Invité
est en ligne
Invité
coucou
Les invités comme les membres déjà inscrits sur le forum sont les bienvenues.
Descriptif de ton personnage : X a entre 19 et 23 ans. Elle est étudiante en danse, très douée d'ailleurs. Son caractère est le suivant; bruyante, intelligente, méfiante, amicale, maladroite, bordélique, fêtarde sur les bords, charismatique, moqueuse.
Sexe du partenaire: une jeune femme
Description du lien proposé: Par la plus curieuse des coïncidences, Enoch s'est retrouvé il y a un an avec une colocataire plus que dérangeante. En effet, la jeune femme a répondu à sa petite annonce sur internet et n'ayant pas trouvé encore preneur, il a décidé de la rencontrer. Elle semblait idéale, sérieuse, gentille, souriante. Elle semblait également calme et studieuse. Évidemment, sous ses airs charismatiques se retrouvait une fêtarde et une jeune femme un peu trop bruyante. Mais lorsqu'il le découvrit, c'était un peu trop tard. Depuis un an, il la supporte. Elle revient aux petites heures du matin et il n'en peut plus. Ce qu'il ne s'est pas avoué encore, c'est qu'il la trouve attirante et que malgré tout, peut-être aurait-il un petit crush sur elle? Bref, leur relation est simple. Il grogne, elle rit. En fait, ils ont l'air d'un vieux couple marié.
Préférence: j'avais pensé à un avatar du style Haley Lu Richardson (mon coup de coeur des derniers temps et je les shipp en vrai) sinon Zendaya. Mais en vrai, je ne suis pas difficile. Pour ce qui est du niveau rpgique, je préfère les petits rps aux gros qui n'avancent pas vites.
Merci en avance
(Invité)