Invité
est en ligne
Invité
14 juillet 2017. L'angoisse montait de plus en plus en moi et je ne saurais dire ce qu'il se serait passé si Siham et Carter n'avaient pas été là pour moi. Concrètement, c'était juste une échographie pour vérifier si tout allait bien et.. En même temps, aujourd'hui, nous saurions le sexe du bébé. Il est vrai que j'aurais aimé qu'Austin soit présent, mais revenir du Laos pour une seule journée serait exagérée. De toute manière, il n'aurait pas accepté que je lui paye l'allée retour. En tout cas, il m'avait exigé – oui, oui, l'idée vient bien de lui – de faire un FaceTime afin de tout savoir et de le vivre en direct. Ça me rassurait qu'il soit là d'une certaine façon. Il savait que j'étais assez entourée pour ne pas vivre l'instant toute seule. De plus, lui non plus ne devrait pas être seule car j'avais prévenu Alexys qu'elle pouvait se joindre à lui. Histoire de lui tenir la main (a) Soufflant doucement, je tapais du pied frénétiquement à terre alors que j'attendais dans la salle d'attente. Deux mains se glissaient doucement dans les miennes et je me tournais vers Carter et Siham avec un léger sourire aux lèvres. « Désolée.. » soufflais-je. J'étais tellement stressée que j'en avais mal au ventre.. et partout ailleurs. Côme m'avait dit qu'il ne pourrait pas être là aujourd'hui, chose que je comprenais totalement. J'aurais aimé son soutien, mais il faudra faire sans. Ce fut enfin à mon tour et je me crispais sur les mains de Carter et Siham avant d'entrer dans la pièce. Je me changeais rapidement, mettant mes mains devant mon ventre, un peu pudique encore de le montrer exposé ainsi. Rougissant un peu, je trouvais du réconfort dans le regard des futures marraines de mon bébé. Enfin, de notre bébé. J'avais averti la clinique que je souhaitais faire un appel et je me dépêchais d'activer la tablette. « Austin ? Tu es là ? » demandais-je en scrutant l'écran pour le voir. Oui.. il me manque un peu.
@Austin J. Da Silva @Alexys C.-Mordachov @"N. Siham Delgado" @"Carter E. Reed" c'est pas fameux et j'ai du retard, mais c'est fait :rvmp: à vous de rp
(Invité)