éternels jusqu'à demain
FEAT declan
Ouvre les yeux, rousse au bois dormant. Tu as beaucoup trop dormi, mais ton corps appelle encore le repos. Il a prit goût à la paix. Il a prit goût au drapeau blanc, aux cicatrices indolores du cœur et de la peau. Ouvre les yeux, petite insolente. Il y a un homme dans ta chambre, tu sens son parfum, tu as entendu ses pas certains. Bellâtre, tu es bien trop sur de toi. Le sourire vient avant l'ouverture des paupières sur les prunelles vertes. Discret et déjà amusé. Je ne te connais pas. Les yeux clos, je cherche à te dessiner sans t'avoir vu. Puis, quand la curiosité se fait trop pressante, j'anticipe avec un : « Une erreur de chambre, peut-être ? » J'en doute. C'est l'infirmière qui t'as précédé, elle t'as dit que j'étais fatiguée, mais consciente, que tu pouvais attendre dans ma chambre. Garce. Tu payeras de mon effronterie les prochains jours, à base de plateaux qui se renversent. Les yeux sont ouverts désormais. Tu ressembles un peu à ce que je m'étais imaginée. En mieux, sûrement. J'en sais rien, tous les hommes me semblent beaux depuis mon réveil. Il ne faudra pas longtemps pour que vous vous drapiez de votre habituelle laideur, et que je préfère l'acidité de la Watts. Se redresse, rapidement, trop lui indique sa tête, mais l'honneur prime. Ne me voyez pas plus morte que je ne le suis. Ca sera pour la prochaine fois, Faucheuse. « Désolée, je n'ai aucune perte de mémoire. Aucune chance pour que vous soyez mon premier amour. » Faudra plus qu'une voiture pour stopper mon sarcasme. ✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
@Declan Yates-Hamilton
(Billie O'Malley)
Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan