taquiner. J’espère que tu ne laisses pas aussi facilement le palet passer derrière toi ! Sinon ça doit être un jeu d’enfant pour tes adversaires ! Je m’éloigne de lui en riant, allant ranger la bouteille pour qu’on ne glisse pas dessus. Enfin, c’est plus une cascade de mon genre que de celle du brun, mais mieux vaut ne pas prendre de risque, pour lui comme pour moi. Puis je reviens et de prend place pour le deuxième round. Garde en place, j’essaie de garder mes yeux sur ses poings pour les voir bouger et tenter de paré ses attaques, rapidement je me mets en mouvement, sautillant en lui tournant autour espérant que cela l’empêche de frapper. Mes espoirs sont vite revus à zéro quand son poing atteint mon abdomen. J’accuse le léger choc, baissant toute fois mes mains par réflexe, pour venir frotter mon ventre doucement, mais abandonne mon geste avant de le commencer et remonte rapidement ces dernières pour ne pas prendre un coup au visage. D’ailleurs, pour ne pas lui laisser le temps, je diverti son attention en envoyant ma jambe dans son mollet. Je suis assez surpris de ne pas me retrouver les fesses à terre en exécutant un tel geste ! Faut dire que question équilibre, je suis pas vraiment un champion de base mais c’est à croire que se CS me réussit vraiment. Retrouvant ensuite mes déplacements, je feinte quelques coups de poing au niveau de son abdomen pour lui faire baisser sa garde et mieux venir lui offrir ma gauche au visage. Après tout, le visage reste un des endroits le plus sensible non ? Sinon les boxeurs n’iraient pas se chercher à ce niveau-là. Seulement le brun se montre beaucoup plus vive que moi et retrouve sa garde avant que je ne parvienne à le toucher, finissant toujours pas paré ma main. Quelques part, ça m’enrage, d’essayer encore et encore sans y arriver. C’est vraiment exaspérant, mais en même temps ça me motive à continuer, à ne pas essuyer un nouvelle échec. J’enchaine donc, variant entre des coups de pieds et coup de poing avant d’essayer d’atteindre son visage. Je sais pas depuis combien de temps on y est, dix ou quinze minutes, et je commence à fatiguer sérieusement, alors je laisse tomber le fairplay ! J’y crois pas…La blonde à retirer le haut ! Ça vaut le coup d’œil mec ? Dis-je en regardant vers les deux personnes s’entrainant derrière nous en mimant un regard un peu dévoreur pour qu’il morde à l’hameçons, alors que j’attends qu’il se retourne pour venir attaquer son visage en fourbe si il se fait avoir !
(Invité)