Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDebout belle au bois dormant ! {Coco}
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Debout belle au bois dormant ! {Coco}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Debout belle au bois dormant

— Nate & Coco
«  Tu es sûre que tu ne veux pas que j’te raccompagne jusqu’à ta chambre ? » demanda la belle brune qui n’attendait que ça. «  Non. Ça va aller. T’embête pas. » Affirma Nate alors qu’il se dirigeait vers l’hôtel, mettant avec peine un pas derrière l’autre. Il avait un peu abusé sur l’alcool et sans nul doute qu’il s’en souviendrait demain. Il avait enchainé les shooter et à force de discuté il s’était rendu compte de son états d’ivresse que trop tard. Il arriva devant la porte et se mit à jurer quand au bout de dix minutes il était toujours incapable de déverrouiller la porte avec sa clé. Normal en même temps, il essayait de l’ouvrir avec la clé de sa voiture… Il grimaça en s’en rendant compte et laissa échappé un «  ow » plaintif avant de fouiller ses poches à la recherche de la bonne clé. Complètement hs et désespéré il poussa la porte simplement, ayant un semblant espoir qu’elle soit resté ouverte… Et c’était le cas ! Il se dirigea avec peine jusqu’au lit et commença à se dessaper pour se retrouver en caleçon. Trop d’effort, il tira le drap et se coucha. Il s’endormit directement.  
 MAY

[HJ : @Coco Becker  j'ai choisit l'hotel " basique " si tu veux le 4 étoile je ferais déplacer le rp ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Coco
Bon, comme d'habitude, tu avais bien trop bu. T'avais passé la soirée à enchaîner les verres, à danser et à embrasser des mecs. C'était devenu ta routine, ici, au summer camp. Tu n'avais rien besoin de plus, c'était ta façon à toi de t'amuser. Avant de partir de la boite, tu comptais rentrer avec un mec, mais sur le chemin, t'as eu la flemme. T'étais bien bien bourrée, et tu savais d'avance que ça allait être plus un fardeau qu'autre chose. Tu le plantas alors en chemin et continuas ta route toute seule. Ta tête tournait énormément, l'alcool semblait être à son pic dans ton sang. T'arrivas devant l'ascenseur et une fois dedans, tu te laissas tomber sur le sol. Heureusement que tu étais seule, tu n'étais pas très belle à voir. Une fois devant ta chambre, tu te souvins que tu l'avais laissée ouverte car, en partant, tu n'avais pas trouvé tes clefs. Oui, oui, c'est très logique, en tout cas, c'est ce que tu pensais sur le moment. À peine arrivée, tu balancas ton sac par terre, enleva ta robe, et te retrouvas en boxer, sans soutien-gorge. Tu n'avais qu'une envie, t'écrouler dans ton lit. Tu te laissas alors tomber, mais à peine eus-tu toucher le matelas, que tu sentis un corps près de toi. Tu poussas un cri énorme. WHAT THE FUCK ?! 
 MAY

HJ : non t'inquiète, c'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Coco
S’il y a un état qui vous garantie à coup sur de vous endormir comme un masse, c’est sans nul doute celui d’ébriété. Nate c’était écrouler dans ce lit qui n’était pas le sien, alors qu’il en avait pas des tout consciences. Il fût réveillé en sursaut lorsqu’un son perçant – endormi il ne réalisa pas vraiment que c’était un cri… - retentit à ses oreilles mais il eut tout les peines du monde à ouvrir réellement l’œil. La pièce semblait tourner et son corps refusait de quitter le lit.  Il maugréa et il finit par ouvrir les yeux. Un sourire s’afficha sur son visage alors qu’il observait la poitrine de la fille allongeait derrière lui, certain qu’il était en train de rêver. Il réalisa bien vite que ce n’était pas le cas et que la fille était belle et bien là. Nate essaya de se concentrer. Ils avaient couché ensemble ? Il l’avait rencontré dans la soirée ? Dur de réfléchir quand on essayait de faire taire pic-vert qui s’en donner à cœur joie dans sa tête. «  On le refait ? » demanda-t-il avec un sourire charmeur. Au moins il serait fixé.  
 MAY

[hj : carrément sein nu, Terrible  :*7:  
Moi qui avait hésité à le foutre à poil mdr ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Coco
T'avais de la peine à te concentrer, ta tête tournait énormément mais tu savais pertinemment que personne n'était censé dormir dans ton lit. Tu n'avais proposé à personne et après avoir allumé la lumière, il ne s'agissait définitivement pas d'une pote à toi. Le mec se réveilla et ne pu s'empêcher de mater tes seins. C'était à moitié creepy. Tu étais sure de ne pas le connaître. Très vite, tu remontas le drap sur toi pour cacher ta poitrine. Lorsqu'il te demanda si tu étais prête pour un deuxième round, tu hésitais entre gueuler et rigoler. L'ivresse jouant beaucoup, tu explosas de rire. - Mec, t'es qui ? Tu tiras davantage le drap vers toi et tu remarquas qu'il n'était pas nu. Ouf. - Qu'est-ce que tu fous là ? T'espérais juste qu'il ne soit pas un psychopate ou un violeur en série. Mais étant donné qu'il ne t'avait pas sauté dessus, tu étais plutôt rassurée.  
 MAY

HJ : haha ! j'adore le fait qu'il pensait que c'était un rêve  Debout belle au bois dormant ! {Coco} 166564858  Debout belle au bois dormant ! {Coco} 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Coco
Nate était ivre ! Il s’était trompé de chambre mais ça il ne l’avait pas encore compris. Tout ce qu’il voyait c’était une fille sein nu couché à côté de lui. Comme il avait réalisé que ce n’était pas un rêve, il s’interrogea pour savoir s’ils avaient fait l’amour, ce qui aurait pût être logique. Quand elle se mit à rire il en vint à l’évidence que non, non, il ne s’était rien passé. Ou alors elle ne s’en rappelait pas. Elle s’était caché la poitrine avec le drap et il lui demandait qui il était. Okays. Ça devenait bizarre. «  J’suis Nate et j’suis dans mon lit. Dans ma chambre. TOI qu’est-ce que tu fou là ?! » L’interrogea-t-il à son tour. Il attrapa alors le cousin pour le mettre contre son torse et se cacher à son tour, comme s’il refaisait tout ce qu’elle faisait, tel un enfant. Mais n’est-ce pas ce qu’un redevient un peu quand on est saoul ? Un enfant ? Sans doute. « Mais tu peux reste si t’a envie. » Sourire. Après tout pourquoi pas ?
 MAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Coco
Quel était donc l'énergumène dans ton lit ?! T'étais limite en hypertension quand tu l'as découvert. T'étais encore bien bourrée mais tu étais persuadée d'avoir les idées claires. Mais qu'est-ce qu'il racontait donc ? Toi, dans son lit ? Il se foutait de ta gueule. Tu regardais autour de toi, tu voyais ton ordinateur posé sur ton bureau, ton sac sur ta chaise, tes vêtements éparpilés un peu partout. Bref, tu savais qu'il s'agissait bien de ta chambre. Le drap sur toi, tu n'étais pas rassurée. « Non mais je rêve. Qu'est-ce que tu racontes ?! » Tu clignais des yeux, tu remuais ta tête. Tu voulais être sûre de ne pas rêver. « Regarde autour de toi, c'est mes affaires partout. J'suis pas folle quand même. » Alors peut-être qu'il te connaissait ? Peut-être que c'est un mec avec qui tu avais couché pendant le Summer Camp ? Bon, c'est vrai que quand tu couchais t'étais totalement bourré, mais quand même... tu te serais souvenue de lui quand même...  
 MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Nate & Coco
Etre saoul n’aidait pas Nate à avoir des idées cohérente et à géré correctement cette situation. Situation peu commune, il fallait bien le souligner. Enfin peu commune pour lui en tout cas ! Il se retrouvait là en caleçon, face à une jeune femme qui ne connaissait ou ne reconnaissait pas et bien incapable de dire comment elle était arrivé là ! Chaque fois qu’il essayait de réfléchir, une énorme douleur lui comprimé le cerveau, l’empêchant d’aller plus loin. L’alcool c’est mal. Très mal ! Nate était persuadé dans sa chambre mais la jeune femme était certaine que c’était la sienne, à elle. Impasse ! Elle l’incita à regarder autour de lui pour appuyer ses dires. Woé en effet, c’était pas à lui tout ça. «  Okays. Effectivement. J’suis peut-être dans ta chambre. Elle se trouve où exactement ? » Nate voulait savoir s’il était dans la chambre d’à côté ou s’il avait la moitié du bâtiment à ce tapé.
 MAY

[HJ : Pour l’épreuve 2 c’est un mot par post il me semble bien. ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)