Invité
est en ligne
Invité
Le Laos. L'endroit parfait pour passer des vacances avant le retour du stress des cours. Avant de devoir tout reprendre à zéro dans un nouveau pays. Je me demande encore à quel moment mes parents ont trouvés logique de m'envoyer ici, simplement parce qu'il était important pour eux que je soit fiancé à une personne qui pourrait apporter à l'entreprise. Envoyer leur fils dans le même pays que la jeune femme en question était donc pour eux une logique imparable. Ils n'auraient jamais pensé que nous faire nous rencontrer avant de prendre la décision à notre place aurait pu être bien mieux pour nous ? Enfin, toujours est-il qu'avec l'aide de mon meilleur ami, Harvardien depuis cinq ans, j'avais pu trouver un moyen de rencontrer cette jeune femme et de lui laisser la chance que je n'aurais pas de me découvrir autrement que comme le fiancé forcé. Je me retrouvais donc au Laos pour des vacances bien mérité, réfléchissant depuis mon arrivée à comment je pourrais aborder la jeune femme. Bien que je ne l'ai encore jamais vu réellement, il allait bien falloir que ça arrive un jour.
Ayant envie de me changer les idées, je m'étais levé de bonne heure pour aller visiter un peu l'endroit de rêve où je me trouvais. Mon côté sportif prenant le dessus, je me retrouvais paré de mes baskets pour visiter le parc nationale du Laos dont je n'avais entendu que du bien. Curieux de découvrir ce qui m'attendais, je n'avais pas tarder à m'y rendre et à parcourir l'endroit, tranquillement. Le temps était plus que profitable et bien qu'un peu trop chaud, je pouvais donc profiter au mieux de cette balade pour me ressourcer. C'est donc perdu dans mes pensées que j'avance, ne regardant que vaguement devant moi. Un instant d'égarement qui me vaut de me prendre les pieds dans une racine d'arbre et de trébucher pour entrer en collision avec une jeune femme que j'arrive in extremis à faire pivoter, pour ne pas tomber sur elle. C'est donc la demoiselle qui se retrouve au dessus de moi et qui ne doit certainement pas comprendre ce qui lui arrive.
« Oh mon Dieu, je suis vraiment confus. Je suis désolé, je regardais pas où j'allais... »
Je commence à me confondre en excuse, réellement honteux d'avoir bousculer cette jeune femme.
Une brunette assez mignonne je dois dire. Ce qui n'excuse pas ma maladresse et ma chute qui l'a entraîné également. Je remercie cependant la personne de qui je tiens les réflexes, certainement mon père, j'ai au moins pu faire en sorte de ne pas m’aplatir sur elle, au vue de ma taille je lui aurait certainement fait mal. Au moins, bien qu'un peu sonné par la chute et par une petite douleur à mon coude gauche, j'ai pu amortir sa chute sans me faire de mal.
@Alix M. D'Oranje-Nassau
(Invité)