Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUse Somebody (Nate)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Use Somebody (Nate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Explorer les contrées sauvages du Laos donnait envie de goûter à autre chose le soir venu. Depuis son arrivée, Deirdre n'avait pas pêché par ses excès. Quelques sorties au bar et rien de plus. Mais son appétit grandissait et voilà que la Capricieuse ressentait le besoin de partir en quête d'une nouvelle proie. Voilà bien des jours que son corps n'avait pas ressenti la proximité masculine, et la Solitaire ressentait tout à coup une envie d'assouvir ses pulsions les plus basses. Libérer son corps par la danse serait la solution. Le mouvement libérait toujours, dans la danse elle était une autre. Plus extravagante, plus folle, plus libre, plus séductrice aussi, car la danse permettait de se passer de mots. C'est le corps entier qui lançait l'appel de l'autre, plus besoin de réfléchir, seulement laisser aller les hanches et la musique vous pénétrer. La ville ne manquait pas de clubs où danser et la Brune avait simplement opter pour l'un d'eux. Classe sans en faire trop. L'endroit parfait pour ce qu'elle venait chercher. Lascive, elle exécute les mouvements, sourde et aveugle aux présences masculines d'abord, le contact du son avec sa chair est bien trop exaltant pour qu'elle se mette en quête de suite. Elle attend le déclic. Entre deux danses, la gorge se fait sèche et avide et c'est alors que le feu d'une vodka orange embrase son gosier qu'elle croise deux prunelles azurées, incandescentes d'innocence presque, sourire juvénile, corps pourtant bien masculin. Ça lui plaît bien, ça n'a pas l'air de trop piquer pour ses griffes affamées. La Délicate se rapproche un mi-sourire ourlé sur ses lèvres décidées. « Salut, tu es perdu ici ? » demande-t-elle au jeune homme en plantant l'absinthe empoisonné de ses prunelles dans l'eau claire des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Use Somebody

— Nate & Deirdre
«  Non j’te crois pas ! C’est pas possible ! Tu es capitaine d’une équipe de Basket féminine à Columbia ? C’est génial. J’étudie à Harvard et je suis capitaine aussi. Notre équipe s’appelle les Tigers. » Nate était en train de discuter avec une fille au bar. Il était venu avec trois  Winthrops à la base mais des filles s’étaient ajoutées au groupe,  dont la petite amie de l’un d’eux. Les couples s’étaient former, certains étaient partis cherche à boire, d’autres avaient rejoins la piste de danse et Nate se retrouvait seuls en train de discuter avec la dernière fille qui reste. «  Oui ma petite amie est la chef de pompom girl. » «  Oh… » La déception pouvait s’entendre dans la voie de Nate. «  J’reviens j’vais chercher à boire. » Il se dirigea vers le bar en ayant cette impression d’avoir perdu son temps. Dommage, elle avait l’air sympa. Nate chercha des yeux le reste du groupe avec qui il était entré, mais il fût interpellé par une jolie brune qui planta son regard dans le sien. «  Plus ou moins. Je cherchais des amis à moi, mais j’ai bien l’impression qu’ils sont partis sans moi en charmante compagnie. Je serais presque jaloux. »
MAY

@Deirdre M. Wheelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les billes rieuses rencontrent les siennes. Nouveau sourire de la Chasseresse. « Oh il ne faut pas être jaloux, je peux être ta charmante compagnie si tu veux. » Et voilà que Deirdre lui tend la main tout en ne le quittant pas des yeux. On dirait un agneau perdu et cela ne renforce que son désir de le saisir entre ses phalanges. « Deirdre, Enchantée. » Parce que l'agneau a forcément un prénom et que c'est bien plus commode de le connaître depuis le début. Elle le détourne de ses amis et n'en a pas honte le moins du monde, pas de temps à perdre, alors autant avouer les choses comme on en a envie. « Tu veux prendre un verre ou on va danser ? » Peu importe, elle avait apaisé sa gorge d'une vodka mais ne serait pas contre une deuxième, et danser davantage lui ferait plaisir également alors elle lui laissait le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Use Somebody

— Nate & Deirdre
Alors que Nate cherchait des yeux ses amis, il fût interpellait par une jolie brune à l’air mystérieux et la conversation s’engagea d’elle-même. « Oh il ne faut pas être jaloux, je peux être ta charmante compagnie si tu veux. » Un sourire s’afficha sur les lèvres de Nate. «  D’accord » dit-il alors qu’il ne pût s’empêcher de remarquer ses yeux clairs. Elle finit par se présenter et il fit de même. «  Nate. Enchantée également. » Il cherchait dans sa tête quelque chose à dire pour relancer la conversation quand sans lui en laisser le temps elle l’invita à danser. Okays. Il n’avait pas l’habitude qu’on soit aussi… direct ? Sans doute. Il essaya tant bien que mal de ne pas le montrer. «  Je veux bien danser. » dit-il en souriant. «  Mais j’préfère te l’avouer. Je ne suis pas un très bon danseur. » Deirdre l’impressionné dans un sens. Une espèce d’aisance naturelle semblait émaner de cette fille et il ne savait pas trop s’il devait se méfier ou se laissait dévorait par la curiosité qu’elle éveillait en lui. Enfin c’était curieux. Sa façon de se tenir, de le regarder, de parler, elle lui semblait… différente des autres filles.  
MAY

@Deirdre M. Wheelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'agneau est compliant, c'est parfait, la soirée s'annonce parfaite. Il accepte sa compagnie mais comment aurait-il pu dire non à une fille comme elle franchement ? A part peut-être si il y avait une autre fille, parce que son regard azuré lui laissait penser une nature tendre mais cela ne semblait pas être le cas et c'était tant mieux pour elle. La Nombriliste l'avait tout pour elle et ne comptait pas lâcher de sitôt si charmante compagnie.  « Je peux t'apprendre. » rétorque-t-elle en saisissant ses phalanges entre les siennes, la danse c'était une seconde nature pour elle et une arme massive de séduction accessoirement. « Il suffit de se laisser aller. » Elle se dirige vers le centre de la piste en sa compagnie puis attrape les mains masculines pour les poser sur chacune de ses hanches, les mains frêles passent autour du cou musclé du jeune homme alors qu'elle oscille doucement en rythme. « Il suffit de laisser la musique prendre possession de toi. » Elle l'observe et s'amuse au plus haut point de le voir d'abord hésitant puis plus confiant. « Tu fais du sport non ? » demande-t-elle curieuse alors que ses mains parcourent avec assurance les épaules masculines, une façon de le flatter mais aussi d'en apprendre davantage sur lui. Elle compte bien sur sa forme pour ce qu'elle lui réserve par la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)