Invité
est en ligne
Invité
Oerion Aoife
Gallagher
Gallagher
feat Teresa Oman
id card
C'est le 17 Avril 1995 à Manchester , que les membres de la famille Gallagher / O'Callaghan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Oerion Aoife . Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Altersexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts Visuels et Multimédia depuis 1 an et demi et travaille en parallèle de mes études en tant que Baristas . Et pour terminer, je fais partie des Students .
❖
Oerion est née avec de jolis yeux
❖
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard
Plutôt assidu(e) ou
Plutôt
Plutôt
Plutôt altruiste
Plutôt extraverti
Plutôt pacifiste
JE CROIS...
Aux fantômes ? oui/non
À l'apocalypse ? oui/non
Aux coups de foudre ? oui/non
À l'amitié fille/garçon ? oui/non
Aux sexfriends ? oui/non
À une religion ? Protestanisme
À la magie de Noël ? oui/non
Au destin ? oui/non
Aux fins heureuses ? oui/non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui/non
Une voiture si oui, laquelle ? Une New beetle bleue
Bois de l'alcool oui/non
Fume oui/non
Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles) Parfois de la marijuana
Veux me marier oui/non
Veux des enfants si oui, combien ? non
Une maladie grave oui/non
Un lourd secret si oui, quoi ? Je suis la fille de Liam Gallagher
Mens souvent oui/non
Beaucoup d'expérience au lit oui/non
Beaucoup d'expérience en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amitié oui/non
De la facilité à me faire des amis oui/non
Des envies de meurtres oui/non
Peur du noir oui/non
Peur de la solitude oui/non
De bonnes notes oui/non
AMBITIEUSE - AMUSANTE - CULTIVÉE - ANTI CONFORMISTE - JOVIAL - NATURELLE - BIZARRE - SPONTANÉE - ARTISTIQUE - FUMEUSE - ALTRUISTE - DÉTERMINÉE - FORT CARACTÈRE - PASSIONNÉE - MULTI DISCIPLINAIRE - ENGAGÉE - HONNÊTE - TÊTE DE COCHON - FÊTARDE -
Oerion Aoife Gallagher (~ Ôríôn) est la fille de Liam Gallagher d'Oasis et de Gerssy O’Callaghan, une fan du défunt groupe qui est tombé dans l’oeil du chanteur, elle est née le 9 Juillet 1995 à Manchester, Grande-Bretagne. Elle y est resté jusqu’à l’âge de 8 ans ou elle a intégrée la Sylvia Young theatre School à Londres, ce qui la força à déménager. C’est à cet époque qu’elle s’est séparée de son père, qui préférait rester à MCR. Seule avec sa mère, elle va de temps à autre rendre visite à son père jusqu’au jour où les rumeurs du tempérament violent de ce dernier se confirme. Bien qu’il n’ait jamais été violent en sa présence ni même envers elle, la mère d'Oerion préfère se séparer et emmener sa fille avec elle. La petite développe son talent créatif la bas et se découvre une passion pour la peinture. Depuis sa séparation d’avec Liam, le comportement de sa mère commence à être alarmant, elle commence à surprotéger sa fille, imaginant qu’elle se fait enlever par son père ou suivre par des paparazzi, elle se met donc à la suivre partout ou elle va, ce qui affecta grandement la santé mentale de la jeune fille, à 12 ans, elle est diagnostiquée avec de l’anxiété et doit être suivit par une psychologue. Oerion a 13 ans quand sa mère est diagnostiquée schizophrène. Elle endurera ses paranoïa répétées jusqu’à l’âge de 16 ans. Elle déménage alors à Manchester chez son oncle, qui lui loue son sous sol qu’elle transforme en appartement à son image. Élève modèle malgré ses soirées arrosé dans les pubs locaux, Oerion passe avec succès ses A-Levels et dépose plusieurs demandes d'entrer à l’université, mais aucune d’elle est en Grande Bretagne. Elle a besoin de changement et afin de voler de ses propres ailes, elle décide de partir loin de son “Manchie” natal. Parallèlement, elle lance sa chaîne Youtube, afin de faire connaître au monde entier sa musique, connaissant le succès grâce à une cover de Don’t look back in anger en compagnie de son oncle à la guitare, la jeune fille réussit à ramasser un peu d’argent pour son voyage. C’est en Août 2014 qu’elle arrive à Harvard, là où elle se prends un petit appartement près de Cambridge et elle commencera à travailler au Starbucks du campus.
(Invité)