Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprising meeting (ALIX)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

surprising meeting (ALIX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Laos. L'endroit parfait pour passer des vacances avant le retour du stress des cours. Avant de devoir tout reprendre à zéro dans un nouveau pays. Je me demande encore à quel moment mes parents ont trouvés logique de m'envoyer ici, simplement parce qu'il était important pour eux que je soit fiancé à une personne qui pourrait apporter à l'entreprise. Envoyer leur fils dans le même pays que la jeune femme en question était donc pour eux une logique imparable. Ils n'auraient jamais pensé que nous faire nous rencontrer avant de prendre la décision à notre place aurait pu être bien mieux pour nous ? Enfin, toujours est-il qu'avec l'aide de mon meilleur ami, Harvardien depuis cinq ans, j'avais pu trouver un moyen de rencontrer cette jeune femme et de lui laisser la chance que je n'aurais pas de me découvrir autrement que comme le fiancé forcé. Je me retrouvais donc au Laos pour des vacances bien mérité, réfléchissant depuis mon arrivée à comment je pourrais aborder la jeune femme. Bien que je ne l'ai encore jamais vu réellement, il allait bien falloir que ça arrive un jour.

Ayant envie de me changer les idées, je m'étais levé de bonne heure pour aller visiter un peu l'endroit de rêve où je me trouvais. Mon côté sportif prenant le dessus, je me retrouvais paré de mes baskets pour visiter le parc nationale du Laos dont je n'avais entendu que du bien. Curieux de découvrir ce qui m'attendais, je n'avais pas tarder à m'y rendre et à parcourir l'endroit, tranquillement. Le temps était plus que profitable et bien qu'un peu trop chaud, je pouvais donc profiter au mieux de cette balade pour me ressourcer. C'est donc perdu dans mes pensées que j'avance, ne regardant que vaguement devant moi. Un instant d'égarement qui me vaut de me prendre les pieds dans une racine d'arbre et de trébucher pour entrer en collision avec une jeune femme que j'arrive in extremis à faire pivoter, pour ne pas tomber sur elle. C'est donc la demoiselle qui se retrouve au dessus de moi et qui ne doit certainement pas comprendre ce qui lui arrive.

« Oh mon Dieu, je suis vraiment confus. Je suis désolé, je regardais pas où j'allais... »

Je commence à me confondre en excuse, réellement honteux d'avoir bousculer cette jeune femme.
Une brunette assez mignonne je dois dire. Ce qui n'excuse pas ma maladresse et ma chute qui l'a entraîné également. Je remercie cependant la personne de qui je tiens les réflexes, certainement mon père, j'ai au moins pu faire en sorte de ne pas m’aplatir sur elle, au vue de ma taille je lui aurait certainement fait mal. Au moins, bien qu'un peu sonné par la chute et par une petite douleur à mon coude gauche, j'ai pu amortir sa chute sans me faire de mal.

@Alix M. D'Oranje-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sevix ✯ Surprising meeting

En me levant ce matin je me suis dit qu’une petite balade ne pourrait pas me faire de mal et la température d’aujourd’hui me convenait plutôt bien. Je m’étais un peu renseigner en début de matinée pour savoir où je pouvais aller me balader au frai et à l’ombre. C’est le Phou Phanang National Biodiversity Conservation Area c’est un parc national comme son nom l’indique dont la ville semble très fière. Pour être au fraie, je vais pouvoir marché dans la forêt et peut être même y voir des animaux que je ne connais pas. C’est donc là que je me suis rendu aux alentours des onze heures. J’avais l’espoir de me mettre en appétit avant de rentrer manger dans ma chambre. Une fois la bas j’avais dans ma poche mon téléphone et mes oreillettes pour m’écouter un peu de musique mais j’avais plutôt décidé de profiter des bruit de la nature environnante. Tout était calme jusqu'à ce qu’une tornade m’arrive en plein visage. En quelques secondes je suis tombé dans les bras de ce garçon sans comprendre une seule seconde comment j’avais pu me retrouver là au sol dans les bras de ce garçon face contre terre. « Oh mon Dieu, je suis vraiment confus. Je suis désolé, je regardais pas où j'allais... » Je ferme les yeux et secoue la tête pour me remettre les idées en place avant de les rouvrir pour le regarder. « Je vais bien, vous avez de la chance je suis pas du genre hypocondriaque je suis une dure à cuire » riais-je avant de me rendre compte que je suis bel et bien allongé sur cet inconnu. « Oh pardon je me lève » Ok il est mignon mais quand même resté là en plein milieu d’un chemin c’est pas forcément approprié. Je décide donc de me relever et c’est vraiment par décence  et non pas parce que ce jeune homme n’est pas à mon goût il est vraiment mignon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais encore une fois fait preuve de toute la maladresse dont je pouvais être capable. Comme s'il ne pouvait pas se passer une journée sans que je finisse par tomber ou par casser quelque chose. Et quand ce n'était pas moi que je cassais, c'était quelqu'un d'autre ou quelque chose. Rien de bien bon pour l'image de marque de la famille Cosgrove, un héritier d'une entreprise comme celle de mes parents qui ne cesse de faire des bourdes, c'est... plutôt contraignant. Enfin, actuellement la seule contrainte c'est que j'ai bien faillit écraser cette pauvre jeune femme sans qu'elle ne m'ai rien demander.

Elle répond à mes excuses dans un rire et je saisi l'occasion pour mettre un visage sur ma victime. Elle est plutôt jolie, une petite brune dont le rire est plutôt mignon. Pour une fois, ma maladresse ne me fait pas tomber sur une personne désagréable. Bien que je n'ai de problème avec personne, qui irait se plaindre de bousculer une jolie demoiselle, surtout si celle-ci ne vous hurle pas dessus sous prétexte que vous avez tacher son sac Prada ? Enfin ce n'est pas comme ci la demoiselle avait un sac Prada sur elle, qui irait se balader en pleine nature avec un sac d'une tel valeur ? Même une princesse aurait conscience de la stupidité de cette acte.
La jeune femme fini par se relever, se rendant compte, après s'être remise de ses émotions qu'elle est sur moi, ce qui me fait rire doucement.

« Vous me voyez ravie que vous n'ayez rien, ma maladresse finira par me tuer. » Je lui offre un sourire amusé avant de me relever à mon tour. « Vous n'avez vraiment rien ? Je ne voudrais pas vous avoir blesser parce que je ne regardais pas où j'allais. » demandais-je de nouveau, insistant pour m'assurer qu'elle va vraiment bien.
Peut-être que ma bonne éducation joue un grand rôle dans ma façon d'être, mais je trouve normal de m'assurer que je n'ai pas blesser cette jeune femme. Je frotte rapidement mes vêtements qui ont pris la poussière, m'assurant que je reste présentable au minimum et lance un regard vers la demoiselle. Je peux maintenant assurer qu'elle est mignonne et qu'elle semble en pleine forme,
quoi que peut-être un peu sonné par la chute. Je le suis tout autant, alors je peux bien le comprendre. ce n'est pas tous les jours qu'on vous entraîne dans une chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas une chochote, loin de là alors ce n’est pas cette chute qui va me briser en deux, j’ai beau être petite et fine, je ne casse pas si facilement. En y réfléchissant un minimum et en regardant la situation, je me dis quand sa chute dans laquelle il m’a entrainé, ce jeune homme m’a entre guillemet sauvé puisque j’aurais dû tomber le dos au sol et non pas face à lui qui lui était dos contre terre. Je me relève alors pour lui laisser de l’air puisque je me suis quand même retrouvée très proche de lui et tout ça, sans le connaitre du tout. Je viens frotter un peu mes vêtements avant de dire pour détendre l’atmosphère : « Vous me voyez ravie que vous n'ayez rien, ma maladresse finira par me tuer. » « Je pense que si on n’a pas fini dans une flaque de sang c’est qu’on va tous les deux bien je me trompe ? » Une façon détournée et un peu plus fun de ma part de lui demander si lui aussi il va bien. Je ne voudrais pas qu’il se soit fait mal alors que c’est moi l’obstacle qu’il a rencontré sur son chemin. Je croisais les doigts pour qu’il n’ait pas une seule égratignure quand il se relève. Il me sourit, un sourire qui ferait craquer n’importe quelle fille je dois dire mais ne te voile pas la face Alix, ce jeune homme est en vacances ici tu ne le reverras surement jamais. « Vous n'avez vraiment rien ? Je ne voudrais pas vous avoir blessé parce que je ne regardais pas où j'allais. » Je souris au jeune homme qui a l’air de visiblement s’inquiéter de mon cas. « Je vous assure que je vais très bien. » Je me regarde de la tête au pied, enfin surtout les parties visibles de ma peau. « Je n’ai rien » souriais-je gentiment à ce jeune homme. Je fini de retirer la poussière de mes vêtements et regarde l’heure, je devrais peut être pensé à rentrer manger vu l’heure. « Je ne vais pas vous retenir plus longtemps » dis-je avec le sourire, je ne voudrais pas le déranger, il m’a simplement renversé dans sa chute, il n’a surement aucune envie de me parler plus que moi, il tient juste à se confondre en excuses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis assez fière de mes réflexe qui m'ont finalement permis de sauver la vie de la demoiselle. Enfin,sauver la vie est un bien grand mot, mais j'ai au moins pu lui éviter de s'exploser le dos sur le sol et de se retrouver avec ma face coller à la sienne. Elle n'a pas l'air de l'avoir mal pris et ça me rassure vraiment, j'aurais eu du mal à gérer dans le cas contraire. De nouveau debout, je me rassure de nouveau en voyant qu'elle à l'air entière, chose qu'elle me confirme d'elle même.

« Hm, je ne crois pas que ce soit le cas. Je n'en voit nul part. »

Je surf sur sa petite vague d'humour quand elle me demande subtilement si moi non plus je n'ai rien, en effet, il n'y a aucune flaque de sang autour de nous ce qui me confirme que non, nous ne sommes pas cassé. Je laisse échapper un petit rire amusé, commençant à trouver ça plutôt pas mal d'avoir bouleversé la journée de cette jeune femme. Jeune femme qui fini par m'assurer encore une fois qu'elle n'a rien et par me dire qu'elle ne voudrait pas me retenir plus longtemps. Aussi étonnant que ça puisse paraître, je suis intriguée par cette jeune femme que je trouve déjà bien amusante et je me retrouve, sans trop savoir ce qui me passe par la tête à l'inviter à manger quelque chose pour me faire pardonner ma maladresse.

« Finalement, je crois que cette petite chute aura mis de l'ambiance dans ma journée. » Je lui souris. « Dîtes, ça vous tenterait de manger un morceau avec moi ? Je vous offre le repas pour me faire pardonner de vous être tomber dessus ? Je sais bien qu'on ne se connait pas vraiment, mais je peux bien faire ça, histoire de ne pas vous avoir gâcher votre ballade pour rien. » Je pose mon regard sur le sol, soudainement gêné par ma poussée d’héroïsme. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris, mais j'ai eu l'impression d'avoir besoin d'en savoir plus sur cette jeune femme que je ne connais finalement pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui viendrait bousculer une fille exprès pour pouvoir faire sa connaissance, c’est dangereux ça, vaut mieux l’aborder gentiment, personnellement je suis le genre de fille qui accepte volontiers de parler. Quoi qu’il en soit je suis là peut-être un peu plein de poussière mais sans aucunes égratignures. « Hm, je ne crois pas que ce soit le cas. Je n'en voit nul part. » Je souris au jeune homme avant de me dire que finalement je devrais le laisser continuer sa route et penser à rentrer me faire un petit truc à manger. Mais je ne m’attendais franchement pas à la proposition qu’allait me faire ce bel inconnu. « Dîtes, ça vous tenterait de manger un morceau avec moi ? Je vous offre le repas pour me faire pardonner de vous être tomber dessus ? Je sais bien qu'on ne se connait pas vraiment, mais je peux bien faire ça, histoire de ne pas vous avoir gâcher votre ballade pour rien. » Je souris simplement à cette proposition que je trouve particulièrement alléchante surtout vu l’heure qu’il est. Il a l’air presque gêné il est trop mignon. « Je veux bien manger un morceau, vous êtes sur de vouloir m’inviter parce que je n’ai pas un centime sur moi. » C’est vrai que je suis partie ce matin juste pour me baladé, je n’avais en rien prévenu de faire une quelconque dépense alors je n’ai pas d’argent. Quoi qu’il en soit j’avais accepté cette invitation, il n’avait en rien gâché ma ballade qui touchait à sa fin mais je suis bien contente de me faire inviter à manger quand même. Puis si ça me permet de passé un bon petit moment avec ce garçon je prends. J’étais finalement là, souriant à ce garçon dont je ne connait même pas le prénom. Il est vrai que dans tout ça nous ne nous sommes même pas présenté alors je fais ce petit pas vers lui. « Au fait, on va peut-être commencer par ça, je m’appelle Alix » lui annonçais-je tout sourire. Je ne sais rien de ce jeune homme mais j’ai fortement envie d’apprendre à le connaitre et ce même si ce n’est que pour se trouver un pote de vacances que je ne reverrais plus. Il y a une possibilité qu’il soit d’Harvard lui aussi l’université est grande je dois dire mais je ne sais pas, c’est une question que j’ai à lui poser durant ce déjeuner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans aucun doute, ma proposition ne lui a pas fait peur. Je m'attendais à un refus, ce qui aurait été plus que compréhensible vu qu'elle ne me connait ni d’Ève, ni d'Adam, mais l'acceptation de la demoiselle me fait sourire légèrement.

« Je ne proposerais pas si je n'en était pas sûre. Je vous dois bien ça, je vous ai presque fait manger le sol terreux du parc. »

J'ajoute cette dernière petite phrase en riant, étant donné que j'ai tout fait pour causer le moins de dégât possible, je n'aurais évidemment pas pu faire tomber la demoiselle face contre terre. Moi-même je me suis retrouvé de dos et, bien que ça reste encore un peu douloureux, le choc n'aidant pas, je m'en remettrais bien assez vite.
Proposé à cette fille que je ne connais que depuis quelques minutes seulement d'aller manger un morceau était certainement la chose la plus spontanée que j'ai fais depuis mon arrivée au Laos. Je n'avais rien à perdre, j'avais de toute façon prévu de ne pas rentrer à l'hôtel de la journée, n'ayant aucunement envie de croiser des étudiants décuvant de leur soirée de la veille.

C'est après qu'elle se soit présenté que je me rend compte que je ne lui ai même pas donné mon nom. Qui inviterait une jolie fille quelque part sans se présenter ? Je suis sûrement la seule personne au monde à la faire. Je pourrais presque jouer dans cette pub meetic qui parle de maladresse. Enfin, je note quand même l'ironie du sort, sur des millions de personnes, je suis tombé sur une charmante jeune femme qui porte le même prénom que ma promise. Je commence à me dire quel le destin m'en veux. Il ne manquerait plus qu'elle m'annonce être étudiante à Harvard et que je finisse par découvrir qu'elle est bien la jeune femme avec qui je dois passer le restant de mes jours pour faire plaisir à mes parents. Quoi que, ce serait peut-être une bonne chose, elle n'a pas l'air mauvaise et je pourrais même dire que pour le moment, on s'entend plutôt bien. N'importe quelle princesse hautaine m'aurait hurler dessus et si je suis tombée sur la bonne, je lèverais mon verre à la santé de ma mère.

« Oh c'est vrai je ne me suis même pas présenté, quel idiot. Enchantée Alix, moi c'est Sevan. » C'est sans m'en rendre compte réellement que lui offre un petit sourire en coin. Celui-là même que j'ai l'habitude de faire quand une fille me plait et me rend nerveux. Et c'était bien le cas, elle était jolie, semblait souriante et sympathique et j’enchaînais les bourdes. Rien de mieux pour me rendre nerveux. « Je ne sais pas s'il y'a un coin pour manger ici, on devrait peut-être regarder un plan ? » proposais-je tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi aurais-je dit non ? Je commençais à avoir faim et je n’avais pas un sous en poche pour aller manger et ce garçon est mignon, pourquoi l’envoyer bouler au point de le quitter sans avoir d’autre chance de le recroiser ici. J’avais quand même demandé à ce jeune homme s’il était bien sûr de vouloir m’inviter parce que je n’ai pas du tout d’argent sur moi. « Je ne proposerais pas si je n'en était pas sûre. Je vous dois bien ça, je vous ai presque fait manger le sol terreux du parc. »
« Je ne vous en veux pas c’est le principal » dis-je avec le sourire après avoir accepté de déjeuner en sa compagnie. Je dois dire que ce garçon m’intrigue, c’est surement la manière dont nous nous sommes rencontré qui créer ce mystère entre nous mais son côté maladroit me faire rire. C’est après tout ce qui fait qu’on s’apprête à aller déjeuner tous les deux.
Après quelques minutes je me rends compte que je ne sais toujours pas comment s’appelle ce jeune homme alors je décide tout simplement de me lancer et de me lui donner tout simplement mon prénom. Pour le moment ça suffit je pense, je ne compte pas spécialement lui donner mon nom de famille et encore mon rang. Je me pose d’ailleurs beaucoup de question sur lui, à savoir d’où il vient puisque la plus part des étranger qu’on croise ici sont tous d’Harvard. « Oh c'est vrai je ne me suis même pas présenté, quel idiot. Enchantée Alix, moi c'est Sevan. » « Enchanté, j’aime beaucoup ton prénom » Je souris gentiment, j’ai bien remarqué ce sourire qu’il m’avait adressé, le genre de sourire trop mignon qui en ferait craquer plus d’une. Oh te voir pas la face Alix, il adresse surement ce genre de sourire à toute les filles qu’il croise ici, tu n’es pas la première. « Je ne sais pas s'il y'a un coin pour manger ici, on devrait peut-être regarder un plan ? » « Je n’ai pas de plan personnellement mais je crois avoir vu un petit resto en bas, vers l’entrée. » Je crois avoir vu un coin sympa en arrivant ici ce matin et la carte que j’ai regardé du coin de l’œil me donnait bien envie. J’ai envie de frite en ce moment il ne faut pas spécialement me demandé pourquoi mais je ne suis pas très plat typique moi. On ne devrait pas avoir de mal à trouver ce restaurant, ce parc n'est pas un labyrinthe non plus.

PS : désolé c'est pas ouf comme réponse, vivement le resto qu'on parle plus :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)