Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacuzzi entre ex (Julian & Nicho)

Jacuzzi entre ex (Julian & Nicho)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya. Rouquine. Croqueuse de diamants. Cette vénale n’était avec mon cousin que pour l’argent. J’en étais sûr. C’était pour ça qu’elle l’avait cocufié à la première difficulté avec le nid à mST du campus. Sans compter que mes tentatives d’approches pendant l’année en tant que VP Eliot vers la Lowell house, même lorsque j’avais fait semblant d’être l’amie de mini Weasley, avaient toutes été des échecs. Donc Kaya ne m’aimait pas, je ne l’aimais pas. J’avais séché leur mariage, m’étais désintéressé de leur couple, de toute façon mon cousin ne me calculait plus depuis qu’il était avec elle donc… Donc la solution je l’avais finalement trouvé. Convier le petit couple de jeunes mariés à bord, pour la croisière, et trouver un moyen, aidé de Julian qui allait s’avérer utile pour une fois, pour séparer les deux tourtereaux. Me voilà donc, usant mon influence sur la petite Davis, fier des infos que j’avais sur elle, redevant fidèle à moi même son maitre chanteur préféré, je la poussais, et elle n’avait guère le choix, à participer à la croisière. Première étape, tout le monde dans le même bateau. Littéralement. Check. Deuxième étape. Opérer un rapprochement entre la brune, ex de mon cher cousin, et ce dernier. ‘Nicho tu devrais aller tester le jacuzzi intérieur du spa. Tu m’en diras des nouvelles.’ Voilà le message envoyé sur le portable de mon cousin. Juju était brieffée, elle devait y aller, et faire ce qu’elle savait faire de mieux : la belle et se taire. Son bikini, les bulles du jacuzzi et leur passif ensemble, voilà, j’espérais que ça suffirait pour que la magie opère. En attendant, les employés avaient attendu que les deux ex soient dans le spa pour ‘bloquer accidentellement la porte’. Les voilà donc obligés de faire trempette ensemble et moi de mon côté j’allais me charger d’occuper la petite rousse en attendant…

@Nicholas W-Brewster @Julian B. Davis
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Jacuzzi entre ex (Julian & Nicho) 4r5JduDS_o

Jacuzzi entre ex (Julian & Nicho) Kaiden

Jacuzzi entre ex (Julian & Nicho) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Jacuzzi entre ex (Julian & Nicho) YZGnzSqt_o

Jacuzzi entre ex (Julian & Nicho) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

you gotta be kidding me — Une simple invitation à aller dans le jacuzzi. C'était anodin. Et pourtant. Tout a commencé par un SMS de Cole qui me proposait d'aller dans le spa, essayer ce jacuzzi qui faisait jaser certains, tant il était exceptionnel. Disons que j'y allais sceptique, parce que bon, un jacuzzi restait un jacuzzi. Mais bon, j'avais pris mon maillot de bain, un peignoir et c'était simplement comme ça que je m'étais rendu là-bas. J'étais entré dans la pièce, très rapidement rejoint par un serviteur qui déposait une coupe de champagne juste à côté de moi. Trop d'attention pour le coup, mais ça me plait. Sourire sur les lèvres, la coupe se retrouvait rapidement dans ma main afin d'être apportée à mes lèvres dans la seconde. Et, woaw. C'était pas un champagne de pacotille, au contraire. Excellent cru d'une année de renom. Et bien, ainsi soit-il. Reposant la coupe à sa place initiale, je m'installais confortablement dans l'eau, calant ma tête contre le rebord, fermant les yeux pour apprécier le remous de l'eau. Pour le coup, c'était très agréable, bien qu'une musique serait un plus. Flemme de bouger alors je restais comme ça. Seulement, c'était sans compter une compagnie supplémentaire qui venait me rejoindre dans l'eau. Julian. “Oh.” Étonné de la voir là, j'aurais plutôt cru qu'en me voyant, elle aurait pris la fuite. “Pour une surprise, c'est une surprise. Que tu sois dans le jacuzzi, et sur cette croisière d'ailleurs” De mes souvenirs, elle était loin d'être du genre à apprécier ce genre de voyages, d'ambiance.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you gotta be kidding me — Je crois que jamais dans ma vie je n'avais autant maudit une personne que Cole. Putain. Enfoiré de merde. Il m'avait fait venir de force sur cette croisière à la con, me faisant rater le Laos et tout le dépaysement que cela signifiait. Tout ça pour passer des journées entières à vivre la vie de bourge, siroter du champagne et supporter leurs manières de fils et filles à papa. J'en pouvais plus. Mais le pire dans tout ça, c'est que je n'avais pas le choix. Comme j'avais vite compris que je devrais faire ce qu'il m'avait demandé. Séduire Nicholas ? Moi ? J'avais envie de mourir. Ou d'empoisonner Cole et de le regarder crever dans son vomi, aussi. J'étais tellement.. peu sûre de moi en ce qui concernait Nicholas. La dernière fois qu'on s'était vu, c'était quand il avait débarqué chez moi avec son amnésie. Résultat ? On avait à nouveau couché ensemble. Et puis plus rien, comme d'habitude. Je ne savais même pas comment me comporter avec lui, toujours partagée entre l'attachement indéniable que j'avais pour lui, et cette envie de l'envoyer chier chaque fois que je le voyais. Trop de questions en tête pour parvenir à me transformer en séductrice d'un claquement de doigt, c'était clair. Sauf que je n'avais pas le choix. Cole me tenait, et le simple fait qu'il puisse révéler la vérité à Agathe me faisait paniquer. Alors avant d'y aller, j'avais décidé de prendre le taureau par les cornes, histoire de pas me dégonfler. C'est à dire un bon mix entre un shooter, une petite pilule magique, et j'étais assez défoncée pour parvenir à faire du rentre dedans à mon ex. Enfilant mon bikini le plus sexy et sac sous le bras, je m'étais dirigée jusqu'à l'endroit que Cole m'avait indiqué et déjà en train de planer, je poussais la porte pour y entrer.. voyant Nicho déjà en train de barboter, les yeux clos. Je refermais la porte derrière moi, sachant que Cole se débrouillerait pour qu'elle ne s'ouvre désormais plus et sans un mot, je m'avançai jusqu'au jacuzzi, au moment où Nicho ouvrait les yeux. “Oh.” Sans lui demander son avis, je me glissais à mon tour dans l'eau, appréciant pour le coup la chaleur qui s'en dégageait. “Pour une surprise, c'est une surprise. Que tu sois dans le jacuzzi, et sur cette croisière d'ailleurs” M'installant face à lui, je laissais un sourire en coin s'installer sur mes lèvres alors que j'étendais doucement mes jambes pour les poser sur le rebord près de lui, laissant mes cuisses nues sortir de l'eau. J'aurais pas pensé te trouver ici non plus j'avoue. Et.. hors de question de te laisser l'exclusivité du jacuzzi dis-je en m'installant confortablement.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

you gotta be kidding me — Autant dire tout de suite, je n'avais aucune idée de comment les choses pouvaient se passer entre Julian et moi aujourd'hui. Tous deux dans le même jacuzzi, avec l'historique que nous avions, il y avait des chances qu'une engueulade éclate. Ou peut-être pas qui sait. Il est possible qu'un de nous prenne la porte pour éviter un tête-à-tête gênant. Faut dire que la dernière fois qu'on s'était retrouvé tous les deux, on avait succombé à l'attirance qu'on pouvait avoir l'un pour l'autre et puis c'était silence radio par la suite. Préférable dirons-nous. Alors peut-être que les choses ne se passeront pas du tout comme prévu et on trouvera un terrain d'entente pour partager cette eau à remous. Mais il restait quand même une petite gêne au fond de moi, ne sachant pas tellement sur quel pied danser avec elle. On avait beau avoir mis un terme à notre relation, on ne pouvait pas s'empêcher de se retrouver sur le chemin de l'autre à un moment donné. Et ce, depuis plusieurs années maintenant. Il y a quelques semaines je débarquais chez elle, m'adonnant à un petit jeu de séduction... fallait pas qu'elle espère que ça se reproduise par la suite, j'étais pas certain de pouvoir lui donner ce qu'elle voulait. La regardant s'installer dans le jacuzzi, je restais sur place, ne disant rien, j'avais juste mes yeux posés sur sa personne, sur ses jambes qui ressortaient de l'eau. “Et pourquoi ça ? Premier arrivé, premier servi. C'est pas comme ça que ça fonctionne ?” Petite taquinerie au final mais il y avait un fond de vérité dedans. J'aurais préféré de loin être seul, pour ne poser aucun problème dans mon couple avec Kaya.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you gotta be kidding me — Cette eau chaude c'était juste.. parfait. Avec le comprimé d'ecsta que j'avais pris combiné à l'alcool, j'avais tout simplement l'impression que mon corps était en train de fondre. Je fermais les yeux un instant, les sens décuplé, soupirant d'aise en sentant le simple contact de l'eau qui allait et venait contre ma cuisse nue. C'était juste ex-tra. J'étais tellement à l'aise que je ne me rendais même pas compte que je faisais comme si j'étais dans ma baignoire, détendant mes épaules et m'installant confortablement. “Et pourquoi ça ? Premier arrivé, premier servi. C'est pas comme ça que ça fonctionne ?” Je rouvrais mes yeux, plongeant mon regard dans celui de Nicho. Le pire ? C'est qu'il était carrément sexy comme ça, avec ses cheveux mouillé et les gouttelettes d'eau qui coulaient sur sa peau. - Pas avec moi.. dis-je en haussant les sourcils, un sourire enjôleur sur les lèvres. Puis, sans vraiment m'en rendre compte, je me rapprochais de lui, laissant le libre contrôle à mon corps, puisque c'était le mieux à faire actuellement. - Mais bon, ça dépend ce que tu me proposes pour s'arranger ? demandai-je alors que je m'installais à côté de lui cette fois, allongeant mes jambes de sorte à ce que mes cuisses se retrouvent juste sous son nez. Evidemment que je cherchais à le provoquer. Ce qui était dommage pour lui, c'est que je connaissais ses points faibles et.. mes longues jambes en faisaient partie.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

you gotta be kidding me — De l'eau chaude à bulles, c'était pile ce qu'il me fallait pour me relaxer. La situation ici était pas des plus simples à gérer et il me fallait des moments de repos. Mon cousin m'avait alors proposé de tester ce bain à remous et c'était sans rechigner que j'y allais. Au contraire, c'était nécessaire dans ma situation actuelle et ça me ferait clairement le plus grand bien, j'en étais persuadé. La suite ? J'étais interrompu dans ma solitude par mon ex qui décidait que c'était le meilleur moment pour venir squatter ce petit bassin qui aurait été parfait pour une personne. Elle rouvrait les yeux, après ma remarque, et ne semblait pas vouloir bouger pour autant. Cependant, il y avait du mouvement, chose que je n'appréciais pas trop aux vues des circonstances entre elle et moi. Son corps se rapprochait du mien, ses jambes proches de moi et je me crispais légèrement, parce que bon, ses jambes étaient magnifiques et il fallait que je garde le contrôle. “J'ai rien à te proposer” Ce qui était vrai. À part de l'argent, je n'avais pas grande emprise sur elle. “Si ce n'est disparaitre définitivement de ta vie, mais si tu restes dans ce jacuzzi, c'est un peu compromis” Ravalant ma salive, mon regard ne se détachait pas de ses jambes, chose qu'elle avait bien du remarquer, puisque c'était à son avantage.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you gotta be kidding me — Je souriais en voyant qu'il ne bougeait pas d'un millimètre, son air soudain légèrement.. tendu. Je l'observais en silence, voyant son regard s'arrêter malgré lui sur mes jambes dénudées parsemées de gouttelettes d'eau. Je savais que je ne le laissais pas indifférent. Même si il était en couple, même si il me soutenait le contraire. Je savais que j'avais ce pouvoir sur lui.. tout comme il avait ce pouvoir sur moi, malheureusement. Complètement high, je ne le lâchai pas des yeux, me foutant complètement qu'il puisse voir à quel point j'étais défoncée. Après tout, Nicho m'avait déjà vu dans des états pires que ça. Je faisais une légère moue en l'entendant dire qu'il n'avait rien à me proposer. Come on Nicho, tu pouvais bien faire un petit effort. Ce n'était pas lui qui manquait d'imagination après tout.. “Si ce n'est disparaitre définitivement de ta vie, mais si tu restes dans ce jacuzzi, c'est un peu compromis” dit-il, sans pour autant lâcher mon corps des yeux. Ah ouais ? Il voulait carrément me virer de sa vie ? J'étais trop défoncée pour me laisser toucher par ses mots, mon cerveau n'arrivant pas vraiment à assimiler leur sens alors qu'en temps normal, j'en aurais certainement eu un pincement au coeur. Je ne pouvais pas avoir une existence sans lui, j'arrivais même pas à me le représenter. Doucement, je me rapprochais encore un peu de lui, jusqu'à sortir légèrement mon buste de l'eau pour.. m'asseoir sur lui à califourchon, le regard aguicheur. - Si tu disparais définitivement de ma vie, autant profiter une dernière fois l'un de l'autre alors, non ? dis-je doucement, mon regard glissant vers ses lèvres alors que ma main elle, venait se poser contre son torse nu. Ouais, j'y allais carrément. J'avais envie de l'embrasser.. J'en avais terriblement envie même, bien au delà de ce que Cole avait pu me demander.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

you gotta be kidding me — Je ne comprenais pas pourquoi elle était là. De ce que j'avais vu à la soirée d'inauguration de la croisière, Julian était la première à ne pas venir me voir. Alors là, qu'on soit tous les deux dans cette pièce, dans ce bain à remous, j'avais du mal à comprendre qu'elle soit du genre à me taper la discussion, mais aussi à être entreprenante. Les souvenirs de notre nuit passée ensemble était du genre à lui faire du bien ? Faut croire en effet. Le truc, c'est qu'elle jouait de ses charmes, de ses jambes surtout, pour me faire craquer. Mais pourquoi faisait-elle tout ça ? Je n'étais qu'un homme, avec mes forces, mais surtout mes faiblesses. Et Julian était certainement une faiblesse et non des moindres. “C'est pas ce que tu souhaites, à la base..? Me voir disparaitre de ta vie ?” demandais-je comme pour me rassurer de pas avoir fait une connerie. Mais qu'importe, elle préférait s'installer à califourchon sur moi. Et non, ça devenait un peu trop pour moi. Cette situation était clairement inconfortable pour moi, d'avoir mon ex si proche, si... désirable. Bordel, faut que je me calme. “Julian, on peut pas, je suis marié” Les choses auraient été différentes, j'aurais pas dit. Mais là, ma femme n'était pas si loin et quant bien même les choses n'étaient pas top entre nous, je ne pouvais pas lui faire ça. Cependant, mes mains se posaient sur ses hanches, incapable de la repousser. Il fallait qu'elle le fasse d'elle même, respectant les mots qui sortaient de ma bouche. Come on Julian, réinstalle-toi à côté.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you gotta be kidding me — Si ça n'avait été que moi, j'aurais ignoré Nicho durant toute la croisière. Pas un regard, pas un mot. Bien trop blessée au fond par la relation qu'on entretenait toujours lui et moi. Sauf que si on allait dans ce sens, je ne serais pas non plus sur cette putain de croisière, entourée des pires trous du cul d'Harvard. Et pourtant j'y étais, et bien comme il faut. Dans ce jacuzzi avec mon ex, obéissant aux désirs de Cole, puisque je n'avais clairement pas le choix. Comment Nicholas réagirait-il si il apprenait que son cousin essayait de le manipuler ? J'en savais rien et à vrai dire à cet instant, ce n'était pas vraiment ce qui me préoccupait. Je ne relevais pas sa remarque tout simplement parce que.. oui, j'avais souhaité qu'il sorte de ma vie. Je le lui avais même demandé, lors d'une de nos énièmes disputes. Au lieu de lui répondre, je montais carrément à califourchon sur lui, jouant de cette lueur que je percevais au fond de son regard. J'étais tellement stone que je ne réfléchissais même plus, laissant mon corps agir à ma place alors que ma main glissait sur son torse nu, réveillant des envies enfouies. “Julian, on peut pas, je suis marié” Je me rapprochais encore de lui, mes bras se posant sur ses épaules alors que je sentais ses mains saisir ma taille sous l'eau, en totale contradiction avec ses mots. - Tu faisais pas autant d'états d'âmes la dernière fois.. murmurai-je contre son oreille, avant de légèrement la mordiller, mes doigts se perdant dans ses cheveux. - Laisses-toi aller.. soufflai-je alors que ma main commençai doucement à descendre un peu plus bas. 
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

you gotta be kidding me — C'était digne d'une scène de film hollywoodien. Un jacuzzi, une fille avenante et un mec qui ne savait pas où se mettre, tiraillé entre l'envie d'aller plus loin et toutes les obligations qui allaient avec l'alliance qu'il portait au doigt. Ouais, j'étais marié, incapable de faire quoique ce soit avec cette fille qui savait me rendre fou. Et ça, ça durait depuis des années maintenant. Julian et moi avions beau avoir rompu, il n'était pas difficile de voir qu'on avait toujours une certaine attirance l'un pour l'autre. Et forcément, les conséquences de nos actes pouvaient être vraiment dévastatrice si on se laissait réellement aller. Mais elle était vraiment entreprenante et je ne comprenais pas ce soudain revirement de situation. Son visage proche du mien, glissant vers l'oreille, me murmurant des mots tout en activant ces petits points sensibles. Bordel que c'était dur de résister. Mais je devais puiser tout au fond de moi pour ne pas céder, parce que céder signerait la fin de mon couple. Quant bien même on vivait une passe difficile, c'était pas pour autant que je cessais de l'aimer. Refermant un peu plus mon étreinte sur ses hanches, je finissais par trouver la force qu'il fallait pour la repousser et je la déplaçais sans difficulté à côté de moi, me reculant sur le côté opposé pour augmenter cette distance de sécurité qu'il fallait pour éviter tout problème. “Je peux pas... je sais que la dernière fois c'était... mais tout est différent maintenant. Je peux pas.” soupirais-je avant de me relever, attrapant ma serviette pour la passer sur ma peau. Sortant du jacuzzi, j'allais vers la porte pour découvrir qu'elle était fermée. “C'est toi ?” demandais-je en me tournant vers mon ex-petite amie.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)