Invité
est en ligne
Invité
Rester éveillée fut difficile. Jamais je n'aurais pensé me faire poignarder un jour. Mais en fait, jamais je n'aurais pensé vivre tout ce que j'ai vécu jusqu'ici. Quelle vie ! Et le pire dans tout cela, c'est qu'elle était loin d'être finie, ce qu'il voulait dire qu'il me restait encore beaucoup de choses à vivre. Me voilà bien pensive d'un coup. Certainement parce qu'hier soir, j'ai bien cru, encore un fois, que j'allais y passer. Le truc, c'est que cette fois-ci, je n'avais rien fait pour que cela arrive. C'était aléatoire et encore une fois, ma bonne étoile avait fait son travail. J'allais bien et Osean aussi. Lilou était en sécurité chez le père d'Osean et bientôt, nous allions retrouver notre routine. J'espérais que tout cela allait passer très vite et que tout allait être oublié. J'angoissais de me retrouver allongée et bloquée dans ce lit d'hôpital à me remettre doucement de mon anesthésie. Mes organes vitaux n'avaient pas été touchés et j'avais été recousu rapidement, tout comme Osean. Nous avions une chance inouïe qui nous rappelait qu'il fallait profiter un maximum. Il était temps pour moi de vivre ma vie sainement et d'oublier les fantômes de mon passé. Elle était de retour, mais elle ne pouvait plus rien contre moi. J'étais en sécurité. Mais j'avais beau essayer de me rappeler ces quelques phrases, je n'arrivais pas à m'en persuader. Il fallait que je reste zen, car maintenant que j'étais éveillée, d'une minute à l'autre, la famille Crossroad-Yates-Hamilton allait débouler telle une tornade dans ma chambre.
@Alcibiade T. Hamilton @Erin M. Yates-Hamilton @Declan Yates-Hamilton @Feldt Crossroad @C. Osean Cobain @Caden Stanhope
(Invité)