Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy&Alek ○ Twister strip
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Suzy&Alek ○ Twister strip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twister strip
— with SUZY & ALEK.

• Voilà maintenant plusieurs jours que je suis au Laos, j'essaie d'apprécier tant bien que mal ce Summer Camp, mais cette période de l'année font ressurgir beaucoup trop de souvenirs qui viennent me miner le moral. Dans moins d'un mois, si je n'aurais pas fuis, j'aurais fêté mes trois ans de mariage... Dans moins d'un mois, je fêterais mes trois mois de divorce. J'ai besoin de me changer les idées, de voir de nouvelles personnes pour éviter de penser à tout ça, pour éviter de rester enfermer dans mon coin. J'avais entendu parler d'une activité ce soir, un twister strip. Bon, j'ai jamais été fan de ce jeu, disons que l'équilibre et moi on a jamais vraiment été meilleurs amis, sauf que le strip, ça... C'était une autre histoire. Je n'avais aucune idée des personnes qui seraient présentes, aucune idée du pourquoi du comment un jeu pareil avait été organisé, mais disons que je voulais m'amuser et que ça me semblait être la meilleure option qui s'offrait à moi pour ce soir. Vêtu d'un simple t-shirt et d'un jean, c'est lorsque j'arriva devant la porte de la chambre 304 que je me rendis compte de mon erreur, pourquoi venir peu vêtue alors que le but du jeu c'est de garder ces vêtements ? Putain quel con. Trop tard maintenant, j'ai pas d'autres choix que d'entrer. Collant mon oreille à la porte pour jauger le nombre de personnes présents, je n'entends aucun bruit, rien, le néant... Bah merde ? J'me décide quand même à entrer, et là je tombe sur une jeune femme, seule, et elle avait l'air complètement perdu elle aussi. "C'est toi l'organisatrice ?" Que je demande, regardant un peu autour de moi. A part le twister poser au sol, la chambre était presque vide, et bien, ça s'annonce joyeux tout ça... •

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi au contraire, t'étais au courant d'une partie de Twister dans la chambre d'une amie. Tu n'avais rien à faire et puis pourquoi pas ? Ce jeu t'a toujours faite rire, ça pouvait vous exposer à des positions étranges. Normalement, toi, tu tiens la roulette... un peu comme le maître du jeu. T'entre donc dans la chambre, ton amie était la seule à y être. Elle semblait déçue, parce que tu étais la seule arrivée... et probablement la seule à venir. Tu tentes de lui remonter le moral en lui disant que tu étais prête à rester plus longtemps, au pire vous ferez quelque chose d'autre à deux. Elle te demande donc de surveiller la chambre, pendant qu'elle part à la recherche de d'autres gens. Entre temps, un jeune homme blond entre dans la pièce. C'est toi l'organisatrice ? Tu ris un peu. Hey Alek, non c'est pas moi. Elle est partie chercher du monde... parce qu'on va être que trois sinon. Tu dévies ton regard vers le jeu, puis tu bailles. Il était encore trop tôt pour dormir mais bordel... tu t'ennuyais un peu, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twister strip
— with SUZY & ALEK.

• A trop me laisser aller et à trop vouloir jouer, je vais finir par me brûler et encore plus regretter mes erreurs. L'ancien Alek, celui qui avait été enterré, celui qui passait son temps à accepter des défis complètement débile pour prouver qu'il avait une paire de couilles, et bien, il revenait petit à petit. C'est quelque chose qui me faisait peur, je ne vais pas mentir, je ne savais pas vraiment comment me comporter, comment réagir, bien trop habitué à cette vie si parfaite que nous avions construit... Je ne sais même pas si j'ai envie de changer, disons juste que ça se fait naturellement, une mauvaise période dans ma vie et je rechute, faible que je suis. Cette soirée, je voulais y participer, je voulais m'amuser et rencontrer de nouvelles têtes, j'étais persuadé que ça pouvait être drôle, sauf que... Une fois arrivé à l'intérieur de la chambre, je me rendis rapidement compte que l'ambiance de folie annoncé était loin d'être présente. Ouais, il n'y avait qu'une seule personne, Suzy. Et en plus, elle avait l'air de s'éclater elle aussi, comme une folle. "Ah ouais moi qui pensait débarquer dans la soirée de l'été..." Rigolant, je finis par m'avancer et tourner autour du jeu, le regardant comme si c'était un mystère à résoudre. Je finis ensuite par reporter mon attention sur Suzy, qui baille. "Met ta main devant ta bouche quand tu bailles là." Que je lâche, souriant. "On commence ?!" Ouais, je suis pas venu là pour attendre en fait, on peu très bien commencer à deux, les autres arriveront au fur et à mesure, j'espère... •

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire, à force d'attendre quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais, tu commences à t'endormir. Ah ouais moi qui pensait débarquer dans la soirée de l'été... Eh bien non, c'est pas sa chance ! Tu bailles un peu et en fait, ça t'a pris par surprise - tu n'as donc pas eue le temps de mettre ta main sur ta bouche. Met ta main devant ta bouche quand tu bailles là. Il sourit et toi, tu rigoles un peu. Oui bon, c'n'était pas polie de ta part mais tu ne l'as vraiment pas vu venir. On commence ?! Tu le dévisages quelques secondes avant de tourner ton regard vers le tapis par-terre. Soudainement, t'as une idée qui pourrait 1. faire un trait sur ta bucketlist... 2. attirer peut-être plus de monde, car ce sera nettement plus intéressant ! Tu hausses les épaules. Et si on le pimentait un peu ? Tu souris, puis tu continues : Quand quelqu'un tombe, il doit retirer un morceau de vêtement. Un strip-twister, si on veut. T'es une pro de la gymnastique, alors tu ne risquais rien. En tout cas, c'est ce que tu crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twister strip
— with SUZY & ALEK.

• La seule personne présente, c'est Suzy. Premièrement, j'étais loin de l'imaginer venir à ce genre de soirée et participer à ces jeux assez enfantin, mais c'était loin de me déplaire, elle était de bonne compagnie. Bon pour le moment, elle avait plus l'air de se faire chier qu'autre chose, mais ça allait rapidement changé, je ne comptais pas rester ici dix minutes de plus à la regarder dans le blanc des yeux et à attendre. Étrangement, elle non plus, et lorsque je lui propose de commencer maintenant, sa proposition me fit ouvrir la bouche en grand l'espace d'une seconde. Putain, si j'avais su qu'elle avait des idées comme ça... "J'ai autant d'équilibre qu'un chat, prépare toi à perdre rapidement !" Je me vante, mais au final c'est pas tellement vrai. J'attrape la flèche, la faisant tourner dans le vide, et je finis par la tendre à Suzy. "T'sais quoi, j'suis gentil ce soir, honneur aux dames !" Tant qu'elle me sort pas un truc complètement impossible à réaliser, ça devrait le faire, croisons les doigts. •

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça te plait pas, ce petit défi. Tu ne sais même pas pourquoi ta grand-mère a mis ça sur ta liste... Même elle, elle est plus fun que toi en fait. M'bon c'est le but de ta bucketlist, t'es un brin trop sérieux, trop studieuse. Tu te sens pas de te mettre à poil avec plein de monde, alors autant limiter les dégâts à seulement Alek. Puis Twister quoi, c'est pas une question de chance, mais d'équilibre. T'as qu'à te transformer en moine le temps d'une soirée. J'ai autant d'équilibre qu'un chat, prépare toi à perdre rapidement ! Tu ris. Ah ouais, du trash talk, carrément ? Pff ! Redescends de ton arbre, à moins que t'ai besoin d'un pompier pour t'aider ? Tu tires la langue. En vérité, tu n'es pas inquiète... À deux, ce jeu est bien moins compliqué que si vous étiez trois ou quatre dessus. T'sais quoi, j'suis gentil ce soir, honneur aux dames ! Tu souris et prends la roulette entre tes mains, pour la faire tourner. Pied gauche sur le rouge. Tu mets donc ton pieds gauche sur le point rouge et tu tends la roulette à Alek avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twister strip
— with SUZY & ALEK.

• On a beau être que deux pour le moment, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée risque d'être assez drôle. Je fais le mec, je fais comme si j'étais ultra chaud et que j'avais un équilibre de fou, sauf que c'est pas du tout le cas, j'suis un être humain moi, j'suis pas un chat ou je ne sais quelle connerie du genre. Suzy n'attends pas d'ailleurs avant d'essayer de me remettre à ma place, sauf que c'est déjà trop tard, j'suis lancé, plus rien ne pourra m'arrêter dans ma connerie. "Tu me sous estime un peu trop, prépare toi à finir à poil avant moi !" Et j'suis en train de penser, ce jeu peu rapidement devenir assez étrange, imaginer je me retrouve en levrette derrière elle, putain... Dans quelle connerie je me suis embarqué encore... Mais bon, je suis là pour jouer. Elle attrape le plateau que je lui tend, et pose son pied gauche sur le rond rouge comme indiqué. Je le prend ensuite, et je tourne la flèche pour... "Main droite sur vert." Simple pour le moment, plus que simple même. Je m'exécute, posant le plateau devant la jeune femme. "Tu vois je t'avais prévenu, trop d'équilibre dans une seule main, avoue t'es épaté là !" J'en fais trop, une fois de plus. Faut que je me calme, que je joue normal sans abusé, car j'vais finir par me casser la gueule en fait. •

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me sous estime un peu trop, prépare toi à finir à poil avant moi ! Ah bon, il croit ? Tu souris, tu fais tourner la roulette. Donc pied gauche sur le rouge. Tu lui montre afin qu'il te croit, puis tu positionnes ton pied sur le rond rouge et lui tends le plateau afin qu'il puisse jouer à son tour. Main droite sur vert. Il se penche et met donc sa main droite sur le vert. Tu souris, pour l'instant c'était facile... Mais encore plus facile pour toi. Tu vois je t'avais prévenu, trop d'équilibre dans une seule main, avoue t'es épaté là ! Son commentaire te fait éclater de rire, puis tu hoches la tête. Oh oui, je suis impressionnée ! Tu fais donc tourner la flèche encore, celle-ci tombe sur la main gauche sur le vert. Tu t'exécutes alors, c'est déjà un peu plus difficile, vu la grandeur du tapis VS le fait que tu sois petite. Ah, ton amie reviens dans la chambre, parfait. Elle voit que vous jouez déjà et tu lui expliques un peu votre... initiative. Elle accepte de prendre le rôle du maître du jeu et fait tourner la roulette pour Alek. Pied droit sur le bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twister strip
— with SUZY & ALEK.

• Jusque là, ça va c'est pas très compliqué. En même temps si je me casse la gueule alors que j'ai juste une main à poser sur le plateau, j'vais en entendre parler pendant des années entière. Je m'installe, laissant Suzy jouer à son tour, et j'ai limite envie de la pousser pour qu'elle tombe et qu'elle retire un vêtement histoire que je puisse prendre de l'avance. Un bruit me fit tourner la tête, et je vis la propriétaire de la chambre qui arriva, prenant le rôle du maitre du jeu. "Tu vas pouvoir admirer la défaite de ton amie !" Trop sûr de moi, c'est pas bon, j'vais me calmer sous risque de me faire niquer. D'ailleurs, c'est à mon tour, j'dois mettre mon pied droit sur le bleu. Je regarde un peu partout, et je finis par tendre le pied pour aller le poser à son emplacement, c'est un peu écarté en fait, je me pensais plus souple que ça. "Obligé le prochain, tu tombes !" Que je lâche à Suzy, regardant son amie tourner la roue et lui annoncer le pied droit sur le vert. Si elle pouvait éviter de me piétiner la main, ça m'irait. •

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas pouvoir admirer la défaite de ton amie ! Tu plisses les yeux et lui lance un regard noir. Euh, tu rêves si tu crois que je vais tomber hein ! Tu regardes ton amie qui donne maintenant les directives. Alek se bouge donc, il était écarté dans sa nouvelle position et ça te faisais doucement rire. Obligé le prochain, tu tombes ! Tu arques un sourcil. Ouais t'es sure de ça ? J'suis sure que t'as mal aux couilles en ce moment. Glisse pas ou tu te déchires le scrotum limite... T'éclates de rire et, à la nouvelle directive, tu mets ton pieds droit sur le vert comme demandé. Ouais pour le coup, c'est pas mal de gymnastique pour toi aussi. Tu vois c'est pour gagner que les filles, on a une fente dans le milieu. Dis-tu fièrement. En vrai, ça sonnait beaucoup plus intelligent dans ta tête. Ç'aurais dû y rester.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)