Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything is going wrong • Darleigh
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Everything is going wrong • Darleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enervée, une vraie boule de nerfs, tu pousse la porte du commissariat et demande Declan à l'accueil. Tu informes que tu dois venir voir le lieutenant et après un coup de fil elle te laisse te rendre à son bureau, que tu connais, que t'as déjà vu auparavant. La veille t'avais convenu avec le jeune homme que tu viendrais lui tenir compagnie, parce que ça commençait à bien faire les journées bronzette sur la plage. Ou alors coincée au loft. T'allais pas t'éclater de fou là bas puisque Darren allait bosser, mais au moins tu serais pas seule. Ca aurait dû être un bon moment donc, enfin un seul à seul, après ton coma. Sauf qu'entre temps, entre le moment où tu étais allée vous chercher la dose de café au starbucks et celui où tu avais mit un pied ici, t'avais reçu un coup de téléphone. Pas de n'importe qui. Denys. Ton meilleur ami, ton confident, ton pilier. Ouais que tu croyais. Monsieur avait osé t'appeler pour t'annoncer une nouvelle qui t'avait retourné le ventre, le cœur, la tête. Si lui avait semblé content de sa connerie, toi pas du tout. Tu l'avais mauvaise. Tu te sentais trahie, trompée. On t'avait prise pour une idiote. Lui, Marin, Ilhan. Tous autant qu'ils sont. Pendant des jours en plus. Ca passait pas, vraiment pas. T'en avais lâché les boissons au sol, comprenant qu'il blaguait pas. Ne voulant plus l'entendre, plus lui parler, t'avais raccroché au nez, coupant court à la discussion. Il se foutait de ta gueule non pour oser te faire ça, te demander ça ? Ahurie, t'avais dû retourner prendre des cafés et en route pour le commissariat, tu ne comptais pas annuler ce moment avec Darren, au contraire, t'allais avoir besoin de lui pour une requête bien particulière... Montant les marches jusqu'à son bureau, tu toquais puis ouvrais la porte. Sur ton visage, y avait cet air furieux, blessé, énervé. T'allais pas bien et ça se voyait. Est ce que tu peux m'héberger quelques jours s'il te plaît ? que tu demandes immédiatement, déposant les cafés sur son bureau. Tu pris place dans le fauteuil en face du sien, avachie, complètement dégoûtée. C'est ça ou je vais à l'hôtel et tu pouvais aller à l'hôtel, mais franchement t'avais pas envie de te retrouver seule, à penser à lui, à elle, à eux. Ca te donnait envie de vomir rien que d'y penser. Tu voulais plus le laisser pénétrer dans ton esprit, ni ton cœur. Il venait d'assez y mettre le bordel, tout ça pour du vent, de la merde.

@Declan Yates-Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lundi, c'était jamais son jour préféré. Le jour administratif, celui de la paperasse et des dossiers, c'était une partie importante du travail de Lieutenant, mais en homme d'action qui se respecte, Declan préférait largement le terrain aux papiers poussiéreux et à l'écran d'ordinateur qu'il détestait. Ces maudites machines se liguaient contre lui, il en était certain et plus d'une fois Leo l'avait tiré d'un mauvais pas. Toutefois, l'échange de messages qu'il avait eu avec Ashleigh quelques temps plus tôt adoucissait l'ardeur de la tâche. La Tornade Blonde viendrait partager un moment de sa journée et si il risquait de ne pas travailler de façon très rigoureuse, elle aurait au moins le mérite de lui changer les idées et de lui faire paraître cette journée moins longue. C'est ainsi qu'il entendit toquer à la porte et machinalement lança « Entrez. » Un sourire sur son visage accueillit Ash' mais elle n'avait pas l'air d'humeur égale, non c'est bien simple, elle était furieuse. Et il savait ce que ça donnait une Ashleigh furieuse. Il baissa silencieusement les épaules, se questionnant intérieurement, frôlant la torture mentale sur une connerie qu'il aurait pu faire mais fût un brin soulagé lorsqu'elle lui demanda d'habiter chez lui. C'était donc pas de sa faute. Parions sur Denys. « Bien sûr. » Il toussote légèrement en la regardant, un peu mal à l'aise, il a jamais été vraiment à l'aise pour consoler les gens ou trouver des paroles apaisantes. « Il se passe quoi ? » Soit elle lui expliquerait et ça lui permettrait de cracher le morceau, soit elle avait envie de garder ça pour elle et elle se gênerait pas pour le rembarrer. Mais au moins, il saurait de quoi il retourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aurait dû être un bon moment, en compagnie de Darren. Tu aurais dû le taquiner gentiment sur son travail, son sérieux dont il allait faire trop preuve pendant que tu serais en train de l'observer. Vous auriez pu parler d'Alysse aussi puisque suite à la kermesse, t'avais des questions, d'ailleurs tu avais prévu de lui demander tout de suite, mais entre temps t'avais apprit une mauvaise nouvelle. Denys s'était marié, et la pilule ne passait pas, surtout que c'était avec son ex. Avec Louve. Soeur de votre meilleur ami commun. Génial. Alors tu avais opté pour lui demander de t'héberger. Il avait accepté, se demandant quand même ce qui se passait. Je viens d'avoir un coup de fil pour m'annoncer un mariage, et qu'on voulait que je sois le témoin. Dit comme ça ça pouvait sonner bien hein ? Genre le bonheur, la joie, que représente cette union pour deux personnes. De Denys que tu ajoutes finalement, tirant une gueule qui montre ton énervement, la déception aussi. Non il ne rêve pas, tu parles bien de ton meilleur ami, le même qui s'est retrouvé dans un sale état car il te pensait morte. Celui qui s'est fait tatoué ton prénom sur le torse en te pensant plus de ce monde. Lui, qui venait de te faire ce sale coup. Il est pas question que je reste au loft à le supporter. Encore trop frais, encore trop sur les nerfs, t'avais juste la rage et tu étais d'humeur massacrante. Ne cherche pas à prendre son parti Darren, parce que je retourne ton bureau. Une Ashleigh blessée, c'est une Ashleigh mauvaise. Fallait pas te chercher, ni le défendre le grec, c'était vraiment pas le moment là, ou la personne allait s'en prendre plein la gueule. Je t'ai quand même prit ton café que tu dis plus souriante, essayant de te détendre. Il avait rien a voir avec ça alors tu tentais de te calmer. Et tu pris une propre gorgée de ton café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début quand elle lui parle de mariage, il comprend pas vraiment où est le problème. C'est toujours de bonnes nouvelles les mariages non ? Machinalement, sa main se pose sous son menton tandis qu'il l'écoute, adossé légèrement en retrait sur sa chaise. Pourtant elle l'air super énervée Ash' alors il attend patiemment qu'elle déroule son fil. « Pardon ? » Ses yeux s'écarquillent sous la surprise. Ok il comprend mieux. En fait ces deux là ont décidé de faire une team pour faire crever son cœur de papy, ils vont tous deux de surprise en surprise. Deux vrais gosses. Et en plus, à tout ça, il peut rajouter Alysse. Franchement, il aura pas le temps d'atteindre 40 ans et ce sera pas à cause d'une balle. Il essaie d'articuler quelque chose mais elle le met en garde qu'il ne pense même pas à défendre Denys parce que sinon il risque une Hulkite aiguë de Miss Blondinette. « Merci. » dit-il presque penaud en prenant le café que la Mather lui tend. Il en boit une gorgée repensant au truc. « C'est pas possible, il est dingue de toi. Je suis peut-être pas doué pour les histoires sentimentales mais franchement j'étais auprès de lui toute cette semaine où on t'a cru... » Morte. Les billes se relèvent. C'est encore un peu surréaliste tout ça dans sa tête. Mais il a vu de ses propres yeux les larmes de Denys, il a vu la rage, entendu la colère, apaiser de ses mots maladroits, il a vu la béance qu'elle avait laissé en lui, c'était pas possible qu'il se marie avec une autre. Il y avait forcément une explication. « Je vais le buter. » déclare-t-il en se levant et portant la main sur son flingue de service. Bien sûr que non il le ferait pas, mais il avait sacrément envie de lui remonter les bretelles là présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darren se questionne sur la raison de ton énervement, forcément, et tu ne perds pas de temps pour lui expliquer ce qui ne va pas. Ce coup de fil, cette demande soudaine d'être témoin d'un mariage. Oui, mais de Denys. Voilà le point qui te dérange. Le gros point noir qui est venu obscurcir ta journée qui s'annonçait délicieuse de base. La réaction du flic te rassure. Il semble choqué, ce qui veut dire que t'es pas folle, que t'as pas sur réagit et que c'est normal que tu le prennes mal, que tu t'emportes. Et autant dire que tu laisses pas le choix au brun de prendre le parti du grec, le menaçant direct de retourner son bureau s'il essaye de faire une telle chose. Malgré tout, il prend pas vraiment sa défense mais il ne comprend pas, tentant peut être de trouver des justifications à voix haute. Toi aussi t'a cru que cette semaine a te penser disparue avait été un mal pour un bien au niveau de votre relation. Il c'était fait tatoué ton prénom sur son pectoral quand même, tout ça pour épouser son ex... Tu comprenais pas le délire, vraiment pas. Foutu sentiments. A cet instant tu étais un livre ouvert, il pouvait facilement voir que tu n'allais pas bien même si c'était encore la colère qui avait le dessus. La colère avant que la déception vienne, que la tristesse t'envahisse aussi. Etape par étape. Cependant, en le voyant se relever, sa main se portant à son flingue, tu te lèves aussitôt. Wow wow wow que tu dis, le prenant pas au sérieux mais sait-on jamais. Si quelqu'un doit le tuer en plus c'est moi, avec mes mains... Bien sûr tu le penses pas, enfin quoique... T'as bien envie de l'étriper là si tu l'as sous tes yeux. Ou de lui faire avaler ce qu'il a entre les jambes. Du coup, je peux hein ? Squatter chez toi en attendant ? Attendant quoi ? Tu ne sais pas. Mais en attendant plutôt que de le croiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'était levé plus par énervement qu'autre chose. Bien entendu qu'il ne comptait pas tuer Denys. Mais il était agacé tout simplement, comme pouvait l'être Ashleigh. Il savait comme les mois loin de lui avaient été longs pour la Mather, comme finalement ils avaient avoué avoir des sentiments l'un pour l'autre. Et puis ils l'avaient cru morte et il avait observer Denys s'enfoncer dans la ténèbres. Finalement, tout allait pour le mieux et il avait sincèrement cru à un happy end. Pour une fois que les choses ne tournaient pas mal. Et puis cet idiot était allé se marier avec une autre. « Mais pourquoi il fait ça bordel ? Il t'a expliqué au moins ? » Il avait trop picolé ? Il avait été forcé par cette nana ? Y'avait forcément une explication à ce bordel, ça pouvait pas être autrement ou alors il était devenu fou. Ash' le relance toutefois sur la possibilité d'aller chez lui et sur le moment, il réfléchit pas aux possibles conséquences, et même au fait que techniquement Alysse squatte aussi par moments. Mais avec le truc de Clay, il la voit plus vraiment ces derniers temps, alors oui, il ferait tout pour aider Ash'. « Mais ouais, viens chez moi sans problème. J'ai pas envie que toi ou moi on soient responsables d'homicide sous le coup de l'énervement. » Ses sourcils se haussent. Faire sa paperasse posé, ça va être moins facile qu'il pensait en fait. « Tu voudras que je t'accompagne récupérer quelques affaires après le boulot ou ça ira ? » Il boit une gorgée du café apporté par la Blonde et reprend avec un sourire encourageant, il sait qu'elle n'est pas d'humeur à rire ni même à sourire mais il essaie tant bien que mal. « Tu pourras même choisir le programme de la soirée. » Et c'est pas rien une proposition pareille venant de la part de « Papy » Declan, elle l'a suffisamment charrié sur la question et lui sait à quoi il s'expose mais mieux vaut qu'il soit avec elle pour l'instant de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)