Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySe tromper d'adresse → PV Sullivan
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Se tromper d'adresse → PV Sullivan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sullivan & Sullivan

Une soiree comme une autre. Quoique. Le jeune professeur avait passee l'apres midi a l'hopital, comme il le faisait chaque mois pour subir une batterie d'examens. Il etait donc plutot creve ce soir la en rentrant chez lui. Ceci dit, il savait que malgre la fatigue, il aurait bien du mal a s'endormir. Entrant dans le duplex dont il avait fait l'acquisition il y a plusieurs annees a present, il deposa son blouson de cuir sur le porte manteaux qui se trouvait surla porte. Refermant celle ci, il posa sur la table basse de son salon le courrier qu'il avait pris dans sa boite au lettre du rez de chausse. Il verrait ca plus tard. Pour l'heure, un petit remontant etait le bienvenue. Il ne devait pas, mais il etait hors de questiin pour lui de s'interdir de vivre pour gagner 1 ou 2 ans de vie triste a mourir. Il en profitait donc.

Se servant un verre de scotch, il se posa dans son fauteuil avant d'allumer la tele d'un geste desinvolte. Avalant une ou deux gorgee du liquide brulant, il posa son verre pour se saisir du tas de lettres qui se trouvaient la. Les triants une a unes, il remarqua que deux d'entre elle ne lui etaient pas adressees. Elles ne portaient aue son prenom. Mais le nom et l'adresse differaient de la sienne. Ceci dit, a en croire ces enveloppes, le destinataire se trouvait dans le meme immeuble. Il soupira, se demandant s'il attendait le lendemain pour deposer ces lettres dans la boite du type ou s'il allait directement lui rendre visite ce soir. Ordinairement il n'aurait pas cherche a le connaitre, mais bon, il n'avait pas specialement envie d'etre seul ce soir et faire de nouvelles rencontres n'etaient pas une mauvaise chose. Il laissa donc son verre en plan, sortant de son appartement tout en fermant tout de meme derriere lui. Glissant les clefs dans sa poche, il pris l'ascenseur pour regagner l'etage du dessous. Faire des efforts n'etait pas reelement conseille apres tous les examens qu'il avait subit. Trouvant l'adresse, il hesita un court instant avant de sonner.

(HJ: Encore desole pour l'absence d'accent)

© .mapydew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sullivan & Sully

★ Se tromper d'adresse... ★

Récemment installé dans mon nouvel appartement, je venais tout juste de vider mon dernier carton, qui contenait mes habits, direct sur mon lit... Alors que je m'apprêtais à ranger les sous-vêtements dans le tiroir du haut de ma commode, quelqu'un sonna à la porte d'entrée... Lâchant aussitôt mon activité ménagère, ou presque, je me rendis dans le salon, légèrement encombré par la pile de cartons vides que je comptais balancer à la poubelle le lendemain matin... Je mis une bonne demi-minute à zigzaguer dans la pièce, en essayant de ne pas tomber incidemment sur un meuble, table basse comprise...

« Voilà, j'arrive ! » annonçais-je, sans vraiment me rendre compte que je tenais un de mes caleçons à la main...

Lorsque je m'en aperçus, juste à temps, je le dissimulais discrètement en l'accrochant au porte-manteau, puis j'ouvris la porte à mon visiteur surprise...

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sullivan & Sullivan

Sullivan ignorait totalement sur qui il allait tomber. Cela faisait un bon moment qu'il habitait ici et pourtant il n'avait jamais vraiment pris la peine de faire conaissance avec son voisinage. Il restait un homme tres secret qui ne parlait pas beaucoup. Excepte avec ses amis cela va de soit. Mais rejoindre son cercle n'etait pas toujours chose aisee. Quoi qu'il en soit, il avait fait un pas en avnt ce soir la, quelque peu conduit devant la porte de cet inconnu par le plus grand des hasards. Attendant un moment que cette derniere ne s'ouvre, il cru comprendre que son habitant n'etait pas la. Il s'appretait a faire volte face lorsqu'il percu une voix. Il reprima donc son geste et patienta un peu plus. La porte s'ouvrit alors sur un desordre surprenant.

Le jeune professeur n'en deduit rien de special, se presentant plutot, histoire d'etre poli tout de meme. " Bonsoir, Sullivan Blackson votre voisin du dessus. Je passe vous voir parce que le facteur a cru bon de ne lire que le prenom sur les enveloppes et...Il se trouve que c'est moi qui ai votre courrier " Lanca t'il finalement en lui tendant les deux enveloppe qui comportait le non de cet homme. " C'est bien vous Sullivan Mitchell? " Ajouta t-il finalement afin de s'assurer qu'il ne comettait pas d'erreur. Il aurait eu l'air bien bete s'il s'etait trompe de porte. Il en aurait ete capable. Aussi, il verifia furtivement qu'il ne s'etait pas trompe en consultant a nouveau la petite plaque gravee a cote de l'entree.

© .mapydew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sullivan & Sully

La personne de l'autre côté de la porte se révéla être un homme, un peu plus âgé que moi... Il me donna son nom, puis me tendit deux enveloppes à mon nom, précisant qu'il habitait juste au dessus et que le facteur avait mis mon courrier dans sa boîte à lettres... Comme j'avais passé la journée à emménager, ayant acheté cet appartement sur un coup de tête, malgré le fait que je possède une villa... L'autre Sullivan remarqua le bordel derrière moi mais n'émit aucun commentaire à ce propos...

« Oui, c'est moi... Il y a un problème ? » confirmais-je à mon homonyme de prénom, sans le quitter du regard...

Il était plutôt pas mal, ce qui me fit quelque peu fantasmer : pour un peu, je le saisirais par le col et le violerais sur place... Je m'écartais pour le laisser entrer, enfin s'il le voulait...

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sullivan & Sullivan

(HJ: Sullivan a 29 ans, il est donc plus age ;) )

Visiblement, cet homme n'avait pas emmenage depuis bien longtemps. Ce qui expliquait justement le bordel qui regnait ici sans aucun doute. D'ailleurs, il se rapellait lui meme du bazzar monstre qui avait regne un bon moment dans son duplex lorsqu'il avait emmenage. C'etait evidemment le passage oblige avant de se sentir a nouveau chez soit. Quoi qu'il en soit, la reponse du jeune homme le surpris. Bien sur que oui il y avait un probleme, il lui avait deja signifie lequel: le courrier. " Oui, le courrier...je vous l'ai deja dis non? " Reprit-il sans trop savoir quoi repondre. Cet homme etait bizarre. Perturbe par le demenagement? Peut-etre. Cela ne le regardait pas apres tout. En fait, s'il avait ete du genre a juger rapidement, il aurait pu comprendre par cette annonce quelque peu glaciale qu'il n'etait pas le bienvenue ici. Theorie refutee en l'instant lorsque son voisin s'effaca pour l'inviter a entrer.

Le jeune prof de musique hesita un court instant avant de franchir le pas de la porte sans trop savoir pourquoi. Bon apres tout c'etait l'occasion de faire conaissance non? Il s'etait promit de faire un effort, c'etait plus ou moins le moment. Desormais a l'interieur, il nemanqua pas de remarquer le calecon accroche au porte manteau. Il esquissa un sourire. " Euh...Je crois que tu as oublie ca la " Prevint-il en oubliant le vouvoiement tant la situation etait cocasse. Si ca se trouve, il allait mal le prendre. Mais c'etait trop tard pour y penser.

© .mapydew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sullivan & Sully

L'homme, à qui je venais de permettre d'entrer chez moi, remarqua aussitôt mon caleçon suspendu au porte-manteau et m'en fit la réflexion... Il se retenait de rigoler, ça se voyait sur son visage... Après tout, c'était ma faute si je n'avais pas pensé à laisser mon habit sur mon lit...

« Ah oui... Merci... » répondis-je sans aucun embarras en décrochant le vêtement, ne tenant pas compte du fait qu'il m'avait tutoyé...

Je filais ensuite vers ma chambre pour y balancer le caleçon puis revins dans le salon et repoussais les cartons vides dans un coin...

« Je te sers quelque chose à boire ? » lui proposais-je, comme c'était mon premier visiteur depuis mon emménagement...

fiche par century sex.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)