Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Une relation amoureuse
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f) Une relation amoureuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Femme

Nombre maximum de place: Une seule

Idée de lien: Amoureux. J'ai envie de stabiliser un peu mon personnage au moins pour un temps. Sans parler de mariage ou autre pour le moment, je cherche pour lui une veritable histoire.

Préférence: [De preference une femme de 23 a 35 ans. Exception possible selon le caractere du personnage. Sachant qu'il est veuf et attache toujours de l'importance a sa femme, il faut eviter la jalousie maladive. Si vous avez des questions, n'hesitez pas. :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle est peut-être - et sûrement trop jeune - mais je tente quand même. D'autant plus que je recherche aussi pour Enelya un éventuel futur petit-ami. Elle n'est pas non plus du genre jalouse. (f) Une relation amoureuse 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas non plus 15 ans xD Donc pourquoi pas, je ne vois pas de raison de m'y opposer. Si ça ne la dérange pas de sortir avec un prof de l’académie de 7 ans son aine moi ca me va. Il faut simplement savoir comment ils se rencontre et comment naît ce sentiment du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
La recherche est-elle toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu