Invité
est en ligne
Invité
Twister strip
— with SUZY & ALEK.
— with SUZY & ALEK.
• Voilà maintenant plusieurs jours que je suis au Laos, j'essaie d'apprécier tant bien que mal ce Summer Camp, mais cette période de l'année font ressurgir beaucoup trop de souvenirs qui viennent me miner le moral. Dans moins d'un mois, si je n'aurais pas fuis, j'aurais fêté mes trois ans de mariage... Dans moins d'un mois, je fêterais mes trois mois de divorce. J'ai besoin de me changer les idées, de voir de nouvelles personnes pour éviter de penser à tout ça, pour éviter de rester enfermer dans mon coin. J'avais entendu parler d'une activité ce soir, un twister strip. Bon, j'ai jamais été fan de ce jeu, disons que l'équilibre et moi on a jamais vraiment été meilleurs amis, sauf que le strip, ça... C'était une autre histoire. Je n'avais aucune idée des personnes qui seraient présentes, aucune idée du pourquoi du comment un jeu pareil avait été organisé, mais disons que je voulais m'amuser et que ça me semblait être la meilleure option qui s'offrait à moi pour ce soir. Vêtu d'un simple t-shirt et d'un jean, c'est lorsque j'arriva devant la porte de la chambre 304 que je me rendis compte de mon erreur, pourquoi venir peu vêtue alors que le but du jeu c'est de garder ces vêtements ? Putain quel con. Trop tard maintenant, j'ai pas d'autres choix que d'entrer. Collant mon oreille à la porte pour jauger le nombre de personnes présents, je n'entends aucun bruit, rien, le néant... Bah merde ? J'me décide quand même à entrer, et là je tombe sur une jeune femme, seule, et elle avait l'air complètement perdu elle aussi. "C'est toi l'organisatrice ?" Que je demande, regardant un peu autour de moi. A part le twister poser au sol, la chambre était presque vide, et bien, ça s'annonce joyeux tout ça... •
© LOYALS.
(Invité)