Invité
est en ligne
Invité
Tu veux rire de moi là? — Nate & Sofia | Moi qui me disait que les vacances allaient sûrement me faire du bien. Pouvoir partir loin des erreurs de jugements que j'avais pu faire, partir loin de toutes ses erreurs. Aller au Summer camp n'était peut-être pas l'idée du siècle. J'aurais dû faire comme Capucine et me trouver une autre destination au lieu de foncer directement à la même place que tout les étudiants d'Harvard. Pour prendre du temps pour soi, c'était pas l'idéal. Et apparemment, je devais être sur le bord de la crise de nerfs puisque dès que Nate m'avait proposé de me joindre à lui pour jouer au strip poker, j'avais pété un câble. Lui balançant pratiquement que je lui servirais pas encore une fois de béquille. J'avais plus qu'une envie maintenant, me rouler en petite boule et pleurer. Pourquoi? Parce que j'étais en train de faire une folle de moi. Parce que je n'arrivais même plus à dire ce qui était vrai de ce qui ne l'était pas. J'arrivais même pas à dire ou à décrire la relation qu'il y avait entre Nate et moi maintenant. Je ne put m'empêcher de faire un petit sourire quand Nate mentionna qu'on était deux idiots avant de me serrer dans ses bras comme il l'avait toujours fait avant. "J'suis désolée aussi. J'avais pas le droit de t'accuser comme ça." J'avais pas fait mieux au final. Peut-être que ce qui s'était passé cette nuit là était pour tenter de passer par dessus Jake. Est-ce que ça avait vraiment fonctionné? |
(Invité)