Invité
est en ligne
Invité
Road trip, baby — Mackenzie & Clary | Bon, le Vientiane, c'était bien beau mais le Laos, ce n'était pas que ça. Il y avait encore beaucoup plus à découvrir. Et c'est aujourd'hui que ça se faisait. Débarquant dans la chambre d'hôtel de Mackenzie sans l'avertir d'avance, je sauta sur son lit question de la réveiller comme il se doit. Il était très tôt, je dois l'avouer, mais on avait du chemin à faire. "Debout là-dedans! T'as dix minutes pour t'habiller. Aller, hop!" Ouais parce que j'avais clairement envie de profiter de ma journée le plus possible. Plus vite on s'y mettait, plus vite on en profiterait. Me relevant du lit, je passa en mode habillage. Un petit top mignon avec des shorts courtes que je lui balança sans prendre la peine de regarder si elle commençait à se lever. "Mets ça. Ça va être parfait." J'avais loué une voiture qui nous attendait en bas pour aller explorer un peu plus loin sans être pris dans les bus avec tous les habitants et la circulation du matin. "La voiture nous attend en bas. Avec du bon café et des pâtisseries." Comme quoi j'avais pensé à tout. Il ne manquait plus que mon amie. |
@Mackenzie G. Dawson
(Invité)