Invité
est en ligne
Invité
More than you know
— Léonilia.
— Léonilia.
Quand je me suis levée ce matin, j'avais la tête qui tourne, j'ignore pourquoi, je sais juste que j'étais pas vraiment en forme, mais ça n'a pas duré longtemps donc je n'y ai pas vraiment fait attention. Je suis partie essayer de petit déjeuné. Athéna n'est pas dans la chambre, elle a découché toute la nuit, Alors je lui ai envoyé un sms pour savoir où elle était mais en attendant sa réponse, je décide d'aller courir. Pas une super idée quand on connait ma santé assez en dent de scie en ce moment mais bon, on teste non ? Je suis dans une période de questionnement, sur tout. Je ne sais qu'une chose : je veux vivre, encore et encore. Un peu plus. J'ai juste envie de vivre. Toujours plus. Les gens ne comprennent pas une telle envie de vivre, mais c'est ainsi. Certains aspire à se marier, être casé rangé, moi, je veux juste vivre, rien de plus. Je finis par m'écrouler près du lac de la ville, au bord de l'eau, lunettes de soleil sur le nez, je sors mon téléphone et envoie un sms à Léonidas "Je vais te prouver que les vivants aussi peuvent être drôle. Viens près du lac, à côté de la statut. Pas d'excuse, je t'attends." mon idée : une sortie en barque. C'est sympa la barque, c'est marrant, ça change un peu. C'est marrant. Et puis, Chrys m'a fait promettre de le bouger un peu, de le bousculer de ses principes, de tout le reste. Si il savait, en réalité, c'est lui les bouscules mes principes. C'est lui qui chamboule une partie de mes convictions. C'est frustrant, grisant, terrorisant. C'est pas simple. Je pousse un soupire et appel Chrystos en attendant l'arrivé de son fils. Histoire de prendre de ses nouvelles, parce qu'en soit, je culpabilise quand même d'être loin de Boston, loin de lui.
© LOYALS.
(Invité)