Invité
est en ligne
Invité
La douleur n'avait pas totalement disparu et je ne me sentais pas de courir dans les couloirs, mais bordel, j'en pouvais déjà plus d'être dans ce lit d'hôpital. En plein mois de juillet qui plus est. La chaleur était telle que je passais mon temps à interdire les infirmières de fermer la fenêtre. Qu'on me laisse sentir l'air venir caresser ma peau. Je ne tenais plus et si en plus, il fallait que je supporte les règles de l'hôpital, ça allait forcement mal se terminer. Mon appartement, ma vie de famille, ma fille me manquaient. J'avais juste envie de retrouver ma routine et même mon travail. Je voulais simplement être une personne comme les autres et juste sortir de ces lieux étouffants qui n'annoncent rien de bon en temps normal. En plus de ça, je passais mon temps à somnoler et avec les médicaments et la chaleur, j'avais l'impression d'être totalement shootée, me rappelant mes tendres et chaotiques années universitaires que je venais tout juste de quitter. Et comme une petite vieille, mon passe temps favori était désormais celui de regarder par la fenêtre qui donne sur le couloir de l'hôpital afin de voir le passage des gens. Je faisais des découvertes surprenantes. Comme à l'instant où j'apprenais le retour d'Alek Lewis-Kennedy à Boston. J'haussais les sourcils alors que son regard croisa le mien, surprise de le voir ici après des mois de silence radio.
(Invité)