Invité
est en ligne
Invité
Kaya. Rouquine. Croqueuse de diamants. Cette vénale n’était avec mon cousin que pour l’argent. J’en étais sûr. C’était pour ça qu’elle l’avait cocufié à la première difficulté avec le nid à mST du campus. Sans compter que mes tentatives d’approches pendant l’année en tant que VP Eliot vers la Lowell house, même lorsque j’avais fait semblant d’être l’amie de mini Weasley, avaient toutes été des échecs. Donc Kaya ne m’aimait pas, je ne l’aimais pas. J’avais séché leur mariage, m’étais désintéressé de leur couple, de toute façon mon cousin ne me calculait plus depuis qu’il était avec elle donc… Donc la solution je l’avais finalement trouvé. Convier le petit couple de jeunes mariés à bord, pour la croisière, et trouver un moyen, aidé de Julian qui allait s’avérer utile pour une fois, pour séparer les deux tourtereaux. Me voilà donc, usant mon influence sur la petite Davis, fier des infos que j’avais sur elle, redevant fidèle à moi même son maitre chanteur préféré, je la poussais, et elle n’avait guère le choix, à participer à la croisière. Première étape, tout le monde dans le même bateau. Littéralement. Check. Deuxième étape. Opérer un rapprochement entre la brune, ex de mon cher cousin, et ce dernier. ‘Nicho tu devrais aller tester le jacuzzi intérieur du spa. Tu m’en diras des nouvelles.’ Voilà le message envoyé sur le portable de mon cousin. Juju était brieffée, elle devait y aller, et faire ce qu’elle savait faire de mieux : la belle et se taire. Son bikini, les bulles du jacuzzi et leur passif ensemble, voilà, j’espérais que ça suffirait pour que la magie opère. En attendant, les employés avaient attendu que les deux ex soient dans le spa pour ‘bloquer accidentellement la porte’. Les voilà donc obligés de faire trempette ensemble et moi de mon côté j’allais me charger d’occuper la petite rousse en attendant…@Nicholas W-Brewster @Julian B. Davis
(Invité)