Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje t'aime gros comme un éléphant. (milo)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

je t'aime gros comme un éléphant. (milo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo & Reagan

je t'aime gros comme un éléphant.

Je suis une gamine capricieuse qui n'en fait qu'à ma tête. J'en ai totalement conscience, c'est ça le pire. J'ai pas l'habitude qu'on me dise non. C'est la première fois que je vais au Laos. J'ai jamais eu l'occasion d'y aller dans le passé. Faut dire que je n'ai jamais eu spécialement envie d'y aller. Je m'intéressais pas vraiment à l'Asie et aujourd'hui, je me dis que c'était une belle connerie parce qu'il y avait plein de choses à voir et à faire ici. Alors forcément, j'arrêtais pas de bouger. Je ne pouvais pas rester en place plus d'une journée. J'avais toujours besoin d'en voir plus. Je me suis réveillée ce matin avec absolument aucune idée en tête et puis, une fois arrivée à la piscine de l'hôtel, j'ai eu une illumination (si on peut dire ça comme ça). J'ai trouvé ce que je voulais faire de ma journée et je ne voulais la passer avec personne d'autre que Milo. Du coup forcément, je lui ai envoyé un sms pour qu'il me rejoigne vers onze heures devant l'hôtel, en espérant qu'il soit levé. Pour ma part, c'était du grand n'importe quoi. Je voulais tellement en profiter que je ne dormais quasiment pas. Une fois rentrée sur Boston, les chose seront différentes j'en suis certaine ! Bref, je suis un peu restée à la piscine, rêvant déjà de mon après-midi qui se devait d'être parfaite. De toute façon, elle ne pouvait que l'être !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reagan & Milo

Le summer camp pour moi c'est toujours un truc de fou, c'est une opportunitée en or pour voyager et découvrir le monde. Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, mais grâce à Harvard maintenant je peux me vanter d'avoir visité plein d'endroits merveilleux. Évidemment je profite de mes vacances à fond, du confort de l'hôtel mais aussi de toutes les choses à découvrir au Laos; le tout sans oublier de faire la fête aussi ! Cette année j'avais décidé de ne pas faire partie d'une équipe, je ne voulais pas être obligé de faire quoi que ce soit, je voulais faire ma vie tranquillement et pouvoir aussi me reposer quand j'en ressentais le besoin, parce que c'est aussi ça les vacances. Aujourd'hui j'avais été réveillé par un texte de Reagan qui me donnait rendez-vous devant l'hôtel à 11h. Ça ne me laissait pas beaucoup de temps pour me préparer, mais j'étais super content à l'idée de la retrouver. Je courrais sous la douche et enfilais des fringues propres avant de me diriger devant l'hôtel pour attendre ma belle Reagan. Je n'avais aucune idée du programme de la journée, mais ça n'avait pas d'importance tant qu'elle était là c'était parfait.
AVENGEDINCHAINS

je t'aime gros comme un éléphant. (milo) 2727399354:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo & Reagan

J'ai demandé à Milo de me rejoindre vers 11h devant l'hôtel. Je sais que c'est tôt, surtout pour un summer camp (surtout quand on sort beaucoup) mais, ça me tient trop à coeur. J'ai pas envie de le faire avec qui que ce soit d'autre. Donc Milo, il va devoir faire un effort pour se lever et être à l'heure. Je me tire de la piscine un peu en retard ce qui fait que forcément, je vais avoir quelques minutes de retard. Moi qui pensais être dans les temps. Ca me saoule parce que j'aime pas être en retard. J'espère qu'il ne m'aura pas trop attendu. Bref, une fois ma douche prise et ma tenue choisie, je descend devant l'hôtel et j'aperçois son charmant copain déjà sur les lieux. Forcément, ça me fait sourire. Je m'approche doucement, sans faire de bruit et je dépose mes mains sur ses yeux. Devine qui s'est ! Trop difficile quoi !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reagan & Milo

Reagan est une femme qui se fait désirer, même lorsque c'est elle qui t'invite elle se fait quand même désiré. Ouais c'est plus joli de dire qu'elle se fait désirer plutôt que de dire qu'elle est en retard. Dans les deux cas ça ne me dérange pas puisque je suis bien trop occupé à imaginer ma futur journée. Je ne vois pas vraiment les minutes s'écouler, je fais les 100 pas devant l'hôtel en réfléchissant aux nombreuses activités qu'on doit pouvoir faire ici. La chaleur est déjà écrasante, alors je prie pour que ce soit quelque chose avec de l'eau ou une bonne climatisation. Reagan finit alors par arriver, posant ses mains sur mes yeux tel une enfant. Hm ... je sais pas trop ... Lâchais-je en rigolant avant d'attraper ses mains et de me retourner vers elle. Elle est magnifique comme toujours. Je l'embrasse, doucement. Salut toi. Un large sourire s'affichait sur mon visage, j'étais bien trop content de la retrouver. Alors c'est quoi le programme ? J'étais excité comme un gamin, les surprises ça me fait toujours retomber en enfance.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo & Reagan

Heureusement, je ne suis pas trop en retard et Milo, il a pas l'air énervé au contraire. Il m'embrasse et me sourit. Baiser que je lui rends avant de murmurer : Salut... Je suis contente que tu sois venu. Après, c'est pas comme si je lui avais laissé le choix. Il n'aurait pas eu le choix. Je l'embrasse de nouveau alors qu'il me demande le programme. Je finis par reprendre, toute pleine d'enthousiasme : Attention, roulement de tambours ! Je fais semblant de taper avec des baguettes pour donner ma réponse finale : Balade à dos d'éléphants ?! Oui, c'est plus une question qu'autre chose parce que je suis pas certaine que ça lui plaise et que je n'ai pas envie de le forcer à faire quoique ce soit. Moi, ça m'emballe carrément en plus, je ne l'ai jamais fait. Je veux vraiment tester cette expérience avec Milo mais, je veux qu'il le souhaite également. Au pire, on pouvait toujours changer le programme, y a plein de choses à faire ici, au Laos.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reagan & Milo

A chaque fois que je m'approchais de Reagan j'avais l'impression qu'on était que nous deux et que le monde était au ralentit. Vous savez comme dans les films hollywoodiens, où le couple s'embrasse alors que le monde s'effondre autour d'eux. Bah avec Rea c'était un peu ça, il aurait pu y avoir un accident de voiture à côté que je n'y prêterais même pas attention. Elle m'embrassait à nouveau avant de faire légèrement durer le suspense. Je rentrais dans son jeu, essayant de faire du mieux possible le bruit du roulement de tambour pour accompagner son geste. Lorsqu'elle annonçait la balade à dos d'éléphant, je restais quelques secondes la bouche grande ouverte. Sérieux ?! Pour de vrai ?!  Clairement là on m'avait perdu, j'étais pire qu'un gamin hyperactif. Je la pris dans mes bras et je me mis à la serrer, la soulevant un peu du sol. On va voir des éléphants Rea ?  Je la relâchais avant de l'embrasser à nouveau.  J'ai toujours rêvé de faire ça ! Même si on entend pas mal de sales trucs là dessus .. Les balades à dos d'éléphant restait tout de même un sujet assez controversé, mais c'était un de mes rêves que de pouvoir voir des éléphants. Alors j'avais la même réflexion que la plupart des touristes : "s'est pas parce que je vais refuser une balade à dos d'éléphant que ça va changer quelque chose." J'avais trop hâte de faire ça et le faire avec Reagan rendait tout ça encore plus parfait !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo & Reagan

Je n'avais rien trouvé de mieux que la balade à dos d'éléphants. C'était quitte ou double. Soit il adorait l'idée, tout comme moi. Soit il la détestait pour la simple et bonne raison que cette activité pouvait être considérer comme de la mal traitance sur animaux. Moi, je partais du principe qu'on montait bien sur un cheval alors, pourquoi pas un éléphant ? C'est plus gros, c'est costaud, une ou deux personnes sur son dos, ça ne doit être rien. Je ne pense pas que l'éléphant est mal ou se sente menacer par l'homme. Bref, j'attends sa réaction avec impatience et celle-ci se fait rapidement savoir. Milo me prend dans ses bras et forcément, ça me fait rire. On dirait un gamin a qui on vient de faire le plus beau cadeau de Noël qu'il soit. C'est que je le connais un minimum pour savoir ce qui pourrait lui plaisir apparemment. Je suis contente que l'idée te plaise ! Je suis sûre que ça va être une expérience magique et puis, moi aussi ça fait un moment que je rêve de faire ça ! Du coup, ça sera encore mieux de le faire avec lui. On y va ? J'ai déjà réservé les places, faudrait pas qu'on arrive trop en retard.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reagan & Milo

Ça allait être une des plus belles journées de ma vie ! Faire une balade à dos d'éléphant c'était un truc que je voulais faire depuis super longtemps, c'était même écrit sur ma bucket list. Alors le faire avec Reagan dans un endroit aussi beau c'était vraiment exceptionnel. J'hochais la tête rapidement avec un grand sourire aux lèvres. Oui on y va ! J'ai trop hâte ! Je m'avançais vers le bord de la route pour essayer de trouver un taxi et lui faire signe. T'as l'adresse et tout ? On avait vite fait de se faire arnaquer par les taxis ici, mais je ne voyais pas trop comment on allait y aller sinon. J'espère qu'on va tomber sur un bon chauffeur ! Je pouffais de rire, avant de faire signe à un taxi qui s'arrêtait alors devant nous. Il faisait déjà très chaud alors un taxi bien climatisé ne serait pas de refus. On va essayer d'arriver à l'heure t'inquiète pas ! Je lui faisais un large sourire qui se voulait rassurant avant de saluer le chauffeur qui attendait de savoir où il fallait nous déposer.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo & Reagan

Une fois de plus, j'avais fait le bon choix. A croire que j'étais incapable de décevoir Milo et ça, c'était bon à savoir. Il avait l'air ravi de ma proposition voire même carrément excité à l'idée de passer sa journée sur le dos d'un éléphant. Tant mieux parce que c'est quelque chose que je n'avais encore jamais fait et dont je rêvais depuis que j'avais mis les pieds au Laos. J'allais pouvoir faire une petite croix à côté de cette ligne dans la liste que je m'étais préparée pour les vacances. Non, je ne suis pas du genre à tout programmer mais, lorsqu'on se trouve dans un pays pareil, pour ne rien oublier et surtout ne pas regretter alors, il vaut mieux souligner en gros ce que l'on désire impérativement réaliser. Milo s'occupe d'interpeller un taxi alors que je me mets à fouiller dans mon sac à la recherche de mon petit carnet. Evidemment que j'ai l'adresse. J'ai même réservé pour être sûre que l'on ait de la place ! Je souris en grimpant dans le taxi, lui offrant ma page où l'adresse exacte était soigneusement notée. J'espère que ça va être aussi bien que ce que je m'imagine ! Ouais sinon, déception complète et ça, c'est pas terrible.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reagan & Milo

Quelle organisation ! C'est formidable de penser à tout comme ça, j'aimerais beaucoup être aussi prévoyant que Reagan, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Par chance je l'ai choisis comme petite amie, alors elle m'apporte l'organisation qu'il me manque et ça fait un bien fou. Elle donne l'adresse au chauffeur, qui secoue la tête en lui rendant son carnet. Il a l'air de savoir où il nous emmène c'est plutôt rassurant.  On pouvait être tranquille pendant le trajet, le mec connaissait la route et en plus Reagan avait réservé. Ça va surement être mieux ! T'imagine on va voir des éléphants en vrai, et de près en plus !  J'étais vraiment excité comme un gamin, mais je n'arrivais pas à croire qu'on allait vraiment voir et toucher des éléphants. Ça va être incroyable ! J'ai pris la gopro, on va pouvoir filmer tout ça !   J'imaginais vraiment la sortie parfaite, mais étant donné que j'étais un gros boulet il y avait aussi de fortes chances pour que notre superbe escapade à dos d'éléphants se transforme en catastrophe. Mais il fallait mieux rester positif ! J'espère qu'on sera à l'ombre un peu, parce que sinon on va cramer !  Il faisait super chaud dehors, et les éléphants n'étaient malheureusement pas climatisé comme ce taxi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)