La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Epreuve n°2
Les mots à placer
Règles de l'épreuve
Le but de cette épreuve est très simple ! Il suffit simplement de placer les mots de la liste ci-dessous dans vos rps selon quelques conditions :
- dans une réponse, vous ne pouvez placer qu'un mot de la liste (1 mot par rp).
- vous ne pouvez placer un mot qu'une seule fois pendant toute l'épreuve.
- un bonus de 5 points est attribué si le mot est placé dans les paroles du personnage.
Les mots à placer
FACILES : (5 points (narration)/10 points (dialogue) par mot placé)
- ordinateur
- pharmacie
- pinceaux
- planète
- mozarella
- tartare
- tablier
- océan
- soleil
- crème solaire
- coup de soleil
- aventurier
- dos
- pied
- manger
- odeur
- lunettes
- culotte
- caleçon
- smiley
- compétition
- avion
- vert
- éléphant
- cacahuète
- spectre
- ragout
- opercule
- protocole
- antibiotique
- papaye
- zizanie
- pantouflard
- hétérogénéité
- lacis
- laconique
- laideron
- arachnophobie
- chatoyer
- consécration
- sac à vin
- temple
- maillot de bain
- mouchoir
MOYENS : (10 points (narration)/15 points (dialogue) par mot placé)
- poudre de perlimpinpin
- tancarville
- autobus
- lampe à UV
- rubixcube
- labyrinthe
- dissolvant
- flamby
- anxiogène
- badass
- biopic
- cagole
- cellulaire
- OVNI
- coïtus
- christianisme
- judaïsme
- flûte
- hypertension
- cucurbitacée
- panel
- agrégation
- idéologiste
- rébarbatif
- anthologie
- endiguer
- énergumène
- exacerber
- exaction
- juxtaposition
DIFFICILES : (15 points (narration)/20 points (dialogue) par mot placé)
- boustiflor des pokémons
- faux-fuyant
- supercalifragilisticexpialidocious
- flavescent
- déperlant
- réminiscence
- abstème
- abutyrotomofilogène
- agélaste
- amarsissage
- analepse
- androphobi
- célérité
- cénobites
- chantepleure
- circumambulation
- coprolithe
- dyprine
- dézipper
- didascalie
- endomorphe
- gloubi-boulga
- golo-Golo
- gymnophoria
- hypocondriaque
- jellicle Cats
- manustupration
- melliflueux
- mutique
- pataquès
- pipistrelle
- préquelle
- réifier
- tardigrade
- truisme
- versatile
- flaque de sang
- boyaux
- tripes
- s'enguignôcher
Réclamer les points
Pour réclamer vos points, merci de poster un sujet à la suite de ce message. Merci de poster un message par personne, un message que vous éditerez tout le long du jeu afin d'y rajouter les mots que vous avez placé dans tel rp.
Par exemple, Amalthia M. Skoll postera un message à la suite et éditera son message pendant tout le jeu petit à petit. Nous compterons vos points à la fin du jeu. Cela nous évite d'avoir des sujets à 50 pages qu'on devra compter à la fin. Attention, seul votre premier message compte donc si vous ne lisez pas cette règle et que vous postez à chaque fois un nouveau messages, les autres message ne compteront pas
Voici le formulaire à poster à la suite et à éditer tout le long du jeu pour recenser les mots que vous avez utilisé :
Par exemple, Amalthia M. Skoll postera un message à la suite et éditera son message pendant tout le jeu petit à petit. Nous compterons vos points à la fin du jeu. Cela nous évite d'avoir des sujets à 50 pages qu'on devra compter à la fin. Attention, seul votre premier message compte donc si vous ne lisez pas cette règle et que vous postez à chaque fois un nouveau messages, les autres message ne compteront pas
Voici le formulaire à poster à la suite et à éditer tout le long du jeu pour recenser les mots que vous avez utilisé :
- Code:
<div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">Pseudo</div>
<h3>Les mots à placer</h3>
<h4>Mots faciles</h4><div class="content">[i]Mot placé dans la narration = 5 points
Mot placé dans le dialogue = 10 points[/i]
- J'ai utilisé le mot <b>LE MOT</b> dans ce [url=LIEN VERS LA REPONSE]sujet[/url] (xx points)
- J'ai utilisé le mot <b>LE MOT</b> dans ce [url=LIEN VERS LA REPONSE]sujet[/url] (xx points)
</div>
<h4>Mots moyens</h4><div class="content">Mot placé dans la narration = 10 points
Mot placé dans le dialogue = 15 points
</div>
<h4>Mots mots difficiles</h4><div class="content">Mot placé dans la narration = 15 points
Mot placé dans le dialogue = 20 points
</div>
</div></div>
On a jusqu'à quand ?
Vous avez jusqu'au 25 juillet pour placer les mots dans vos rps et éditer vos messages !
Qu'est-ce qu'on gagne ?
Les trois équipes à avoir le plus de points à la fin de cette épreuve gagneront chacun un indice sur la localisation de l'antidote
(La Doyenne)