Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoad trip, baby + Mackenzie
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Road trip, baby + Mackenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip, baby

— Mackenzie & Clary
Bon, le Vientiane, c'était bien beau mais le Laos, ce n'était pas que ça. Il y avait encore beaucoup plus à découvrir. Et c'est aujourd'hui que ça se faisait. Débarquant dans la chambre d'hôtel de Mackenzie sans l'avertir d'avance, je sauta sur son lit question de la réveiller comme il se doit. Il était très tôt, je dois l'avouer, mais on avait du chemin à faire. "Debout là-dedans! T'as dix minutes pour t'habiller. Aller, hop!" Ouais parce que j'avais clairement envie de profiter de ma journée le plus possible. Plus vite on s'y mettait, plus vite on en profiterait. Me relevant du lit, je passa en mode habillage. Un petit top mignon avec des shorts courtes que je lui balança sans prendre la peine de regarder si elle commençait à se lever. "Mets ça. Ça va être parfait." J'avais loué une voiture qui nous attendait en bas pour aller explorer un peu plus loin sans être pris dans les bus avec tous les habitants et la circulation du matin. "La voiture nous attend en bas. Avec du bon café et des pâtisseries." Comme quoi j'avais pensé à tout. Il ne manquait plus que mon amie.
   MAY

@Mackenzie G. Dawson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais les meilleures vacances de ma vie. Pour le peu du Laos que j'avais vu, je trouvais ce pays magnifique. Malgré cela, je commençais déjà à me lasser de Vientiane. C'était une. ville magnifique, qui regorgeait d'endroits à explorer, mais j'avais. déjà besoin de nouveauté. Avec Clary, qui pensait exactement comme moi, nous nous étions organisées pour organiser un road trip. Pour être honnête, c'était une expérience nouvelle pour moi, je n'avais jamais participé à ce genre de sortie auparavant. Je rêvais des paysages que j'allais pouvoir découvrir lorsqu'un poids s'abattit sur mes jambes, ce qui me réveilla brusquement. "Clary ? Ahh mon crâne..." Je posai ma main sur ma tête. J'étais sortie la veille, et je n'aurai pas dû, car j'avais un mal de chien. Enfin bon, un café et ça devrait repartir... espérons. Clary lut dans mon esprit quand elle m'annonça que du café et des pâtisseries nous attendaient dans sa voiture, après m'avoir jeté des vêtements sur la tête pour me presser. "T'es la meilleure, je ne rêvais que de ça !" J'enfilai ce qu'elle m'avait donné, et me dirigea vers la salle de bain. Je n'avais aucune envie de me pomponner, une paire de lunettes suffira largement. J'attrapai mon sac préparé en avance la veille, prit la main de Clary, et sortit de ma chambre. Nous nous dirigeâmes vers sa voiture, et je m'installai côté passager. Après avoir jeté mes affaires à l'arrière de l'automobile, je m'adressai à mon amie : "Alors, on va où ?"

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip, baby

— Mackenzie & Clary
Clairement, ma meilleure amie avait profité de la veille pour sortir et rentrer assez tard. "Ça t'apprendra à sortir sans moi." la taquinai-je avant de lui balancer des vêtements qui, je le croyais, étaient propres et de lui mentionner qu'il y avait de quoi manger et du café dans la voiture. J'avais quand même pensé à tout. J'étais pas la meilleure pour rien (et c'est pas moi qui l'ait dit là). Attrapant mon amie une fois qu'elle fut prête, on descendit en bas pour rejoindre la voiture que j'avais louée la veille. Je m'installa côté conducteur avant de me tourner vers Mackenzie. "C'est la beauté de la chose, non? On va où on veut." La liberté totale. On avait aucune destination précise en tête. On pouvait aller où nous voulions, faire ce que nous avions envie. Aucune limite. On roule, on suit la route sans se mettre de pression. "T'es allée où hier soir pour te lever avec un mal de crâne comme ça?" lui demandai-je en lui tendant un gobelet de café bien chaud.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est la beauté de la chose, non? On va où on veut." Mon amie n'avait pas tort sur ce point. Ces vacances avaient pour but de nous changer les idées avant une année qui s'annonçait rude, et je ne comptais pas les passer sur ma serviette de plage. Il fallait que je bouge, que je découvre de nouvelles choses, de nouveaux endroits. Le Laos regorgeant de surprises, c'était l'endroit parfait. Il faisait beau, il y avait beaucoup à visiter, l'ambiance qui y reignait était festive... tout était réuni pour me plaire; Clary appuya sur l'accélérateur, et je posai ma tête sur le côté, éreintée. Clary m'empêcha de m'endormir en me tendant un gobelet de café. "T'es allée où hier soir pour te lever avec un mal de crâne comme ça?" J'attrapai le gobelet, et portai le liquide encore brûlant à mes lèvres. "Oh, rien de très spécial, ne t'inquiètes pas." Pour être totalement honnête, je n'avais strictement aucune idée de ce qui s'était passé la veille. Mais si je l'avouais à ma meilleure amie, elle risquerai sûrement de me réprimander. "En tout cas, le café est bon, c'est la seule chose qui compte le matin, non ?" Je pris encore une gorgée. "Et toi alors ? Tu n'as toujours pas rencontré l'homme de ta vie ?"

@A. Clary Bushnell

PS :

PS 2 :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip, baby

— Mackenzie & Clary
Arrivant finalement sur l'autoroute, j’appuyai davantage sur le pédale de gaz pour suivre la cadence des autres voitures. Pendant le trajet, on avait commencé à parler de ce que Mackenzie avait bien pu faire la veille puisqu'elle s'était levée avec un mal de tête. Selon elle, rien de bien intéressant. "Fait pas ta cachotière! Avoue que tu t'en rappelles juste plus." rigolai-je. Je connaissais ça,plus de rien. J'étais pas une abonnée mais j'en avais eu quelques-unes. La regardant du coin de l'oeil boire son café, j'ajouta: "Ça et les croissants." Un bon croissant qui sort du four, il n'y avait rien de meilleur. Prenant également une gorgée de mon café, j'observa la route lorsque ma meilleure amie me demanda si j'avais rencontré l'homme de ma vie. "D'après moi, il s'est fait frappé par un bus ou Hayden lui fait peur." rigolai-je. Mon frère avait tendance à être légèrement (pour ne pas dire extrêmement) protecteur envers moi. Il ne laissait pas n'importe qui s'approcher de moi. Je ne pouvais pas m'en plaindre. On avait toujours été là l'un pour l'autre et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. J'avais aussi tendance à être protectrice envers lui.
   MAY

HJ: J'suis désolé du retard aussi. Changement de date pour mes vacances en camping alors je dois tout préparer à la dernière minutes (sans compter le fait que ma fille fait ses dents et que mon autre fait des cours de kickboxing dans mon ventre).
Et j'adore les gifts :love2: J'en ai mis un dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amie accélérait tandis que nous arrivions sur l'autoroute. "Fait pas ta cachotière! Avoue que tu t'en rappelles juste plus." J'émit un rire discret en bougeant ma tête de gauche à droite. Clary s'était toujours comporté comme une grande soeur envers moi (même si j'étais plus âgée qu'elle). Dès mon arrivée à Boston, lors de notre rencontre, elle m'avait prise sous son aile et m'avait fait découvrir la ville. Cela ne m'étonnait donc même pas qu'elle se soucie de mes occupations nocturnes. Elle m'indiqua les croissants, et j'en prit une bouchée. Ce n'était pas forcément bon pour sa ligne, mais honnêtement, à quoi bon se soucier de son poids ? « C'est vrai que c'est pas mal  ». "D'après moi, il s'est fait frappé par un bus ou Hayden lui fait peur." Je ris en pensant à ma propre situation. « Oh tu sais, j'en ai deux comme ça alors je m'y connais !  » Jefferson et Jake avaient toujours été là pour moi, malgré leur surprotection. Dès qu'une personne du sexe opposé s'approchait de moi, ils couraient à ma rescousse pour vérifier si je n'avais rien contre cela. « Je suis vraiment contente de venir étudier à Harvard, je vais pouvoir être avec eux beaucoup plus souvent maintenant  ». Je donnai un petit coup dans son épaule. « Et avec toi, surtout !  »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip, baby

— Mackenzie & Clary
Toujours sur la route pour se rendre dans la ville voisine, Mackenzie et moi profitions du café et des croissants qui se trouvaient dans la voiture. J'avais quand même pensé qu'un petit quelque chose à manger ne nous ferait pas de tort. Bref, on parlait de l'homme de ma vie qui, selon moi, jouait encore à la cachette. De toute façon, est-ce que c'est ce que je voulais, me caser? J'en savais trop rien encore. J'aimais bien profiter de ma liberté, m'amuser avec qui je veux quand je le veux. Mais il me manquait ce petit quelque chose, ce sentiment de sécurité qu'on pouvait avoir de retrouver chaque soir la même personne, les petits papillons dans le ventre. Mackenzie comprenait ce que je vivais avec Hayden. Elle avait quand même deux frères pour la surprotéger. "J'imagine pas ce que c'est avec deux. Je trouve déjà qu'un s'est quelque chose. Hayden surveille pratiquement tout ce que je fais." Je sais bien qu'il fait ça parce qu'il tient à moi. Bien qu'on ne soit pas frère et soeur de sang mais uniquement de nom ne change rien à la relation plus qu'unique que nous avions. Pour moi, Hayden serait toujours l'homme de ma vie. "Oh mais j'suis contente aussi. Cette année, ça va être notre année. Agathe pense même que j'devrais me présenter à la présidence de la Eliot."
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary et moi, nous nous étions bien trouvées. On avait toutes les deux adoptées, et on avait donc vécu les mêmes situations. En général, lorsque je parlais de la relation que j'entretenais avec mes frères et soeurs, les gens ne me comprenaient pas. « Mais vous n'avez pas les mêmes parents. », « Mais tu ne vis avec eux que depuis tes quinze ans... » Au moins, elle me comprenait. Lorsque mon ami m'annonça le projet de s'inscrire à la candidature de présidente de confrérie, je ne pu m'empêcher de m'exclamer : « Mais c'est génial, elle a raison ! Clary tu dois absolument envoyer ta candidature ! » Je pris une bouchée de croissant, et terminai mon café. « Imagine, si tu deviens présidente, tu te feras connaître de tout Harvard, tu seras invitée aux meilleures soirées. » En lui jetant un regard en coin, je terminai . « Evidemment, je veux profiter de cet avantage ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip, baby

— Mackenzie & Clary
Me présenter à la présidence de la confrérie des eliots. Agathe avait proposé l'idée alors qu'elle venait aussi de m'annoncer qu'elle était fiancée à Aisling. D'ailleurs, on pestait contre Cole à ce moment-là. Puisqu'aux dernières nouvelles,
il était avec Agathe. Mais non, le lâche l'avait balancé par SMS. Bref, on disait que la eliot méritait mieux comme représentant. Je lança d'ailleurs l'idée à ma meilleure amie qui fut tout aussi excitée que mon amie eliot. Un sourire s'afficha sur mon visage. "Ouais, j'avoue que ça pourrait être cool." Inviter aux meilleures soirées, connues de tous. La vie rêvée pour l'université, un passage qui marquerait les esprits. En même temps, est-ce que c'était vraiment ma place? Est-ce que j'étais vraiment ce qui représentait le mieux cette maison? On parlait de l'élite ici,
de familles hyper fortunées. Oui, ma famille adoptive l'était et ma famille biologique aussi. Mais ce n'était pas tout. Prenant une gorgée de café, je reporta mon attention sur mon amie avant de lui avouer. "En même temps, je sais pas si c'est ma place. Oui, je fais partie des eliots mais je suis pas la eliot par excellence non plus." À commencer par le fait que je traînais sans problème avec des mathers. Puis, fallait avouer que même si je pouvais me comporter de façon aussi snob que les autres quand je le voulais, c'était pas ma première nature.
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)