Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la colocataire trop dérangeante
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f) la colocataire trop dérangeante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

coucou (f) la colocataire trop dérangeante 2109348208
Les invités comme les membres déjà inscrits sur le forum sont les bienvenues. (f) la colocataire trop dérangeante 2109348208

Descriptif de ton personnage : X a entre 19 et 23 ans. Elle est étudiante en danse, très douée d'ailleurs. Son caractère est le suivant; bruyante, intelligente, méfiante, amicale, maladroite, bordélique, fêtarde sur les bords, charismatique, moqueuse.
Sexe du partenaire: une jeune femme
Description du lien proposé: Par la plus curieuse des coïncidences, Enoch s'est retrouvé il y a un an avec une colocataire plus que dérangeante. En effet, la jeune femme a répondu à sa petite annonce sur internet et n'ayant pas trouvé encore preneur, il a décidé de la rencontrer. Elle semblait idéale, sérieuse, gentille, souriante. Elle semblait également calme et studieuse. Évidemment, sous ses airs charismatiques se retrouvait une fêtarde et une jeune femme un peu trop bruyante. Mais lorsqu'il le découvrit, c'était un peu trop tard. Depuis un an, il la supporte. Elle revient aux petites heures du matin et il n'en peut plus. Ce qu'il ne s'est pas avoué encore, c'est qu'il la trouve attirante et que malgré tout, peut-être aurait-il un petit crush sur elle? Bref, leur relation est simple. Il grogne, elle rit. En fait, ils ont l'air d'un vieux couple marié.
Préférence: j'avais pensé à un avatar du style Haley Lu Richardson (mon coup de coeur des derniers temps et je les shipp en vrai) sinon Zendaya. Mais en vrai, je ne suis pas difficile. (f) la colocataire trop dérangeante 2109348208 Pour ce qui est du niveau rpgique, je préfère les petits rps aux gros qui n'avancent pas vites.

Merci en avance (f) la colocataire trop dérangeante 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: :luv2:

J'viens poser mon cul ici. Oerion a l'air d'une meuf studieuse et super fragile mais en vrai elle est fêtarde et bruyante (elle fais de la musique donc :luv2: :luv2: :luv2: ) et elle a un sale caractère. tout comme le cliché Irlandais, elle fête et elle bois beaucoup - elle peu ramener aussi beaucoup de conquête, homme ou femme juste pour faire chier Enoch

Aussi, elle a un chat et fais des videos Youtube lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oerion A. Gallagher oh je suis ravie de ton intérêt! (f) la colocataire trop dérangeante 2109348208 je voyais le lien un peu comme un love interest, ça t'intéressait aussi? Évidemment, on voit ça en rp! (f) la colocataire trop dérangeante 2109348208 voir comment ça se développe. (f) la colocataire trop dérangeante 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enoch Rosenbach j'aime bien ! Elle se cherche justement un meilleur ami avec qui développer ce type d'amitié - maIs elle est un peu libertine donc ce pourrait être un truc que Enoch n'aime pas chez elle - et jpensais aussi que ce lien aurais pu durer depuis la Grande Bretagne, Oerion y est née (à Manchester) elle pourrait tenter aussi de l'encourager à danser à nouveau :p

( je répond avec mon premier compte tkt jsuis juste trop crever pour changer mdr )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oerion A. Gallagher parfait, donc on pourra tout établir ça en rp! Ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enoch Rosenbach bien sur ! ( a condition que jme co avec Oerion mdr)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)