Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt le sexe du bébé est.. Surprise ! ft- Austin, Alexys, Carter.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Et le sexe du bébé est.. Surprise ! ft- Austin, Alexys, Carter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le sexe du bébé est.. Surprise ! ft- Austin, Alexys, Carter. Large

14 juillet 2017. L'angoisse montait de plus en plus en moi et je ne saurais dire ce qu'il se serait passé si Siham et Carter n'avaient pas été là pour moi. Concrètement, c'était juste une échographie pour vérifier si tout allait bien et.. En même temps, aujourd'hui, nous saurions le sexe du bébé. Il est vrai que j'aurais aimé qu'Austin soit présent, mais revenir du Laos pour une seule journée serait exagérée. De toute manière, il n'aurait pas accepté que je lui paye l'allée retour. En tout cas, il m'avait exigé – oui, oui, l'idée vient bien de lui – de faire un FaceTime afin de tout savoir et de le vivre en direct. Ça me rassurait qu'il soit là d'une certaine façon. Il savait que j'étais assez entourée pour ne pas vivre l'instant toute seule. De plus, lui non plus ne devrait pas être seule car j'avais prévenu Alexys qu'elle pouvait se joindre à lui. Histoire de lui tenir la main (a) Soufflant doucement, je tapais du pied frénétiquement à terre alors que j'attendais dans la salle d'attente. Deux mains se glissaient doucement dans les miennes et je me tournais vers Carter et Siham avec un léger sourire aux lèvres. « Désolée.. » soufflais-je. J'étais tellement stressée que j'en avais mal au ventre.. et partout ailleurs. Côme m'avait dit qu'il ne pourrait pas être là aujourd'hui, chose que je comprenais totalement. J'aurais aimé son soutien, mais il faudra faire sans. Ce fut enfin à mon tour et je me crispais sur les mains de Carter et Siham avant d'entrer dans la pièce. Je me changeais rapidement, mettant mes mains devant mon ventre, un peu pudique encore de le montrer exposé ainsi. Rougissant un peu, je trouvais du réconfort dans le regard des futures marraines de mon bébé. Enfin, de notre bébé. J'avais averti la clinique que je souhaitais faire un appel et je me dépêchais d'activer la tablette. « Austin ? Tu es là ? » demandais-je en scrutant l'écran pour le voir. Oui.. il me manque un peu.

@Austin J. Da Silva @Alexys C.-Mordachov @"N. Siham Delgado" @"Carter E. Reed" c'est pas fameux et j'ai du retard, mais c'est fait :rvmp: à vous de rp Et le sexe du bébé est.. Surprise ! ft- Austin, Alexys, Carter. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un big méga jour. Autant dire que j'avais pris ma journée -comme si je travaillais- Nan, j'étais resté dans ma chambre d'hôtel, accompagné d' Alexys la future marraine de notre enfant pour ne pas vivre cet instant tout seul. Certes, je suis un grand garçon et j'aurais très bien pu faire face à cela seul dans ma chambre, mais j'étais rassuré de savoir qu'elle était là, car oui, j'étais on ne peut plus stressé. Je resté là, en face de mon androïde en attendant un appl de ma meilleure amie tout en me défoulant sur mon paquet de clope. C'est lorsque la moitié des cigarettes avaient disparues que mon téléphone décida enfin de donner signe de vie. Je m'empressais de décrocher en souriant rien qu'en l'a voyant. « Hey ! » ça me faisait du bien de l'a voir même si ce n'était que par écran interposé. « ça va ? Pas trop stressée ? » Je l'a connaissais assez pour savoir que si, mais je préférais tout de même lui poser la question. Peut-être qu'au contraire, elle vivait très bien la situation. A sa grimace, je devinais rapidement qu'elle venait de se faire toucher par se liquide visqueux. J'avais l'impression que l'attente était interminable avant d'entendre la voix de l'infirmière. « Félicitation, vos bébés se portent bien, vous attendez une fille et un garçon, vous voyez juste ici » Qu...QUOI ?!!! J'avais littéralement bugué. En fait, je n'avais aucune réaction et là, heureusement qu'Alexys était là. Un bébé ok, mais deux?!!! Oui j'étais content, mais c'est tellement de responsabilités d'un coup. C'est comme si on venait de me donner un gros coup de pied au cul pour m'emmener chez les adultes et non, je n'en avais pas envie.

HS Pour savoir comment on s'est décidé, en fait on a fait un lancé de dé à choix multilples et c'est tombé sur ça x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais les quatre cent pas dans la chambre d'hôtel d'Austin. J'étais arrivée un peu en avance parce que me connaissant, il valait mieux prendre ses précautions. Je suis toujours en retard, inutile de le préciser. Du coup, j'avais eu le temps de fumer une clope, deux même et de discuter de tout et de rien. Et puis, j'avais laissé Austin seul quelques secondes à peine, juste le temps de me refaire une petite beauté pour être présentable à la caméra. Lorsque je suis revenue, Austin avait bouffé la moitié de ses clopes, il fixait son portable d'un air complètement absent. Arrêtes de stresser, tu me fais peur ! Je rigole. Je tente de détendre l'atmosphère et finalement, le portable sonne alors, je me précipite sur le lit pour me placer juste derrière Austin et faire coucou à Madi. Lui en tout cas, il l'est au taquet ! Je souris de plus bel genre m'en veut pas mais c'est le cas. Et finalement, l'infirmière prend la parole pour parler de deux bébés, de jumeaux, d'une fille et d'un garçon. Je réagis pas tout de suite. Je fronce les sourcils, je reste bouche bée. Finalement, je secoue la tête avant de prendre : Vos bébés ? Vous êtes sûre qu'il y a deux bébés ? Omg, est-ce que je dois être contente ?Est-ce qu'ils le sont les pères ? Je questionne Austin du regard pour savoir comment réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais à Boston depuis quelques jours maintenant, tu passais beaucoup de temps avec Madisson pour ne pas dire tout ton temps et même avec Siham qui était aussi de retour ce qui te faisait du bien de la voir. Tu dormais dans leur appartement, parfois dans le lit de Madisson refusant d’être toute seule, voulant passer le plus de temps possible avec ta femme pour ses deux mois de vacances. Aujourd’hui c’était un grand jour pour elle et un jour qui allait faire en sorte de te rappeler tellement de souvenirs que ça faisait un peu mal dans le fond mais, ce n’était pas grave, tu pouvais faire avec, tu le devais pour ta sœur de cœur, tu serais prête à faire tout et n’importe quoi pour elle. Tu lui souris doucement avant de serrer doucement sa main. « Tu verras tout se passera bien. » Puis elle serait heureuse de connaitre le sexe de ses bébés, tu n’en doutais pas une seule seconde. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de rentrer dans la salle, tu attendis un peu avant de voir la jeune femme rentrer avec ses mains sur son ventre pour ensuite le montrer à tout le monde, tu posas presque immédiatement ta main sur ton propre ventre, te rappelant du tiens, de ton fils que tu avais perdue et du reste. Mais tu l’enlevas rapidement avant de regarder ce qu’il se passait, tu penchas ta tête tout en apprenant qu’elle avait des jumeaux. Un grand sourire se dessina sur tes lèvres incapables de faire autrement avant de poser doucement ta bouche sur la joue de la jeune femme. « C’est une bonne nouvelle non ? Tu auras les deux sexes comme ça. » Bon c’était deux fois plus de boulot mais, ils étaient bien entouré les deux parents, tu ne doutais pas une seule seconde qu’ils allaient s’en sortir avec l’aide de leurs proches, en tout cas tu serais là pour eux. « Heureux Austin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement du mal à réaliser. J'avais l'impression de m'être pris un autobus dans la figure et pour être sonné, il y avait de quoi. Alexys avait l'air contente, même si elle me regardait avec insistance afin de savoir comment il fallait réagir. Madisson aussi avait l'air d'être sur le cul, mais je penses que tout le monde attendait plus ou moins ma réaction en fait. Je n'étais pas malheureux, loin de là, fallait juste que je repense encore à toute ma vie et tout les changements qu'il fallait lui apporter. Je passais l'une de mes mains dans ma tignasse. « Nom d'un gloubi-boulga » soupirais-je. Oui, expression de vieux. « Ouais, j'suis content c'est juste que c'est...surprenant » disais-je en lâchant un petit rire avant de reprendre un cigarette. Ouais, il fallait au moins ça. « Je peux voix les énergumènes ? » Demandais-je à l'infirmière tandis qu'elle me les montrait et que je fronçais les yeux. « Ouais, toujours aussi moche » Quoi ? On ne va pas se mentir ! « On dirait boustiflor des pokémons » Oui, j'étais parti loin, je l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le sexe du bébé est.. Surprise ! ft- Austin, Alexys, Carter. Large

Toujours en présence de mes deux amours, je tentais tant bien que mal de faire fonctionner cette satanée tablette. Franchement, si Austin n'était pas là physiquement, d'accord, mais j'aimerais au moins qu'il puisse suivre cette échographie en direct. Quand je le vis enfin, je souriais comme une idiote. Je riais doucement en voyant qu'Alexys aussi était là et qu'elle m'avouait que lui, il était à fond. Ils m'avaient manqué et j'étais heureuse de les revoir tous les deux. « Tu n'as pas idée.. » soufflais-je lorsqu'il me demandait si j'étais stressée alors que je posais la tablette pour m'allonger sur le fauteuil et sentir le liquide froid sur mon ventre. Je n'osais pas regarder l'écran tout de suite. En fait, je fuyais le regard de tout le monde car j'avais une drôle d'impression. Et ce qui devait arriver arriva. Mes yeux se tournèrent rapidement sur l'écran, choquée.

Deux. Deux bébés. Un garçon et une fille.

J'avais du mal entendre. Cela ne pouvait pas être vrai. Le silence d'Austin m'angoissait au plus haut point, la remarque d'Alexys me tordait le ventre et la douceur de Carter m'achevait. Je n'arrivais pas à réagir. Je regardais simplement l'écran, voyant deux petites tâches indiquées par l'infirmière. J'étais sous le choc encore. Je ne savais pas si je devais rire, pleurer ou être heureuse, tout simplement. Les mots du futur papa ne me surprenait pas. Je savais parfaitement qu'il faisait des blagues pour éviter de montrer qu'il panique autant que moi face à une telle situation. Ma main se glissait dans celle de Siham. Tout se bousculait dans ma tête : deux bébés, toutes les affaires multipliées par deux, les études, l'appartement..

Sortant très lentement de ma torpeur, j'étais rassurée qu'Austin soit encore là à plaisanter. Deux bébés. C'est.. impensable. Comment comptait-il faire, lui ? Parce que moi, j'étais totalement perdue pour le coup. J'avais envie qu'il rentre pour en parler, mais je ne pouvais pas lui casser ses vacances aussi égoïstement. Et puis, j'avais Siham et Carter avec moi encore un peu, je n'étais pas seule. « Je suis contente qu'ils aillent bien » murmurais-je, la gorge nouée de telles émotions. « Je peux avoir la photo ? » Rituel, forcément. « Plusieurs si possible » Si déjà !

Soupirant doucement, j'allais me rhabiller et récupérer mes affaires. « Merci d'avoir été là » dis-je à Austin et Carter. « Faites attention à vous et revenez vite » leur fis-je avant de leur dire au revoir. La tablette coupée, en dehors de la salle d'échographie, je me tournais vers Siham et Carter avant de m'effondrer dans leur bras en pleurant. De joie, de peur, d'angoisse, du choc. Les serrant fort contre moi, je leur chuchotais un merci un peu brouillon mais qui venait du fond du cœur. Sans elles ? Je ne sais même pas ce qui ce serait passé, mais rien de bon. Je ne prends jamais de bonnes décisions toute seule.

FIN

@Austin J. Da Silva @Alexys C.-Mordachov @N. Siham Delgado @Carter E. Reed Merci à vous, je vous aime et désolée que ce soit si court, je reviens doucement ♥
(Invité)