Invité
est en ligne
Invité
Où était-elle ? Voilà la question qui me hantait, que je me posais des dizaines de fois par jour. Depuis le lancement de la croisière, la découverte de Lucky au bras d’Alix, MON Albert, je me devais d’être sur le quai vive. Les textos de la brune ne laissaient guère de place au doute. Elle comptait bien profiter de son petit avantage sur moi. Elle connaissait mon plan, elle savait tout, qu’Albert n’était pas Albert, qu’il n’avait rien d’un français snobinard, qu’on n’était absolument pas amis, et surtout que je le payais pour jouer ce rôle et elle n’était pas idiote, elle avait deviné qu’au cœur de tout ce cirque, c’était Abé que je visais. Abé que je voulais reconquérir. Et mes menaces par messages n’avaient eu aucun effet, sinon celui de la faire marrer. Je gardais en tête mes plans de vengeance et je la gardais à l’œil. Qu’elle faute et qu’elle révèle le pot aux roses à mon Belge préféré n’était pas ans mon intérêt, mais si d’aventure elle le faisait, ha ça, j’avais déjà en tête la façon dont je lui rendrais la monnaie de sa pièce. Et en attendant, en attendant je la zieutais. Quand je partais m’amuser avec mes cousins, je payais grassement mes employés pour qu’ils me tiennent informer des faits et gestes de mon exs. Lucky sous haute surveillance. Et là, cette après midi, je la repérais avançant dans un couloir, celui qui menait au spa… Et celui qui menait à la chambre d’Abé. Forcément c’était sur la deuxième destination de cet étroit couloir que je bloquais. Alors me plantant devant elle, lui barrant le chemin, je l’interpellais : « Tu crois sérieusement que je vais te laisser passer. Je sais très bien ce que tu t’apprêtes à faire Lucky. » En pleine crise de paranoïa, bonjour.
Hj : je te pique ton gif il se prête bien à la situation @Lucky E. Burberry(Invité)