Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) fiancé avant de s'aimer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) fiancé avant de s'aimer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryder
Cosgrove
feat William Moseley
id card
Nom ; Cosgrove prénom(s) ; Ryder âge ; 23-24 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Fiancé par arrangement date et lieu de naissance ; née en Australie en 1992-1993 nationalité ; Australien choix avatar #1 ; William Moseley choix avatar #2 ; Au choix groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Dunster House fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t76210-alix-m-d-oranje-nassau-hailee-steinfeld

LES LIENS
ALIX M. D’ORANJE-NASSAU – Hailee Steinfeld
Quand tu as appris le nom de ta fiancée, tu t’es dit qu’au lieux d’aller faire une esclandre tout de suite tu allais apprendre à connaitre cette jeune femme. La jeune Alix, princesse des Pays-Bas voilà qui tu devras épouser dans quelques temps. Mais tu ne la connais pas et elle non plus ne te connaît pas, votre rencontre est prévu mais en attendant ce jour tu veux te faire ta propre opinion de cette petite brune. Tu as entrepris de la rencontré sans lui dire que tu deviendras pour elle, tu as décidé de voir si oui ou non vous pourriez vous entendre. C’est en tant que parfait inconnu à ses yeux que tu comptes entrer à Harvard en Septembre prochain et que tu as débarqué au Laos en vacancier tout ce qu’il y a de plus banal.
Ellipse : Cette fille tu vas apprendre à la connaitre, à l’apprécier et tu vas commencer à douter. Est-ce qu’elle sera toujours là même avec toi quand elle saura qui tu es pour elle ? Est-ce qu’une vraie histoire pourrait naître entre vous ? Est-ce que ce sont des sentiments pour la jeune Alix qui sont en train apparaître en toi ? Finalement, ne serait-elle pas celle qu’il te fallait ?

ARIEL E. WINDSOR - Frida Gustavsson ANDREW R. WINDSOR - Scott Eastwood
Ariel est ta cousine éloignée, dans le sens où ce sont en fait vos grand parents qui sont cousins, mais vous avez toujours été élevé comme cousin, malgré la distance qui séparaient vos deux pays.
Aujourd’hui tu sais qu’Ariel connait Alix tout comme Andrew là connait bien et tu sais que si tu fais le moindre faux pas, ils sauront te le faire comprendre.

A. ROMAN D'ORANJE-NASSAU - Chris Wood
Roman est le frère jumeau d'Alix et le fiancé d'Ariel (par arrangement) un lien sera donc à prévoir entre vous.

Histoire
Ryder est né en Australie et y a toujours vécu (même s’il a beaucoup voyager) ❖ Il est le petit-fils du gouverneur d’Australie qui est le cousin de la reine d’Angleterre mais il est aussi le fils du plus grand PDG de compagnie de production et exportation de Charbon, celle même qui fournit essentiellement les Pays-Bas. ❖ Il prend à cœurs son rang auprès de son grand père dans les relations internationales. ❖ Fait sont entré à Harvard en Septembre 2017 avec de très bon niveaux et des recommandations de professeurs. ❖ Ryder est un jeune homme gentil et doux mais qui a tout de même du caractère, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait avoir de l’aplomb.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivé tellement vite que tu vas plus vouloir me quitter :mindada: (m) fiancé avant de s'aimer 3997999705 🍣 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove Cette rapidité hanwii L'amour de ma vie quoi (m) fiancé avant de s'aimer 1001568715 (m) fiancé avant de s'aimer 73120010 :love2: (m) fiancé avant de s'aimer 3338944726 Je t'aime déjà alors qu'on s'est pas rencontré (m) fiancé avant de s'aimer 2511619667 (m) fiancé avant de s'aimer 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau Je suis irresistible que veux-tu, tu seras obligé de m'aimer 🇧🇬 Je vis très bien ma modestie (m) fiancé avant de s'aimer 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove Tout dépend de toi, c'est à toi de me faire craquer (m) fiancé avant de s'aimer 1001568715 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau Mais j'y compte bien, tu ne pourras plus te passer de moi jeune fille (m) fiancé avant de s'aimer 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove J'ai hâte de jouer notre rencontre (m) fiancé avant de s'aimer 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
par @P. Sevan Cosgrove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu