Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhell is not far in this paradise (cole/croisière)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

hell is not far in this paradise (cole/croisière)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hell is not far in this paradise — Partir loin de Boston, pendant des semaines, voir même tout l'été, va lui faire du bien. Vraiment, elle adore cette ville mais parfois, la quitter peut être bénéfique. La croisière est une bonne idée, parce qu'en même temps, elle va pouvoir visiter un coin qu'elle ne connaît pas du tout. Seulement de nom et de photographie. Du genre, pas assez. Puis, le Laos... non, merci. Ce n'est pas un lieu pour des vacances, selon elle; Bien que pour une fois, elle aurait aimé participer aux épreuves du Summer Camp. Peut être, l'année prochaine. Non, heureusement que ses amis ont eu la belle idée de faire une croisière. Et s'il n'y avait rien eu, elle serait surement sur la côte ouest, en famille. De toute façon, elle compte y retourner mais le mois prochain. Parce que mine de rien, la Californie lui manque beaucoup trop. Une journée de plus sur ce bateau qui file vers... ah, elle ne connaît pas la prochaine escale. Pourtant, elle est curieuse mais elle avoue qu'elle a d'autres choses en tête. Autant se laisser la surprise. Après un passage au spa, Nina se retrouve, pas loin de la piscine à l'extérieur. Non, elle ne compte pas rester, enfermée bien longtemps à l'intérieur. Il fait si beau. Certes, le soleil tape fort mais elle est là, pour ça, aussi. Discutant alors avec l'un des membres du personnel. Mignon, au passage. D'ailleurs, elle l'a pris à son service. C'est un plaisir qu'elle s'offre. Dommage qu'elle ne peut franchir la limite... quoique, l'interdit l'attire. Oui mais, ça ne serait pas raisonnable. Depuis quand, l'est-elle ? Ah oui, c'est vrai..

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de Laos pour nous. Non mais sérieusement ? C’était les quincys qui faisaient parti du comité d’organisation du SC ou comment ça se passe ? Moi, j’avais voulu le meilleur pour ma bande, ma clique, les eliots dont j’étais le plus proche. Hippo à la base de ce voyage, même si y’avait eu des frictions ensuite, et bien sûr la liste d’invités s’était étoffée avec les noms de nos plus proches amis, malgré les tensions du moment. Donc croisières aux Bahamas. Luxueux yacht. Employés à nos petits soins. Prestations de qualité. Cabine tout confort. Et des escales et activités à foisons pour découvrir et profiter de ce cadre paradisiaque. Du flyboard, même si Dimitrouillou avait refusé à cause de son plâtre, du jetski avec mister Nicho, on s’éclatait, on profitait. Et cette après midi, c’est la silhouette de ma meilleure amie, Nina, qui m’attira près de la piscine. Je plissai pour l’observer en train de flirter ? Elle flirtait non ou je rêvais ? Avec un pauvre type de l’équipage et j’arrivais dans son dos, me raclant la gorge pour ramener le garçon à la raison. « La piscine est pas nickel là, mon cher. Dépêchez vous de régler ça. Et ramenez nous deux mojitos. » Paf paf. C’est qui le boss ici ? C’est bibi. Alors arrête de baver devant ma BF, voilà le message était passé. Me tournant ensuite vers la délicieuse Nina, c’est avec un large sourire que je la saluais : « T’es ravissante aujourd’hui ma chère. Tu ne devrais pas te laisser importuner par le petit personnel. Si il revient t’embêter n’hésite pas à me le dire. Je le renverrais à la prochaine escale. » Impitoyable boss.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hell is not far in this paradise — Cet été, c'est surtout se faire plaisir. Les soucis, elle préfère les laisser à Boston. C'est mieux. Ils seront toujours là, à son retour mais son retour n'est prévu qu'à la fin des vacances. Avant, elle veut pouvoir profiter de la croisière mais aussi de sa famille, qu'elle compte aller, le mois prochain. Un été sous le soleil avant de revoir le ciel gris de Boston. Beau programme. Et pour le moment, elle se retrouve, non loin de la piscine, discutant avec l'un des membres du bateau. Qu'elle a décidé de prendre à son servie. C'est un plaisir pour les yeux, elle ne se refuse rien. Faut bien compenser, si elle doit rester aussi sage qu'une image. Surprise d'entendre la voix de Cole, elle ne peut s'empêcher de sourire, à sa remarque. Nina hoche la tête pour confirmer les paroles. Et n'oubliez pas, en fin d'après-midi, pour mon massage. qu'elle lance avant de se retourner vers son meilleur ami. C'est certain qu'après la croisière, qu'après ces vacances, Nina va revenir détendu. Du moins, c'est le but. Tout dépend de comment les choses peuvent se dérouler. Qu'elle n'oublie pas de se rendre au Laos.. bordel, elle n'en a pas envie.Bonjour à toi, Cole. Je trouve que la croisière te réussit, tu as meilleure mine que ces dernières semaines. Et ça fait du bien, après les derniers événements. Bien qu'elle espère que certaines choses soient derrière lui. Elle ne compte pas en reparler, ce n'est pas le lieu, ni le moment. Juste qu'il aille bien, c'est le plus important. Oh non, ne fais pas ça.. il est si... mignon et sur ce bateau, ça ne court pas les rues. C'est mon petit plaisir des vacances. Même si ce n'est que pour les yeux, c'est déjà ça. Mais dans le fond, elle se fiche pas mal du jeune homme, elle l'aura oublié en un claquement de doigt. Il fait son travail, il est là pour répondre à ses désirs, de toute manière. D'ailleurs, qu'elle est la prochaine escale ? qu'elle demande, avec une pointe de curiosité. Parce qu'elle veut découvrir les environs, c'est une première, par ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’assénai mes ordres au garçon, histoire de bien rappeler l’ordre des choses : JE suis le boss ici. Et Nina y ajoutait son petit grain de sel, son petit rappel au sujet d’un certain massage qui aurait surement du me mettre la puce à l’oreille quant à ses intentions vis à vis de mon salarié. Mais je préférais d’abord me concentrer sur ma meilleure amie qui après mon compliment, se fit flatteuse à son tour, soulignant ma bonne mine. « L’air marin sans doute… » Ou peut être le fait que tous mes petits plans se passaient, presque, comme prévu. Si on mettait de côté mes innombrables accrochages avec Cléo. Le fait que Lucky pouvait faire flancher la couverture d’Albert en deux temps trois mouvements. Si on mettait de côté le fait que c’était toujours électrique avec Ayma… Ouais bon, ok, rien ne se passait comme je voulais. Mais je m’en fichais. Dès septembre, j’avais la certitude que j’allais avoir le pouvoir à la Eliot et que ça ramènerait indéniablement l’ordre dans le chaos de ma vie. Et pour l’heure, enjoy the sea. « Ton mauvais goût m’épatera toujours… » que je commentai, moqueur, en comprenant ensuite aux mots de Nina qu’elle avait des vues sur l’employé parti nous préparer nos mojitos. Mon amie m’interrogeait ensuite sur notre prochaine destination. « Nassau… » Mais mon ton se faisait nettement moins enthousiaste, car qui disait prochaine escale disait aussi bye bye Cléo. D’ailleurs j’avouais sur un ton ronchon : « Cléolya va en profiter pour partir. Pff… » L’autre gus arrivait avec nos verres et je lui jetais un petit regard hautain, reprenant une fois qu’il s’était éloigné : « J’aurais du embauché que des serveuses. » Ha ha. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hell is not far in this paradise — C'est l'été de tout les plaisirs ? Presque. Toucher avec les yeux, c'est raisonnable. Au fond d'elle, elle ne veut pas faire d'écart et devoir se justifier. Elle ne fait rien de mal, elle s'amuse. Oui, même en vacances, elle continue de jouer. Elle en a besoin puisque son autre partenaire n'est pas à bord mais à l'autre bout. Devrait-elle aller voir Baptiste au Laos, le mois prochain ? Elle est partagée entre le oui et le non.. mais le manque choisira à sa place, c'est certain. Pour le moment, elle s'offre un moment avec son meilleur ami, qui est très demandé, en ce moment. Même si tu amènes tes problèmes à bord. L'histoire avec Ayma et Abélard qui sont aussi sur le bateau, et la venue de Lucky, qui est une surprise mais agréable. Presque toutes ses meilleures amies, sur cette croisière, que demander de plus ? Au fond, elle espère vraiment que tout va bien se passer mais en vrai, elle sait que les drama ne sont jamais bien loin. Il y a quelques mois, n'oublie pas que tu as été à mon goût, pour une nuit. Juste une nuit. C'est vrai qu'elle n'a jamais regardé son meilleur ami, autrement. Dans le fond, elle aime le rôle qu'elle joue dans sa vie. Le genre de rôle, où c'est pour la vie. Faut croire que j'ai raté le coche avec tout les hommes, de ce bateau. Oui, tous épris par une femme. Et elle par un homme, l'ennemi. Elle hoche la tête à sa réponse pour l'escale mais elle fronce les sourcils, quand il lui avoue que Cléo va partir, à cette escale. Qu'est-ce qu'il se passe avec elle ? Je suis au courant qu'Ayma l'a mise dans ton lit mais.. il y a plus, donc ? C'est toujours difficile de suivre les aventures sentimentales de Cole, ça change tellement souvent. Elle devrait peut être, être plus comme lui ? Les verres ne tardent pas à arriver et elle le remercie d'un sourire en coin, prenant son verre entre sa main droite. Pour te les taper ? dit-elle d'un sourire amusé, une fois que le serveur soit partie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)