Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide avant inscription
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Besoin d'aide avant inscription

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Rup'
est en ligne
Invité
Bonsoir hanwii

Cela fait un petit bout de temps que je z'yeute le forum, avec une furieuse envie de m'inscrire :love2: Mais j'hésite énormément sur quelques personnages et avatars que j'ai en tête. Qui plus est, j'aimerais bien avoir quelques petits liens avant de débarquer. Je vois que le forum est très grand et j'ai vraiment peur de ne pas réussir à m'intégrer sans une base. (J'ai du mal à taper l’incruste Besoin d'aide avant inscription 3061977507 )

Je vous liste donc mes petites idées, et j'attendrais d'avoir vos avis/suggestions pour me décider.

1. Robert Downey Jr ; Propriétaire d'un hôtel (Peut-être du Mandarin Oriental ?). Il gagne bien - presque trop - sa vie, et sait en profiter. C'est un homme classe et distingué à première vue. Il sait soigner son image, et a l'étiquette de l'homme d'affaire qui manie bien les siennes. Il est plutôt bon manipulateur, et n'hésite pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins. Il est issu d'une famille déjà aisée, son père avait commencé à monter sa petite affaire, mais c'est lui qui a permit à la boite familiale de devenir aussi rentable. Contrairement à l'image qu'il rend, il s'amuse beaucoup, il oublie le travail dès qu'il sort - il sort beaucoup - et n'a pas vraiment le train de vie qu'on accorderait à un homme de son âge. Il a été marié, mais suite à un écart d'adultère - de sa part - il est divorcé.
Si j'opte pour ce personnage, je me dis que l'un de ses enfants pourrait être un étudiant de Harvard, donc si quelqu'un cherche un papa Besoin d'aide avant inscription 1924519849 ?

2. Bob Morley ou Luke Pasqualino (Parce que je ne parviens pas à les départager.. =/); J'aimerais bien faire un ancien étudiant d'Harvard, qui pour une raison x ou y, a été contraint d'abandonner ses études et de travailler (Naissance d'un enfant, ou décès d'un parent, si l'un de vous à un besoin spécifique qui collerait ?). Il a enchaîné des petits boulots et serait aujourd'hui livreur. J'aimerais qu'il ait entre 24 et 28 ans. Ce serait un bon vivant, qui sort beaucoup, et peu même paraître immature. Pourtant il prend ses responsabilités très à cœur, et est bien loin d'être le petit c*n qu'il aime faire paraître. Il a le dont pour se fourrer dans les emmerdes, mais s'en sort toujours d'un moyen ou d'un autre. Ce serait le genre de gars qui a toujours la banane, et qui savoure la vie.

Voilà pour mes idées. N'hésitez pas à me proposer des petites bases de liens, ou même des suggestions, voir des avatars que vous attendriez qui colleraient à mes idées, pourquoi pas. Je ne suis pas spécialement arrêté sur ces trois là. Puis surtout aidez moi à choisir entre mes deux idées Besoin d'aide avant inscription 3061977507

Je vous remercie énormément d'avance, et à bientôt j'espère!! Besoin d'aide avant inscription 1001568715
(Rup')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à bord salut! 👋

1-Bordel ton idée avec RDJ est trop bien Besoin d'aide avant inscription 1881463262 On dirait Tate dans quelques années Richard J'aurais bien voulu que tu sois mon père mais le père de Tate est en Suisse Besoin d'aide avant inscription 927261665 Le seul hic, je te dirais que parfois à cause de l'âge, les liens peuvent être difficle mais j,adore l'idée perso!

2- Un autre idée j'aime bien! Besoin d'aide avant inscription 3850463188 Il reprendrait ses études ou non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Rup'
est en ligne
Invité
Salut Tate Besoin d'aide avant inscription 73120010
Merci pour ta réponse ultra rapide!!

Au pire des cas, son père peu débarquer de Suisse en achetant un hôtel par ici  Besoin d'aide avant inscription 1616978029
J'y ai bien pensé pour l'âge, c'est pour ça que j'hésite vraiment. Mais d'un autre côté, ça peu donner des liens amusants... D’où ma très grosse hésitation, surtout que si je n'ai aucune base, j'ai peur de vite délaisser mon petit perso  :sadface: (Bien que pour jouer à fond je n'ai pas spécialement besoin d'une cinquantaine de liens, mais si je peux en avoir 3 ou 4 bons ça me suffit  Besoin d'aide avant inscription 1188809706 ) Et je suis tellement plus à l'aise quand je joue un personnage qui a plus de trente ans.

Pour le second scénario, ça pourrait être envisagé pour l'avenir (Si jamais c'est possible, parce que j'ignore si ça se fait sur le forum  Besoin d'aide avant inscription 1616978029 ) mais je préfère le faire débuter en citoyen, j'ai peur de m'y perdre avec tout ce qu'il y a pour intégrer un étudiant (Bizutage etc..).

Merci beaucoup pour ta rapidité en tout cas :love2:
(Rup')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou
Je viens te proposer Brent en bon pote pour ta deuxième idée. Brent est un bon vivant, toujours le sourire aux lèvres et qui adore s'amuser. Beaucoup pense qu'il est immature mais il profite juste de la vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Rup'
est en ligne
Invité
Coucou Brent!!
Ha, avec plaisir, merci beaucoup! Si j'opte pour mon second scénario, je note. Surtout que visiblement, les deux caractères seront semblables Besoin d'aide avant inscription 1001568715 Merci à toi! Besoin d'aide avant inscription 1839924927
(Rup')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robert Besoin d'aide avant inscription 4205929361 comment tu me donnes envie d'écouter Iron man là Besoin d'aide avant inscription 1881463262 si tu optes pour devenir le papa de Tate, il est sur que tu auras un lien avec moi Besoin d'aide avant inscription 152426858 Deux liens en arrivant c'est la classe non Besoin d'aide avant inscription 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rup' a écrit:Salut Tate Besoin d'aide avant inscription 73120010
Merci pour ta réponse ultra rapide!!

Au pire des cas, son père peu débarquer de Suisse en achetant un hôtel par ici  Besoin d'aide avant inscription 1616978029
J'y ai bien pensé pour l'âge, c'est pour ça que j'hésite vraiment. Mais d'un autre côté, ça peu donner des liens amusants... D’où ma très grosse hésitation, surtout que si je n'ai aucune base, j'ai peur de vite délaisser mon petit perso  :sadface: (Bien que pour jouer à fond je n'ai pas spécialement besoin d'une cinquantaine de liens, mais si je peux en avoir 3 ou 4 bons ça me suffit  Besoin d'aide avant inscription 1188809706 ) Et je suis tellement plus à l'aise quand je joue un personnage qui a plus de trente ans.

Pour le second scénario, ça pourrait être envisagé pour l'avenir (Si jamais c'est possible, parce que j'ignore si ça se fait sur le forum  Besoin d'aide avant inscription 1616978029 ) mais je préfère le faire débuter en citoyen, j'ai peur de m'y perdre avec tout ce qu'il y a pour intégrer un étudiant (Bizutage etc..).

Merci beaucoup pour ta rapidité en tout cas :love2:

SA POURRAIT LE FAIRE ;mdr: Le paternel possède la boîte de communications la plus lucrative d'Europe Besoin d'aide avant inscription 550846730 Il pourrait venir voir Tate en apprenant que Tate a réalisé qu'il est adopté quoi mais aux yeux du papou, Tate est SON FILS et rien peut changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaaaaaaaa petit asticot Besoin d'aide avant inscription 2157042859 j'aime beaucoup tes deux idées de perso même si l'idée d'un daron sur le fo m'émoustille Besoin d'aide avant inscription 1881463262 je peux te proposer un lien avec louve ou mon dc (@mila di mascio) voire les deux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RDJ! je veux trop un lien si jamais! Besoin d'aide avant inscription 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Rup'
est en ligne
Invité
Allez, vous m'avez motivé, je tente RDJ hanwii
Je me suis permise de lire ta fiche Tate, j'adore le personnage :loukas: Je pense qu'on va avoir de quoi faire! :devilish:

J'aurais juste quelques petites questions avant de me lancer : Le nom de ton père c'est Grant Murray ? Est-ce que je peux garder mon idée de divorce parce qu'il aurait été infidèle à Abby ?
Je n'ai pas vu dans la fiche qu'il a été adopté, peux tu m'en dire plus que je fasse correctement ma bio ? Sa fille Leslie elle, c'est bien la sienne ou elle est aussi adoptée ? (Elle est jouée peut-être ?)

Est-ce qu'il y a quelque chose que je dois absolument savoir peut-être avant de me lancer dans ma fiche ? Si je lui met 48/49 ans est-ce que ça te semble bien ?

C'est avec plaisir pour tous les liens Besoin d'aide avant inscription 1001568715 :love2:
C'est très gentil à vous de proposer, ça me rassure pour l'intégration. Le temps que j'arrive et que je remplisse mon formulaire, n'hésitez pas si vous avez déjà des idées de lien en tête. :finger:
Encore merci à tous Besoin d'aide avant inscription 3338944726

(Rup')

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)