Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMode peste loading ... 70% Merci de ne pas cliquer sur Annuler - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mode peste loading ... 70% Merci de ne pas cliquer sur Annuler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lucìa d'Oranje-Nassau j'aime l'idée après en effet Alix a petite était très contente d'avoir une petite soeur mais elle passait son temps avec Roman et après avec Nathen elle a pas beaucoup été présente pour Lulu je pense. Puis si on dit comme on avait dit que le prénom Alexia vient en partie d'Alix qui a proposé a sa maman elle peut avoir mal pris qu'elle change de nom pour le second aussi. Après elle serait distante dans le sens où Alix était déjà rebelle pour son rang mais Lucia lui ferais limite un sentiment de déshonneur surtout une mather quoi.
Sevan est le fiancé arrangé d'Alix elle vient de le rencontré sans savoir qui lui était promis (mais lui il le sait le cachottier)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lucìa d'Oranje-Nassau  Actuellement elle est pas au courant non plus Mode peste loading ... 70% Merci de ne pas cliquer sur Annuler - Page 2 2474380249 Je suis son fiancé arrangé L'HOMME DE SA VIE Mode peste loading ... 70% Merci de ne pas cliquer sur Annuler - Page 2 166564858, alors j'ai absolument aucune idée, mais ça me semblait aller de soi qu'il nous fallait un lien vu mon statut auprès de la demoiselle :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau J'aime bien l'idée, après celui dont Lulu est le plus proche c'est Nathen justement, donc peut-être qu'elle pouvais passé du temps avec sa soeur quand cette dernière est avec Nathen. Ensuite oui je vois bien les deux soeur prendre de la distance l'une avec l'autre vis à vis du choix de confrèrie de Lulu. Et puis Lulu va fuire son destin, quand elle va apprendre qu'elle est promise à X ou Y prince, elle va vite se marier en douce avec Amaël pour fuire son destin.

@P. Sevan Cosgrove Je les vois bien très complice, Lulu voudrais rendre sa soeur dingue, du coup peut-être que Lulu pourrais le savoir avant, Alix, en mode le jour où il viens pour l'annoncer, elle lui demande pourquoi il veux la voir, et il lui avoue. Et si ils étaient amis avant, elle pourrait tout faire pour être hyper complice avec Sevan pour pouvoir rendre sa soeur parano. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lucìa d'Oranje-Nassau L'idée me plait bien, je pe:erm: :rvmp: je pense qu'ils pourraient être ami après une rencontre au hasard et qu'il aurait pu finir par lui avouer qui il était parce que n'en parler à personne c'est plutôt compliqué pour lui. Sans pour autant savoir comment sont les filles entre elle, si elles s'entendent bien ou pas il aurait pu avoir toute confiance en Lucia sans savoir qu'en fait elle s'amuse bien à rendre sa soeur dingue, lui le verrait d'un bon oeil, genre "on est pote parce qu'elle veut m'aider avec sa soeur" alors que les intentions de Lucia sont tout à fait différente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lucìa d'Oranje-Nassau Quelques fois oui mais pas tout le temps (Alix est du genre a pas spécialement partager des moment à trois, des moments avec tout le monde oui mais elle est plus genre truc a deux tranquille mais elle aurait jouer avec elle petite de toute façon).
Alix attend de rencontrer son fiancé mais quand elle va apprendre que c'est Sevan ça sera pas forcément simple mais c'est l'homme de sa vie Mode peste loading ... 70% Merci de ne pas cliquer sur Annuler - Page 2 1881463262

Moi came plait pas votre lien là, assume d'avoir choisis mon ex au lieux d'essayer de te venger comme une pauvre petite mather, t'as plus aucun estime de ma part jeune déchue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove Elle auras pas forcément de mauvaise intentions non plus, juste être très proche de Sevan quand sa soeur saura enfin. Alors oui elle va l'aider avec Alix, mais devant Alix elle fera genre comme si elle parler mal d'elle alors que pas du tout xD Du genre elle dis dans l'oreille de Sevan "je crois que ma soeur te regarde, tu lui plait" et quand elle croise le regard d'Alix elle fait un petit sourire narquois en mode "t'imagine pasle mal que je viens de dire de toi" lol

@Alix M. D'Oranje-Nassau j"imagine les coup de gueule entres les deux lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lucìa d'Oranje-Nassau J'approuve l'idée, ça va être drôle, surtout que le petit risque de ne se douter de rien Mode peste loading ... 70% Merci de ne pas cliquer sur Annuler - Page 2 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lucìa d'Oranje-Nassau Tu connais pas Alix elle va détruire Lucia et surement éviter Sevan après ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau NON TU PEUX PAS TU M'AIME! je repars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Sevan Cosgrove Ho le naïf xD

@Alix M. D'Oranje-Nassau Il faut bien que se soit de l'amour vache entre soeur xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)