Invité
est en ligne
Invité
FORGET THE PAST.
— with Malicia.
— with Malicia.
Les derniers jours avaient été éprouvant pour moi, en plus d'être dans une relation plus qu'étrange avec Cole, Camila ne me répondait pas et j'apprenais que le truc qui me servait de géniteur avait la santé qui flanchait un peu plus chaque jour. Le point positif de tout ça, c'est que j'avais trouvé en Dimitri un réel ami, malgré tout ce qu'il s'était passé entre nous à Zanzibar; alors ouais, j'avais un peu de répit quand j'étais avec lui. Le comble dans tout ça c'est que j'avais fini dans sa cabine puisque Cole m'avait clairement demandé de me débrouiller par moi-même. Je venais juste de déménager mes affaires, j'avais laissé les lettres dans la cabine de Cole puisque je n'avais plus l'utilité d'attendre mon départ pour lui offrir son cadeau. Ouais même si à la base, je voulais lui offrir le jour de mon départ pour ne pas voir sa réaction, j'avais décidé de les lui laisser puisque même si j'étais présente sur le yatch, c'est comme ci, je n'étais plus là vis-à-vis de lui. Journée éprouvante alors je voulais juste m'isoler, je partais sur le pont à la recherche d'un transat à déplacer à l'arrière du bateau sauf que mes yeux se posaient sur Malicia, accoudée à la rembarde, les yeux perdu vers l'eau qui nous entourait.
« Avec toute les personnes présente ici, tu n'as trouvé personne pour te tenir compagnie ? » Dis-je en prenant la même position qu'elle.
J'avais reçu un message de Brent qui m'expliquais qu'ils étaient séparés, du moins pour l'été alors forcément, et même si elle m'avait dit qu'ils étaient plus ensemble, j'avais de la peine pour eux. Il y avait peut-être un rapport avec son ventre redevenue tout plat, ce qui m'arrangeait puisque je ne savais pas si c'était Brent ou Cole le père de l'enfant qu'elle aurait du avoir et je n'aurais pas supporté l'idée que Cole soit père, clairement.
« Ca te dit un verre ? J'en ai bien besoin.. » Soufflai-je enfin.
« Avec toute les personnes présente ici, tu n'as trouvé personne pour te tenir compagnie ? » Dis-je en prenant la même position qu'elle.
J'avais reçu un message de Brent qui m'expliquais qu'ils étaient séparés, du moins pour l'été alors forcément, et même si elle m'avait dit qu'ils étaient plus ensemble, j'avais de la peine pour eux. Il y avait peut-être un rapport avec son ventre redevenue tout plat, ce qui m'arrangeait puisque je ne savais pas si c'était Brent ou Cole le père de l'enfant qu'elle aurait du avoir et je n'aurais pas supporté l'idée que Cole soit père, clairement.
« Ca te dit un verre ? J'en ai bien besoin.. » Soufflai-je enfin.
© LOYALS.
@Malicia Vanderbilt-Lewis
Hj : Désolé, hier j'étais trop fatiguée pour RP
(Invité)