Invité
est en ligne
Invité
Debout belle au bois dormant — Nate & Coco | « Tu es sûre que tu ne veux pas que j’te raccompagne jusqu’à ta chambre ? » demanda la belle brune qui n’attendait que ça. « Non. Ça va aller. T’embête pas. » Affirma Nate alors qu’il se dirigeait vers l’hôtel, mettant avec peine un pas derrière l’autre. Il avait un peu abusé sur l’alcool et sans nul doute qu’il s’en souviendrait demain. Il avait enchainé les shooter et à force de discuté il s’était rendu compte de son états d’ivresse que trop tard. Il arriva devant la porte et se mit à jurer quand au bout de dix minutes il était toujours incapable de déverrouiller la porte avec sa clé. Normal en même temps, il essayait de l’ouvrir avec la clé de sa voiture… Il grimaça en s’en rendant compte et laissa échappé un « ow » plaintif avant de fouiller ses poches à la recherche de la bonne clé. Complètement hs et désespéré il poussa la porte simplement, ayant un semblant espoir qu’elle soit resté ouverte… Et c’était le cas ! Il se dirigea avec peine jusqu’au lit et commença à se dessaper pour se retrouver en caleçon. Trop d’effort, il tira le drap et se coucha. Il s’endormit directement. |
[HJ : @Coco Becker j'ai choisit l'hotel " basique " si tu veux le 4 étoile je ferais déplacer le rp ]
(Invité)