Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Forget the past. » ⤀ Malya | La croisière
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« Forget the past. » ⤀ Malya | La croisière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORGET THE PAST.
— with Malicia.

Les derniers jours avaient été éprouvant pour moi, en plus d'être dans une relation plus qu'étrange avec Cole, Camila ne me répondait pas et j'apprenais que le truc qui me servait de géniteur avait la santé qui flanchait un peu plus chaque jour. Le point positif de tout ça, c'est que j'avais trouvé en Dimitri un réel ami, malgré tout ce qu'il s'était passé entre nous à Zanzibar; alors ouais, j'avais un peu de répit quand j'étais avec lui. Le comble dans tout ça c'est que j'avais fini dans sa cabine puisque Cole m'avait clairement demandé de me débrouiller par moi-même. Je venais juste de déménager mes affaires, j'avais laissé les lettres dans la cabine de Cole puisque je n'avais plus l'utilité d'attendre mon départ pour lui offrir son cadeau. Ouais même si à la base, je voulais lui offrir le jour de mon départ pour ne pas voir sa réaction, j'avais décidé de les lui laisser puisque même si j'étais présente sur le yatch, c'est comme ci, je n'étais plus là vis-à-vis de lui. Journée éprouvante alors je voulais juste m'isoler, je partais sur le pont à la recherche d'un transat à déplacer à l'arrière du bateau sauf que mes yeux se posaient sur Malicia, accoudée à la rembarde, les yeux perdu vers l'eau qui nous entourait.

« Avec toute les personnes présente ici, tu n'as trouvé personne pour te tenir compagnie ? » Dis-je en prenant la même position qu'elle.

J'avais reçu un message de Brent qui m'expliquais qu'ils étaient séparés, du moins pour l'été alors forcément, et même si elle m'avait dit qu'ils étaient plus ensemble, j'avais de la peine pour eux. Il y avait peut-être un rapport avec son ventre redevenue tout plat, ce qui m'arrangeait puisque je ne savais pas si c'était Brent ou Cole le père de l'enfant qu'elle aurait du avoir et je n'aurais pas supporté l'idée que Cole soit père, clairement.

« Ca te dit un verre ? J'en ai bien besoin.. » Soufflai-je enfin.

© LOYALS.

@Malicia Vanderbilt-Lewis

Hj : Désolé, hier j'étais trop fatiguée pour RP « Forget the past. » ⤀ Malya | La croisière 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forget the past.

— Malicia & Cléolya
La solitude est quelque chose d’étrange que la plupart des gens évitent. Se retrouver seule, c’est la dernière chose qu’on souhaite, en général… Malicia, elle, semblait cruellement rechercher cette solitude depuis un certain temps car elle se sentait mal à l’aise parmi les gens… Si elle avait embarqué sur cette croisière c’est parce que ses plans de vacances sur un voilier, seule au monde avec Brent, c’était envoler quand il avait décidé de s’éloigner d’elle. Elle ne voulait pas, depuis février elle faisait tellement de cachoterie, disait de mensonge, qu’elle-même avait du mal à se voir dans une glace parfois. Brent était intelligent, suffisamment intelligent pour comprendre qu’elle était toxique comme la plupart des Eliots et qu’être auprès d’elle ne lui apporterais rien de bon. Les mensonges, la manipulation, les apparences, tout ça c’était le lot quotidien de n’importe quel Eliot et Malicia était prise au piège depuis des mois. Mais lui… lui il était encore libre d’être qui il voulait, de s’éloigner de tout ça et elle le comprenait. Elle voulait qu’il soit heureux et non qu’il prétende être le père d’un bébé qui n’était le sien et que ce mensonge le dévore… C’était la raison première qui avait poussé Malicia à rejoindre la croisière, la pause dans leur couple entre Brent et elle.

Quand elle avait perdu l’enfant qu’elle portait quatre jours plus tard, elle n’avait pas changé d’avis, certaine que fréquenté des gens froids et arrogant seraient préférable qu’être auprès de son entourage. Elle ne voulait pas entendre leur «  je suis désolé », elle ne savait pas qu’elle mensonge leur servir cette fois. Celle de la fille forte que rien n’éteigniez ? Celle de l’ex futur maman anéantie ? S’il s’était vraiment agis de son bébé qu’elle aurait été la bonne attitude à avoir ? Malicia ne savait pas elle-même ce qu’elle ressentait. Plus les jours passaient et plus elle avait l’impression de ne rien ressentir du tout, d’être lasse de tout. Chaque chose pourtant simple à faire, manger, dormir, boire, se doucher, communiquer, lui semblait difficile et presque sans intérêt. Elle avait beau dormir de nombreuses heure – malgré les cauchemars de l’accouchement qui persisté… - elle était toujours fatigué. Fatigué de quoi exactement ? Peut-être juste de vivre…

Le regard posait sur l’eau Malicia ne s’était pas rendu compte de la présence de Cléolya et elle profitait de la solitude qui semblait être son éternel amis ses derniers temps. Elle se retourna alors qu’elle lui posait une question. « Je n’en ai pas vraiment cherché en vérité. » Avoua-t-elle. Par principe, Malicia serait resté loin de Cléolya, car elle était l’ex de Brent mais elle ne semblait pas dangereusement et proposé à boire. Comment refuser ? «  Volontiers. Dure journée ? »
MAY

[HJ : y'a pas de mal t'inquiète pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORGET THE PAST.
— with Malicia.

Je voulais juste prendre du recule sur lui, sur son comportement, sur un nous, qui n'en était pas vraiment un. Mais surtout un nous, qui ne le deviendrait surement jamais vu son comportement, vu son manque de confiance. J'étais excédée, cette croisière qui devait s'annoncer génialisime n'était en fait qu'une connerie sans nom. J'avais lâchée la personne la plus importante à mes yeux, pour son cousin, qui n'était même pas capable de m'écouter. Ouais, j'avais clairement déconné et tout le monde avait raison à son propos. Il ne faisait que le confirmer petit à petit. C'était sans grande surprise pour moi finalement puisqu'au fond j'étais plutôt d'accord. Je m'étais accroché à des actes, des actes qui finalement n'était qu'à un but précis me foutre dans son lit encore et encore et j'étais l'idiote, comme toutes celles qui étaient tombées dans le panneau avant moi. Heureusement que Nicho et Dim étaient là, c'était aussi pour eux que j'étais venue. J'avais besoin de prendre du temps de réfléchir, seule, sans personne autour mais surtout sans Cole dans les parages. Chaque nuit, ne trouvant jamais vraiment le sommeil, j'allais à l'arrière du bateau et je contemplais les lueurs du bateau sur les remous de l'eau, effectué par le moteur. C'était donc automatiquement ers là que je me dirigeais. Mais finalement à la vue de Malicia seule, je me dirigeais vers elle. J'entamais la conversation, assez surprise de la voir seule, puis, je lui proposais de boire un verre avec moi.

« Je n'aurais pas dit mieux... Pour toi aussi ? »

On bougeait en direction de l'intérieur, ce commander de quoi boire, une piña colada pour moi. J'étais loin d'être fan de l'alcool mais aujourd'hui c'était particulier et j'avais besoin de me détendre et je n'y arrivais pas sans un peu d'aide.

« Elle est bizarre cette croisière, tu ne trouves pas ? » Soufflai-je alors.

Plus que bizarre même. Réunissez des Eliot et voyez ce que ça donne, ce n'était pas spécialement beau à voir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forget the past.

— Malicia & Cléolya
« Je n'aurais pas dit mieux... Pour toi aussi ? » «  Non. Dure année plutôt … » Dit-elle dans un souffle comme si s’en souvenir était douloureux. Oh ça oui, Malicia avait eu une année difficile… Elle avait traversé tous un tas de choses. Après s’être rendu compte qu’elle ne pourrait pas assumer sa place dans la troupe de danse pro de Boston et ses cours de médecine, elle avait sombré dans la drogue. Si les pilules pour l’hyperactivité lui donner la force de tout faire, en échange ils l’avaient rendu accro… Grace à Cole qui avait repoussé ses avances contre une doses et à Brent qui avait été là au bon moment, elle s’en était sortit. Seulement ses notes avaient chuté et elle avait perdu sa bourse d’étude. Sans bourse, elle était condamnée à tout abandonné, son avenir, ses rêves, et à se faire à l’idée de devenir une vulgaire serveuse. Comme sa suicidée de mère…

Au début elle avait baissé les bras, décidé à rejoindre la France pour devenir fille au pair mais elle avait rencontré Clary, sa demi-sœur, elle avait choisit de rester et de trouver une solution pour trouver cet argent qu’elle n’avait pas. Elle avait alors trouvé la solution parfaite : être mère porteuse ! La somme qu’on lui avait promit lui permettrait de payer trois années de faculté mais les choses c’était compliqué… Elle ne recevrait l’argent que lorsqu’elle aurait accouché… Entre temps Malicia avait rencontré son père, celui de Clary, qui était d’accord pour payer ses études si elle acceptait – et seulement dans cette condition ! - de rejoindre la Eliot House et toutes ses obligations… La Eliot house qui interdisait à une femme d’être mère célibataire. Alors comment cette confrérie aurait pût accepter une mère porteuse ? Cole avait était d’un grand secours et quand elle lui avait parlé de ses emmerdes après avoir couché avec lui, il n’avait pas hésité à se faire passer pour le père. C’était parfait. Comme toujours, il était son sauveur. Seulement elle perdait Brent… Son amour, sa faiblesse…

Incapable d’être longtemps loin de lui elle avait fini par tout lui dire au bal, que le bébé n’était de personne, même pas d’elle. Voulant évincer Cole, il avait repris le flambeau du mensonge. Le père s'était lui, c'est qu'il cria haut et fort à tout son entourage. Contre toute attente, lui qui ne se sentait pas prêt à devenir père c’était surpris à l’aimer ce petit microbe qui grandissait en elle et à vouloir le garder pour lui, le voir grandir. C’ était juste impossible… Depuis qu’elle était Eliot, Malicia se sentait dévoré par le poison de la manipulation. Elle avait témoigné contre Denys, elle avait balancé le nom d’une innocente pour un sordide pari. Elle avait fait croire à Agathe de Belgique qu’elle allait être violé dans le bar où elle bosser, pour se rapprocher d’elle et savoir si elle était responsable du crash du jet-privé de Cole.  Le pire, c’est que manipulé… elle y prenait goût.

Etre Eliot détruisait son âme et elle refusait de se sacrifier pour cet enfant. Elle avait besoin de cet argent pour s’autofinancer et quitter les bleus. Pour la survie de son âme qui devenait de plus en plus noir et pour qu’enfin elle cesse de mentir… Elle avait laissé partir Brent, consciente que c’était son fardeau et refusant qu’il mente d’avantage pour elle. Elle ne voulait pas qu’il devienne… elle. Elle se rattachait à l’idée qu’il ne restait plus que quelque mois. En Novembre elle accoucherait et elle serait libre. Mais l’enfant était mort… A l’intérieur d’elle. Étrangler par le son cordon. Ce n’était pas le sien et pourtant… Elle avait dût accoucher. Ça avait été… traumatisant. Depuis elle avait l’impression que son corps n’était plus le sien. Il avait été souillé. Elle se sentait sale et vide de l’intérieur sans cette petite chose qui donner des petits coups de pied. Sans son Milo, le prénom qu’elle lui avait secrètement donné sans en avoir le droit. Alors oui… On pouvait dire qu’elle avait passé une année assez dure… «  Tout est bizarre quand on est entouré d’Eliot » dit-elle avec un léger sourire. «  Qu’est-ce qui se passe avec Cole ? » Malicia avait toujours été quelqu’un de direct. «  J’ai vu comment vous vous regardiez. Comment tu le regarde surtout. »
MAY

[HJ : désolé du pavé, j’crois qu’écrire avec Malicia me manquer  :*7:  ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORGET THE PAST.
— with Malicia.

Peut-être, bien que la situation était étrange, parce qu'on avait toute les deux quelques chose en commun, Brent. Le premier jour de la croisière, on s'était brièvement parlé, mais sans plus. J'étais vite partie souhaiter un joyeux anniversaire à Cole pour finalement passer mon temps avec Nicho, mon meilleur ami. Je ne sais pas ce que j'avais avec la famille Wildingham, mais à priori, j'étais assez proche d'eux. Si au départ, c'était Dimitri que j'avais voulu à cause de ma petite mission, c'était finalement de Cole que je m'étais rapprochée, restant donc amie avec son cousin. Camila et Nicho étaient tout les deux mes meilleurs amis alors ouais en y regardant de plus près, je m'étais bien entouré de toute la famille. Malicia évoquait une année difficile et l'idée ne m'enchantait pas qu'elle soit seule alors qu'elle avait vraiment l'air d'aller mal. À défaut de la connaître à défaut de porter un jugement sur elle, je me faisais plus douce et à son écoute si elle en avait envie.

« Si tu as besoin de l'écoute d'une inconnue, je suis là. » Soufflai-je sur un ton rassurant.

Parce qu'ouais, même si j'étais une Eliot, même si je manigançais la plupart du temps ou même si je pouvais paraître froide, j'étais quand même humaine. La, bien cacher des autres se trouvait un petit cœur, bien plus touché que ce que je voulais bien prétendre. Derrière cette image de fille forte, qui n'est jamais touchée par rien, j'étais une fille touché par une belle enfance qui dissimulait de bien nombreux secrets.

« J'ai grandi dans un univers similaire. Maman inexistante, papa homme d'affaires, toujours avec lui lors de ses rendez-vous, j'ai fini par reproduire tout ce que j'ai vu étant petite et c'est vraiment dur de s'en défaire.. »

Parce que oui, dans le fond, j'étais devenue une petite garce manipulatrice pas parce que ça me faisait plaisir de voir souffrir des personnes, parfois innocentes, mais juste parce que j'ai connu les dessous-de-tables, le chantage et toutes ses petites choses qui faisaient partie de mon quotidien. Malicia enchainait sur un autre sujet, Cole. Ok, la, j'avais le teint qui devenait livide. C'était si évident que ça qu'il se passait quelque chose ? Ouais, parce que je venais juste de déménager toutes mes affaires de sa cabine pour les mettre dans celle de Dimitri, alors je ne savais même pas quoi répondre à sa question. J'aurais pu lui dire que tout était hors de contrôle, que j'avais tout fait pour ne pas m'attacher, que j'avais tout fait pour lui résister. Que depuis cette nuit dans ma suite, on jouait, on se déchirait, on s'ignorait puis on se réconciliait. Je baissais mon regard pour fixer mon verre que le serveur venait de nous ramener et je me contentais de la version simplifié.

« Camila est ma meilleure amie, alors forcément quand Dimitri est tombé dans le coma, je passais chaque jour avec eux à l'hôpital, ça rapproche. »

Sauf que la brune n'était pas trompée par mes paroles, elle se doutait bien qu'il y avait un peu plus. Alors je comprenais qu'on, c'était trahi avec nos jeux de regard.

« On partageait la même cabine, je ne vais pas te faire un dessin... »

© LOYALS.

Hj : Fais toi plaisir ! « Forget the past. » ⤀ Malya | La croisière 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)