Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth
Larsson
Larsson
feat Noomi Rapace
id card
C'est le 15 mars 1990 à Stockholm , que les membres de la famille Larsson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lisbeth . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, à tendance pauvre . Sinon, dans la vie de tous les jours j'ai terminé mes études d'informatique, mathématiques appliquées et chimie depuis mai 2017 et je vais travailler dès la rentrée académique 2017 en tant que professeur de génie informatique & programmation au célèbre MIT . Et pour terminer, je fais partie des Citizens .
❖
Yeux : bruns clairs à tendance mordorée
Couleur de cheveux naturel: châtain foncé mais se les teint en noir
Poids : 52 kg
Taille : 163 cm
Style vestimentaire : style habituel plutôt gothique mais qui commence à devenir un peu plus réservé et commun
Piercing : oreilles (plusieurs), nez (l’enlève la plupart du temps ces dernières semaines)
Tatouages : dragon (dos), avant-bras, cuisses, derrière les oreilles
Cicatrices : une à chaque épaule, une à la hanche droite et une dernière au niveau du cuir chevelu à droite
❖
► D'après le test MBTI, je suis INTJ - la scientifique.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? : fêtarde
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? : assidue mais aussi sécheuse (de temps en temps)
Plutôt romantique ou réaliste ? : réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisante ? : déplaisante au premier abord
Plutôt altruiste ou égoïste ? : égoïste au premier abord
Plutôt extravertie ou introvertie ? : introvertie
Plutôt pacifiste ou bagarreuse ? : un peu des deux, ça dépend si on la cherche
JE CROIS...
Aux fantômes ? : non
À l'apocalypse ? : non
Aux coups de foudre ? : non
À l'amitié fille/garçon ? : oui
Aux sexfriends ? : oui
À une religion ? : non
À la magie de Noël ? : non
Au destin ? : joker
Aux fins heureuses ? : non
J'AI...
Déjà fait un threesome : non